Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

pichet a écrit :

match annulé a bardos, fais chier!!!

Bizarre chez nous c'est pas tres vilain profites du week end

je ne comprends pas du tout, apparemment le temps n'est pas si pourri que ça a bardos, d'autres rencontres se disputent bien non loin de là....

Quand le gaz part le gaz cogne...

pichet a écrit :

je ne comprends pas du tout, apparemment le temps n'est pas si pourri que ça a bardos, d'autres rencontres se disputent bien non loin de là....

nous à aramits le terrain est gras mais c'est jouable apres tu sais maintenant les mairies ça coute cher refaire une pelouse...........

mouais...

En plus, on ne peut même pas le rattrapper la semaine prochaine étant donné que bardos vient chez vous

pichet a écrit :

En plus, on ne peut même pas le rattrapper la semaine prochaine étant donné que bardos vient chez vous

ouais apres tu sais il neige actuellement alors bon....soit content d'etre au chaud. Et puis la fede n'a cas vous donner match gagné pour vous cela nous ferait du bien pour la course au maintien sinon l'année prochaine tu risques de plus venir dans notre belle vallée:D:D

aprés pour aramits...pas besoin de pelouse de grande qualité...enfin je me comprends !

michal a écrit :

aprés pour aramits...pas besoin de pelouse de grande qualité...enfin je me comprends !

tu as tres certainement raison, tu es un connaisseur de rugby tongue

il y a 5 cm de neige sur la pelouse!!!!!!!!

pichet a écrit :

A moins de jouer en raquettes!!!:D

Dans les 22 a écrit :
calaghan a écrit :

Fleurance va aller faire un coup chez le leader...ils sont pas passé loin de l'emporter chez quelques gros! ils vont finir par avoir un peu de réussite!

Mouais !!! On verra lol

Ce sera pour la saison prochaîne big_smile:D:D

Pays Médoc - Fleurance 13-09 Victoire difficile du PMR face à un pack de Fleurance énorme, 10-6 à la mi temps et 10-9 à quelques minutes de la fin pour PMR 1 essai de pénalité transformé + 2 pénalités pour Fleurance 1 drop + 2 pénalités (et non pas 3 pénalités comme indiqué sur le site ffr.fr) à noter aussi un trés bon arbitrage de M. Castello (CBL) qui n'a avantagé personne et qui a mis de l'ordre dans la partie

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (14/02/2010 20:45:10)

résultats de la poule en 1 peyrehorade 13 aire 9 -- hagetmau 28 aramtis 17 --- pays medoc 13 fleurance 9 -- floirac 13 salles 10 autres matches reportés

michal a écrit :

Oui on t'a tous compris ne t'en fait pas. En attendant sur les 4 derniers matchs on marque 7 essais et on en prend 2, un à Peyrehorade et un à Hagetmau (2 qualifiés). Et pour aller un peu plus loin seul l'Astarc a marqué un essai chez nous cette année sur une interception de 90 mètres alors qu'on est sur le point de marquer (Pichet te confirmera wink). Après continue à te comprendre et t'en fais pas nous (pour les terrains et autres) on s'adapte wink

léve la blouze...

Fédérale 2