Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

Le Petit Mozart a écrit :

Rien de personnel ma Blonde, mais comme vous ne m'avez pas fait rêver (malgré votre victoire...) quand on vous a joué, et que Aire est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression... Mais libre à vous de déjouer mes pronos tout pourris.

c'est parce que tu as dû partir à la mi-temps du match alors saucisse!!:D:D:D

gniass Lambert

Voici mes pronostics pour la 2ème journée des matchs retour : Salles - Aire/Adour 4-0 Floirac - Mielan/Mirande 1-4 Peyrehorade - Aramits 4-0 Bardos - Lormont 4-1 Hagetmau - Pays Médoc 4-1 Nogaro - Fleurance 1-4 Bons matchs à tous, surtout le Pays Médoc...bien sur

ex-retraité a écrit :

Rien de personnel ma Blonde, mais comme vous ne m'avez pas fait rêver (malgré votre victoire...) quand on vous a joué, et que Aire est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression... Mais libre à vous de déjouer mes pronos tout pourris.

Tu parlais du moment où l'arbitre a complètement changé sa manière de siffler par rapport à la 1ère Mi-temps ? Je suis content de ne pas avoir assister à cette malhonnêteté criarde !!! mad:mad::mad::mad::mad: Allez mon Blonde bonne journée, et n'oublie pas que 2 + 2 ça fait 4, pas 5... tongue:P:P:P:P:P

Dernière modification par Le Petit Mozart (22/01/2010 17:48:22)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

ex-retraité a écrit :

Tu parler du moment où l'arbitre a complètement changé sa manière de siffler par rapport à la 1ère Mi-temps ? Je suis content de ne pas avoir assister à cette malhonnêteté criarde !!! mad:mad::mad::mad::mad: Allez mon Blonde bonne journée, et n'oublie pas que 2 + 2 ça fait 4, pas 5... tongue:P:P:P:P:P

Moi pas comprendre le coup des maths! Sinon effectivement l'arbitre nous a avantagé en 2ème mi-temps, en effet il a fait le contraire de la 1 ére puisque c'est vous qu'il avantagait !!:/:/:/ Tu auras donc qd mm vu de la malhonnèteté!!!!!!!

gniass Lambert

Well, si (oui je sais avec des "si"...) on gagne à Blanquette (:P) il n'y a vraiment rien à dire, pas gégéne pour des 1er de poule contre une équipe de bas de tableau,enfin, chacun son truc... tongue:P:P:P:P:P:P:P Mais vous avez gagné, alors c'est toi qui a raison, il n'empêche que voilà.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Well, si (oui je sais avec des "si"...) on gagne à Blanquette (:P) il n'y a vraiment rien à dire, pas gégéne pour des 1er de poule contre une équipe de bas de tableau,enfin, chacun son truc... tongue:P:P:P:P:P:P:P Mais vous avez gagné, alors c'est toi qui a raison, il n'empêche que voilà.

Putin j'ai faillé chialer tellement c'était beau!!:cool::cool::cool: lol

gniass Lambert

est ce pichet ou blondin ou autres savent si le match contre aire à lieu samedi 06 ou dimanche 07 car fetes avec les anciens joueurs d' aire merci

normalement c'est dimanche 7.on ne connait pas encore le terrain.

où ce trouve le stade de rugby à FLOIRAC s v p ?

blondin est tu sur car dimanche 07 match du tournoi des 6 nations

blondin a écrit :

où ce trouve le stade de rugby à FLOIRAC s v p ?

t'as toutes les adresses sur le site de la ffr sur le programme des matchs stade JR Guyon sur la rive droite de la garonne

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

SALLE - AIRE 4-1 dur dur et tres sérré FLOIRAC ASTARRAC 1-4 accroché mais important pour les 2 equipes PEYREHORADE ARAMITS 4-1 BARDOS - LORMONT 4-0 bardos pas le choix HAGETMAU- PAYS MEDOC 4-1 médoc attendu...hagetmau en forme NOGARO-FLEURANCE 4-1 derby...le match allez avait été..houleux...le retour attendu....

DIDIER0508 a écrit :

blondin est tu sur car dimanche 07 match du tournoi des 6 nations

c'est ce que l'on nous a dit dimanche dernier.mais si ça change on te le dira.

FLOIRAC-ASTARAC 14-11 NOGARO - FLEURANCE 12-6

Fédérale 2