Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

Le Petit Mozart a écrit :
microsd a écrit :

Amis amis, dis le pour toi, rouquin !!! tongue:P:P:P:P:P:P:P Mais 2 victoires quand même, au moins ça.

pourquoi rouquin?? amis c'est ce qu on dit quand on est invité et qu on repart avec la victoire non!!

Vu comme ça je signe pour cette "amitié"... Rouquin car je croyais que tu étais mon 3/4 centre favori, le rouquin quoi... cool:cool::cool::cool::cool::cool:

Oui oui après réflexion j y ai pensé mais je ne suis pas de cette race des 3/4 désolé

c'est pas le trou mais le TAMPAX

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

c'est pottoka qui t'as induit en erreur moz' ???? enfin un avant qui se prend pour un 3/4 et qui dés fois y arrive .... c'est facile big_smile:D:D:D:D:D:D:D

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Ouais, c'est pas la Chatte car ce n'est pas son style d'écriture, alors je ne sais pas trop du coup... big_smile:D:D:D:D Tu parles de Lele alors... big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Ouais, c'est pas la Chatte car ce n'est pas son style d'écriture, alors je ne sais pas trop du coup... big_smile:D:D:D:D Tu parles de Lele alors... big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Enfin moz' t'y es pas du tout la big_smile aller un indice c'est le grand copain de mimine:lol:

cheb

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

Je suis pas sur des premiers indices mais le dernier oui!! bien vu m@nolo

RS, c'est vrai qu'il est partout ce con, il met même des bonnes poires maintenant, ah ouais bordel !!! big_smile:D:D:D:D PS : je savais que c'était pas Lele, mais trop tentant... big_smile:D:D:D

RS, c'est vrai qu'il est partout ce con, il met même des bonnes poires maintenant, ah ouais bordel !!! big_smile:D:D:D:D PS : je savais que c'était pas Lele, mais trop tentant... big_smile:D:D:D

mes couilles lol:lol::lol::lol:

...................oh ouais t'arrete pas bordel, je viens..........

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Partout c'est à dire?? de bonnes poires je sais pas mais bon!!

Ben tu cours sur le terrain, t'es un peu Forrest quoi... big_smile:D:D:D:D

oh putain ca fait plaisir le soutien des entraineurs lol!!!

41pedge lele a écrit :

mes couilles lol:lol::lol::lol:

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Fédérale 2