Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la roume a écrit :gaminot a écrit :Non même pas!!! Le chalenge pour les gosses ils s'en foutent ils viennent que pour le championnat
Mais c'est sûr qu'en championnat y a pas que l'arbitre qui aurait mangé chaud...
tu prend un doigt contre qui cet annee,ça sera pas moi j ai le doigt pas assez long pour que tu le sante en toi
:P:P
Je déguène assez vite pour qu'il ait pas le temps de rentrer
Je vais voir si je me fais pas faire un boxer en cuir pour jouer contre vous... ![]()
gaminot a écrit :la roume a écrit :gaminot a écrit :Non même pas!!! Le chalenge pour les gosses ils s'en foutent ils viennent que pour le championnat
Mais c'est sûr qu'en championnat y a pas que l'arbitre qui aurait mangé chaud...
tu prend un doigt contre qui cet annee,ça sera pas moi j ai le doigt pas assez long pour que tu le sante en toi
:P:P
Je déguène assez vite pour qu'il ait pas le temps de rentrer
Je vais voir si je me fais pas faire un boxer en cuir pour jouer contre vous...
tu devrai plutot acheter une ceinture de chasteté mon petit gaminots ce week end un stage ai prevu pas pour je suis malade malheureusement
SALLES 15 ST JEAN D ANGELY 12
Cognac 17 - Lormont 15
"force", on dit COEUGNAC !!!!!!!!!
Voir même Coeugniaîc !!!
La Teste/Arcachon(F3) 14 Pays Médoc 10
Bon match de préparation avec des choses intéressantes ![]()
Fleurance 1 Aire sur Adour 4 Salles 4 Astarac Bigorre 0 Floirac 2 Aramits ASASP 2 Peyrehorade 4 Lormont 1 Bardos 4 Pays Médoc 1 Hagetmau 5 Nogaro 0
Dernière modification par glisse (16/09/2009 09:55:55)
"Glisse", je vois une erreur !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
glisse a écrit :Fleurance 2 Aire sur Adour Salles 1 Astarac Bigorre Floirac N Aramits ASASP Peyrehorade 1 Lormont Bardos 1 Pays Médoc Hagetmau 1 Nogaro
Il serait bien de dire "4-0" ou "1-4" ou autre pour pronostiquer les bonus...
Je ferait le mien un peu plus tard dans la semaine ![]()
erreur reparee gaminot par contre Leonidas tout est bon vous n arrivez pas pour l instant a tenir tout le match mais ca va venir patience
Ce week end c'est la reprise du championnat; alors tous à vos pronostics, voici le mien : FLEURANCE - AIRE/ADOUR 1-4 Aire sur Adour sera je crois un des favoris de la poule cette saison et Fleurance pas au mieux en ce moment on dirait SALLES - MIELAN/MIRANDE 4-1 Match difficile pour les sangliers, l'Astarac Bigorre c'est du costaud on dirait FLOIRAC - ARAMITS/ASASP 4-1 Au hasard parce que je ne connais pas encore les équipes PEYREHORADE - LORMONT 4-1 idem BARDOS - PAYS MEDOC 1-4 Ces 2 équipes se connaissent bien et Pays Médoc a les moyens cette saison de faire un résultat chez les Bardostars HAGETMAU - NOGARO 1-4 Peut être une des surprises de la journée, qui sait Médocains!?....Aouuu!!!!!!........Aouuuu!!!!!!!!
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :Ce week end c'est la reprise du championnat; alors tous à vos pronostics, voici le mien : FLEURANCE - AIRE/ADOUR 1-4 Aire sur Adour sera je crois un des favoris de la poule cette saison et Fleurance pas au mieux en ce moment on dirait SALLES - MIELAN/MIRANDE 4-1 Match difficile pour les sangliers, l'Astarac Bigorre c'est du costaud on dirait FLOIRAC - ARAMITS/ASASP 4-1 Au hasard parce que je ne connais pas encore les équipes PEYREHORADE - LORMONT 4-1 idem BARDOS - PAYS MEDOC 1-4 Ces 2 équipes se connaissent bien et Pays Médoc a les moyens cette saison de faire un résultat chez les Bardostars HAGETMAU - NOGARO 1-4 Peut être une des surprises de la journée, qui sait Médocains!?....Aouuu!!!!!!........Aouuuu!!!!!!!!
Tu aurais pu choisir une autre surprise!!!
FLEURANCE - AIRE/ADOUR 4-1 SALLES - MIELAN/MIRANDE 4-1 FLOIRAC - ARAMITS/ASASP 4-1 PEYREHORADE - LORMONT 4-0 BARDOS - PAYS MEDOC 2-2 HAGETMAU - NOGARO 4-0 Je ne vois aucune victoire à l'extérieur pour cette première journée...
Dernière modification par Radius (17/09/2009 11:47:36)