Amis amis, dis le pour toi, rouquin !!! :P:P:P:P:P:P:P
Mais 2 victoires quand même, au moins ça.
pourquoi rouquin?? amis c'est ce qu on dit quand on est invité et qu on repart avec la victoire non!!
Vu comme ça je signe pour cette "amitié"...
Rouquin car je croyais que tu étais mon 3/4 centre favori, le rouquin quoi... :cool::cool::cool::cool::cool:
Oui oui après réflexion j y ai pensé mais je ne suis pas de cette race des 3/4 désolé
:D:D:D:D:D:D:D:D :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Le Petit Mozart a écrit :
:D:D:D:D:D:D:D:D :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
c'est pottoka qui t'as induit en erreur moz' ???? enfin un avant qui se prend pour un 3/4 et qui dés fois y arrive .... c'est facile :D:D:D:D:D:D:D
Ouais, c'est pas la Chatte car ce n'est pas son style d'écriture, alors je ne sais pas trop du coup... :D:D:D:D
Tu parles de Lele alors... :D:D:D:D:D:D:D:D:D
Ouais, c'est pas la Chatte car ce n'est pas son style d'écriture, alors je ne sais pas trop du coup... :D:D:D:D
Tu parles de Lele alors... :D:D:D:D:D:D:D:D:D
Enfin moz' t'y es pas du tout la aller un indice c'est le grand copain de mimine:lol:
cheb
Je suis pas sur des premiers indices mais le dernier oui!! bien vu m@nolo
RS, c'est vrai qu'il est partout ce con, il met même des bonnes poires maintenant, ah ouais bordel !!! :D:D:D:D
PS : je savais que c'était pas Lele, mais trop tentant... :D:D:D
RS, c'est vrai qu'il est partout ce con, il met même des bonnes poires maintenant, ah ouais bordel !!! :D:D:D:D
mes couilles :lol::lol::lol:
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Partout c'est à dire??
de bonnes poires je sais pas mais bon!!
Ben tu cours sur le terrain, t'es un peu Forrest quoi... :D:D:D:D
oh putain ca fait plaisir le soutien des entraineurs lol!!!
41pedge lele a écrit :