Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaminot a écrit :Nogaro / Lormont 4-1 vous avez pas l'air de le savoir mais Nogaro va vous secouer et gagner même par un court écart Floirac / Salles 4-1 celui-là va être à couteaux tirés je vois Floirac de peu la lute pour le maintien en sera que plus belle Pays Médoc / Fleurance 4 - 0 c'est quand même le leader... Peyrehorade / Aire 4-0 Peyrehorade parce qu'il reçoit, joli match sur le papier Bardos / Miélan 1-4 Bardos a pas gagné depuis bien longtemps Hagetmau / Aramits match plus que difficile avec en plus quelques blessés en plus faudra pas se griller avant un match très important contre Bardos le dimanche après bon match à tous
C'est de l'intox gaminot que tu nous fait???
On vous connait, on sait très bien que sa ne sera pas un match facile, sa ne l'a jamais était face a vous...
gaminot a écrit :Nogaro / Lormont 4-1 vous avez pas l'air de le savoir mais Nogaro va vous secouer et gagner même par un court écart
Oh j'adore
:D:D:D:D:D:D
Verdict dimanche soir
;);););)
M@nolo a écrit :gaminot a écrit :Nogaro / Lormont 4-1 vous avez pas l'air de le savoir mais Nogaro va vous secouer et gagner même par un court écart
Oh j'adore
:D:D:D:D:D:D Verdict dimanche soir
;);););)
Je crois que vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas on verra du coté de chez nous en Baretous..........:D:D
ninosah a écrit :On vous connait, on sait très bien que sa ne sera pas un match facile, sa ne l'a jamais était face a vous...
Malheureusement non on a quelques blessés. Attention j'ai pas dit qu'on lachait le match mais c'est pas le plus important du moment pour nous loin de là, surtout chez l'équipe la plus en forme de la poule.
Bon match à tous et le bonjour au vieux (venant de moi ça va
) pilier qui jouait en réserve au match aller vu que je fait partie des blessés.
Le Gurmençonnais a écrit :M@nolo a écrit :gaminot a écrit :Nogaro / Lormont 4-1 vous avez pas l'air de le savoir mais Nogaro va vous secouer et gagner même par un court écart
Oh j'adore
:D:D:D:D:D:D Verdict dimanche soir
;);););)
Je crois que vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas on verra du coté de chez nous en Baretous..........:D:D
Avant de dire des bêtises pose toi la question de savoir si ce que tu dis ne s'applique pas plutôt à toi... Ce qu'on dit c'est qu'un match de rugby se joue sur le terrain peu importe qui a la faveur des prono etc... Je ne vois pas où serait le manque d'humilité sur le message de M@nolo, en fait c'est plutôt le tien qui me paraît prétentieux. Et encore heureux oui que nous nous voyons gagnant à Nogaro, sinon avec les 2h de bus à se taper, autant ne pas se déplacer si il est certain que nous perdrons dans le Guers... Allez Lormont.
he les doryphores arretez de bouffer tous les noms gersois.......
Fleurance va aller faire un coup chez le leader...ils sont pas passé loin de l'emporter chez quelques gros! ils vont finir par avoir un peu de réussite!
calaghan a écrit :Fleurance va aller faire un coup chez le leader...ils sont pas passé loin de l'emporter chez quelques gros! ils vont finir par avoir un peu de réussite!
Mouais !!! On verra ![]()
Nogaro / Lormont 4-1 vous avez pas l'air de le savoir mais Nogaro va vous secouer et gagner même par un court écart... merci gaminot mais oui en effet c'est ce qu'il risque de se passer....
Nogaro / Lormont 4-1 dur dur mais pas le choix pour nogaro et qui revient bien..lormont joue la qualif et le ....maintien Floirac / Salles 4-1 salles va t il encore mal se déplacer?? floirac interdit de perdre Pays Médoc / Fleurance 1/4 fleurance peut s'imposer face a une équipe qui propose pas trop de combat ni de défi par contre grosse grosse écurie et qui envoie bcp de beau jeu Peyrehorade / Aire 4-1 serré tres serré et aire sur l'embellie Bardos / Miélan 1-4 mielan doit se racheter de son faux pas mais pas si facil que sa Hagetmau / Aramits 4/1 aramits s'accroche bien sur mais ne veut pas perdre des plumes avant reception de bardos et..nogaro
blondin a écrit :he les doryphores arretez de bouffer tous les noms gersois.......
les doryphores????mdr, ce qu'il faut pas lire des fois!!!!!
the boss a écrit :Nogaro / Lormont 4-1 vous avez pas l'air de le savoir mais Nogaro va vous secouer et gagner même par un court écart... merci gaminot mais oui en effet c'est ce qu'il risque de se passer....
D'accord les gars .... donc Lormont n'ira pas jouer à Nogaro, ni à aramits puisque on est sur de perdre !!!!!
:/:/
On met la clim ou on fermeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!