Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :gaminot a écrit :Et bien difficile pour nous de battre Salles dimanche en match en retard...
![]()
![]()
Pas d'intox, Gaminot !!!
Votre classement ne reflète en rien la réalité : vous n'avez reçu que 5 fois et êtes invaincus à domicile...
Aucune intox ici AKERRETA on sait très bien qu'on aura beaucoup de mal dimanche!! Gagner à Fleurance qui commençait à faire peur c'est pas rien, sans compter que vous êtes les seuls a avoir gagner à Peyrehorade cette saison...
Je me souviens trop bien du match de barrage il y a 2 ans pour penser autre chose
Après c'est sûr que ça sera pas facile pour vous nonplus et j'ai jamais voulu te le faire croire ![]()
gaminot a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :gaminot a écrit :Et bien difficile pour nous de battre Salles dimanche en match en retard...
![]()
![]()
Pas d'intox, Gaminot !!!
Votre classement ne reflète en rien la réalité : vous n'avez reçu que 5 fois et êtes invaincus à domicile...
Aucune intox ici AKERRETA on sait très bien qu'on aura beaucoup de mal dimanche!! Gagner à Fleurance qui commençait à faire peur c'est pas rien, sans compter que vous êtes les seuls a avoir gagner à Peyrehorade cette saison... Je me souviens trop bien du match de barrage il y a 2 ans pour penser autre chose
![]()
![]()
Après c'est sûr que ça sera pas facile pour vous nonplus et j'ai jamais voulu te le faire croire
Nous aussi on s'en souvient puisqu'on l'avait perdu! C'est sur ça sera dur pour les deux équipes, vous avez l'avantage du terrain et nous du classement alors on verra ça dimanche.
jabali a écrit :gaminot a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Pas d'intox, Gaminot !!!
Aucune intox ici AKERRETA on sait très bien qu'on aura beaucoup de mal dimanche!! Gagner à Fleurance qui commençait à faire peur c'est pas rien, sans compter que vous êtes les seuls a avoir gagner à Peyrehorade cette saison... Je me souviens trop bien du match de barrage il y a 2 ans pour penser autre chose
![]()
![]()
Après c'est sûr que ça sera pas facile pour vous nonplus et j'ai jamais voulu te le faire croire
Nous aussi on s'en souvient puisqu'on l'avait perdu! C'est sur ça sera dur pour les deux équipes, vous avez l'avantage du terrain et nous du classement alors on verra ça dimanche.
Par contre ça nous arrangerait bien si vous gagnez à Aramits "amis" sallois
:D:D:D:D:D;);););););)
et nous si Aramits gagnait...
pour satisfaire tout le monde, un match nul..
ça serait déja un bon résultat en barétous...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :pour satisfaire tout le monde, un match nul..
ouais on prend aussi
;););)
pichet a écrit :ça serait déja un bon résultat en barétous...
c'est clair...
pichet a écrit :ça serait déja un bon résultat en barétous...
Et (presque?) un bon résultat pour les barétounais...
Enfin on va tout donner et on verra bien si ça suffit mais c'est sûr qu'une victoire nous donnerait l'avantage d'être invincus (ça ferait 4 victoires et un nul) contre 5 des 6 premiers à Aramits, mais pour ça va faloir se le peler... ![]()
gaminot a écrit :pichet a écrit :ça serait déja un bon résultat en barétous...
Enfin on va tout donner et on verra bien si ça suffit mais c'est sûr qu'une victoire nous donnerait l'avantage d'être invincus (ça ferait 4 victoires et un nul) contre 5 des 6 premiers à Aramits, mais pour ça va faloir se le peler...
De mémoire, on a toujours eu du mal avec des équipes réputées "hyper accrocheuses" comme Hagetmau, Mugron, Villeneuve de Marsan... Aramits fait partie de cette catégorie.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :gaminot a écrit :pichet a écrit :ça serait déja un bon résultat en barétous...
Enfin on va tout donner et on verra bien si ça suffit mais c'est sûr qu'une victoire nous donnerait l'avantage d'être invincus (ça ferait 4 victoires et un nul) contre 5 des 6 premiers à Aramits, mais pour ça va faloir se le peler...
De mémoire, on a toujours eu du mal avec des équipes réputées "hyper accrocheuses" comme Hagetmau, Mugron, Villeneuve de Marsan... Aramits fait partie de cette catégorie.
Pour les avoir rencontré y' a deux en phase finale je confirme que Aramits fait bien partie de cette catégorie avec une grosse défense et un bon jeu au pied, j'imagine que la recette n'a pas changé!
jabali a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :gaminot a écrit :Et (presque?) un bon résultat pour les barétounais...
Pour les avoir rencontré y' a deux en phase finale je confirme que Aramits fait bien partie de cette catégorie avec une grosse défense et un bon jeu au pied, j'imagine que la recette n'a pas changé!
avec quelques tartes en plus!!!!!!!!!:):):)
S'il "devait" y avoir ça serait plus des crêpes c'est de saison... ![]()
gaminot a écrit :S'il "devait" y avoir ça serait plus des crêpes c'est de saison...
toutes mes excuses c'est vrai!!!!!!!!!