Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

blondin a écrit :

Bonjour à tous je ne sais pas ce qui c'est passé à Nogaro,mais je constate que cela devient monnaie courante que dans notre département le public envahit le stade et frappe l'équipe adverse(montestruc il y a un mois).C'est inadmissible et antisportif,et ce n'est pas comme ça que les parents vont envoyer leurs gosses au rugby.Alors que dans beaucoup de stades de foot on enlève les grilles,ici ça va devenir comme au languedoc avec des grillages de trois mètres ,ça fait prison.A nous dirigeants ,joueurs et vrais supporters à faire en sorte que cela n'arrive pas.Le rugby est un sport d'hommes mais pas de voyous.

je suis entierèment d'accord avec toi surtout coté pédagogie les parents, en voyant ca, ne mettront plus leurs enfants moi le premier malheuresement sad

...................oh ouais t'arrete pas bordel, je viens..........

M@nolo a écrit :

Les "Tontons des Iles" ont frappés..... Fort.... sad:(:(:(

tontons mes couilles ouais.... mad:mad:

En tout cas; ce n'est pas moi qui envahirai la pelouse de Ladoumègue dimanche prochain big_smile:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

le pauvre naze d arbitre de touche ne recommencera plus lui non plus,car ds un match ou il ne se passait rien kekil va peter les plombs, mais il a du mal dormir...allez fo passer a otre chose

TO BE OR NOT TO BE....................

goulache a écrit :

le pauvre naze d arbitre de touche ne recommencera plus lui non plus,car ds un match ou il ne se passait rien kekil va peter les plombs, mais il a du mal dormir...allez fo passer a otre chose

tres interessant comme débat ...... donc pour toi tout se résume a ce qu'aurait pu faire le seul juge de touche !!!! ..... sad:(:(:(:(:(

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

Oui on va se consacrer au PMR qui arrive chez nous ce dimanche, mais ce match à Nogaro ne sera sûrement pas oublié, et le nécessaire a été fait devant les autorités compétentes, ça ira loin cette histoire, et il faut que ça pique judiciairement au besoin, les choses ont été faites dans ce sens. Alors Goulache pense si tu veux à la nuit de notre joueur qui faisait la touche, ça reste quand même un joueur, il était acteur comme les 22 de chaque côté, au pire il a un rouge, pour le reste c'est le tribunal et de lourdes sanctions pour ce club.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Mon pauvre Goulache il est bien déplorable de constater que la seule chose que tu retiennes est l'acte du gars sur la touche....Aurais - tu un trou de mémoire sur les 5 minutes qui ont suivi ????!!!! Et puis si l'on en croit la Dépêche de Nogaro, du côté de chez vous vos supers supporters n'en sont pas à leur coup d'essai....et c'est malheureusement grâce à des personnes comme celles là que le rugby se met à ressembler au football !!!! Quel dommage...

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

En tout cas; ce n'est pas moi qui envahirai la pelouse de Ladoumègue dimanche prochain big_smile:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Voilà j'aime ce message !!! Maintenant passons à PAYS MEDOC gros morceau:mad::mad::mad::mad::mad:

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

goulache a écrit :

pauvre con t'es une vrai baltringue toi

41pedge lele a écrit :
goulache a écrit :

pauvre con t'es une vrai baltringue toi

calme calme lele pas d'insultes stp même si c'est tentant.

Allez, essayons de penser au rugby : Aire sur Adour / Bardos 5 - 0 Astarac Bigorre / Hagetmau 1 - 4 ou match nul. Lormont / Pays Médoc 4 - 0 mad:mad::mad::mad::mad: Salles / Peyrehorade 5 - 0 Fleurance / Floirac 5 - 0 Allez Lormont !!! mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

c sarajevo a nogaro on les recoit ce weekend on va convoquer des crs et des snipers un peu partout.a par ca ce serai intéressan d'avoir la vidéo du match pour voir commen battre c supporters quelques tactiques ils ont merci d'avance:D

Aller à moi Aire sur Adour / Bardos 5 - 0 Astarac Bigorre / Hagetmau 2 - 2 Pour moi Hagetmau va finir premier Lormont / Pays Médoc 4 - 1 mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Salles / Peyrehorade 4 - 1 Fleurance / Floirac 4 - 0 Et l'autre match ... euh .... je passe... sad:(:(

C'est quoi le truc là on est plus conviés aux pronostics ou quoi?

léve la blouze...

Fédérale 2