Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

On ne peut quand même pas dire qu'à hagetmau ce soit la qualité du terrain qui vous a permis de marquer vos essais (tous sur groupé me semble t-il : toutefois valables cela dit);)

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

faux poulet on met deux cocottes et un essai sur un petit cotés par contre je compren pourquoi vous ne perdez plus, vu votre buteur il é énorme

Correct...;) par contre, ça faisait bien longtemps que notre buteur n'avait pas eu cette réussite, c'est d'ailleurs la première fois m'a t'il dit qu'il réussissait un 100%. mais en effet, il a été particuliairement énorme. En ce qui concerne le match, j'ai trouvé qu'il c'était joué avec un assez bon état d'esprit mis apart' votre pilier qui ne fait que chambrer. A bientôt, peut être en phase finale pour la revanche du match d'il y a 2 ans a orthez! wink

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

de toutes façons ,la vraie question à se poser c'est pourquoi le buteur a eu 7 occasions à portée de tir? aramits met bcp de coeur dans ce qu'ils font mais leur jeu est tres basé sur une defense plus que limite avec la regle et ils preferent faire des fautes plutot que prendre des essais ;cela ajouté à un arbitre qui hésite à sortir les cartons et on a un match haché meme s'ils prennent pres de 30 points.

je confirme gamin tongue

Quand le gaz part le gaz cogne...

kimble a écrit :

de toutes façons ,la vraie question à se poser c'est pourquoi le buteur a eu 7 occasions à portée de tir? aramits met bcp de coeur dans ce qu'ils font mais leur jeu est tres basé sur une defense plus que limite avec la regle et ils preferent faire des fautes plutot que prendre des essais ;cela ajouté à un arbitre qui hésite à sortir les cartons et on a un match haché meme s'ils prennent pres de 30 points.

Oui c'est sûr que nous on préfère pas prendre d'essais pourquoi dans la poule y en a qui préfère? roll C'est vrai aussi que hier on a fait beaucoup de fautes dans notre camp (7 puisque toutes tentées et réussies) et ça sera à corriger aux prochains matchs, mais pour une "défense plus qu'à la limite avec la règle" c'est pas si mal puisque c'est la meilleure de la poule... Allez on s'excuse d'avoir perdu et pas de problème pour la revanche d'Orthez tongue

léve la blouze...

a portée de tir c vite dit, la plupart été en coin ou assez lointaine et puis je pense quon a été beaucoup trop pénalisé mais bon c comme ca a l'extérieur tu par avec au moins 9 points de retar

sausbac a écrit :

a portée de tir c vite dit, la plupart été en coin ou assez lointaine et puis je pense quon a été beaucoup trop pénalisé mais bon c comme ca a l'extérieur tu par avec au moins 9 points de retar

Et à aramits avec combien de points de retards 9 aussi !!! wink;);):cool::cool::cool:

9 coups de poing de retard tu veux dire ! lol

michal a écrit :

9 coups de poing de retard tu veux dire ! lol

tu es un marrant match tres propre sans carton

Si ils ne travaillent qu'au poing ça va quand même.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Le Petit Mozart a écrit :

Si ils ne travaillent qu'au poing ça va quand même.

je crois que ça joue aussi du "poing...tu" big_smile:D:D:D:D:D:D

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

chez nous meme tarif qu'ailleurs enfin j'espere et puis javou que parfois mais c rare il y a quelque poings de plus smile

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

Pays Médoc - Fleurance 13-09 Victoire difficile du PMR face à un pack de Fleurance énorme, 10-6 à la mi temps et 10-9 à quelques minutes de la fin pour PMR 1 essai de pénalité transformé + 2 pénalités pour Fleurance 1 drop + 2 pénalités (et non pas 3 pénalités comme indiqué sur le site ffr.fr) à noter aussi un trés bon arbitrage de M. Castello (CBL) qui n'a avantagé personne et qui a mis de l'ordre dans la partie

pour te dire le niveau du bohnomme au sifflet...il a meme pas reussi a teletransmettre correctement le resultat après le match...enfin ya plus grave dans la vie, mais quelle paire de b....et au dela de la defaite je qualifierai meme l'arbitrage de dangeureux quand on voit ce qui s'est passé..mais a par ca sacré equipe du medoc, mais ce jour la , aucun vol a declarer si l'asf l'avait emporter..mais a 16 contre 15 ca devient dur ....alors courbons l'échine, travaillons, travaillons et attendons que tout cela nous sourrit... ps :pmr rugby, sacré club, super sympa, très bon accueil...et si vous alé par la visitez donc kelkes chateaux, ca vo le coup...

Fédérale 2