Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pichet a écrit :Miélan? les moyens de proposer qq chose en F1??? comment peux-tu te permettre de donner un avis sans rien savoir d'un club? vous auriez surement plus les moyens que nous...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
je savais pas que j'avais un tel humour
les derniers échos rapportent que c'était encore la chandeleur à aramits!!!!!!!!!!!:D:D:D bizarre les traditions ne se perdent pas en barétous.........
PASCUAL a écrit :les derniers échos rapportent que c'était encore la chandeleur à aramits!!!!!!!!!!!:D:D:D bizarre les traditions ne se perdent pas en barétous.........
Cette fois-ci il nous manquer la farine pour faire la patte et c'est l'adversaire qui l'a amené. On cherchait le bonus et pas la crêpe, adversaire vexé c'est pas dit que beaucoup d'équipes auraient pas fait pareil.
On en fait pas une affaire malgré un blessé sérieux et la président de Salles a pris des nouvelles dès aujourd'hui c'est respectable.
Match plié à la mi-temps tu voulais parler de cette tradition? ![]()
pichet a écrit :je savais pas que j'avais un tel humour
c'est ta dernière phrase qui me fais rire "vous avez surement plus les moyens que nous"
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: nous on a votre budget....diviser par...3
c'est la guerre des clones de Guy Roux!!!!
ex-retraité a écrit :c'est la guerre des clones de Guy Roux!!!!
:D:D
M@nolo a écrit :pichet a écrit :je savais pas que j'avais un tel humour
c'est ta dernière phrase qui me fais rire "vous avez surement plus les moyens que nous"
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: nous on a votre budget....diviser par...3
et quel est notre budget ?
blondin a écrit :M@nolo a écrit :pichet a écrit :je savais pas que j'avais un tel humour
bonne question ça !
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :blondin a écrit :M@nolo a écrit :c'est ta dernière phrase qui me fais rire "vous avez surement plus les moyens que nous"
bonne question ça !
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Puisque les discussions tournent autour des budgets ou moyens des clubs de la poule. Je propose à chacun d'annoncer le budget de son club avec le nombre de licenciés. Ca permettrait d'y voir plus clair et nous aurions peut-être des surprises.
;);)
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dévidemment tout le monde sait que la banlieue bordelaise est une contrée pauvre...allez va il vaut mieux arrêter là...
M@nolo a écrit :ex-retraité a écrit :c'est la guerre des clones de Guy Roux!!!!
pichet a écrit :
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dévidemment tout le monde sait que la banlieue bordelaise est une contrée pauvre...allez va il vaut mieux arrêter là...
M@nolo a écrit :ex-retraité a écrit :c'est la guerre des clones de Guy Roux!!!!
ça y est pichet se met à rire
;);):D:D:D:D:D au lieu de nous résumer votre match de dimanche contre Aire, qu'est ce qui s'est passer??? étonnant ce match nul chez vous??? moi qui pensais que vous seriez passer en tête de la poule dimanche soir
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :pichet a écrit :
M@nolo a écrit :
;);):D:D:D:D:D au lieu de nous résumer votre match de dimanche contre Aire, qu'est ce qui s'est passer??? étonnant ce match nul chez vous??? moi qui pensais que vous seriez passer en tête de la poule dimanche soir
la 1ère place est importante le soir de la dernière journée.
blondin a écrit :PAYS MEDOC RUGBY a écrit :pichet a écrit :
la 1ère place est importante le soir de la dernière journée.
tout à fait, c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses, ceci dit cela ne me résume pas votre match de dimanche dernier