Rien de personnel ma Blonde, mais comme vous ne m'avez pas fait rêver (malgré votre victoire...) quand on vous a joué, et que Aire est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression...
Mais libre à vous de déjouer mes pronos tout pourris.
c'est parce que tu as dû partir à la mi-temps du match alors saucisse!!:D:D:D
Voici mes pronostics pour la 2ème journée des matchs retour :
Salles - Aire/Adour 4-0
Floirac - Mielan/Mirande 1-4
Peyrehorade - Aramits 4-0
Bardos - Lormont 4-1
Hagetmau - Pays Médoc 4-1
Nogaro - Fleurance 1-4
Bons matchs à tous, surtout le Pays Médoc...bien sur
ex-retraité a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :
Rien de personnel ma Blonde, mais comme vous ne m'avez pas fait rêver (malgré votre victoire...) quand on vous a joué, et que Aire est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression...
Tu parlais du moment où l'arbitre a complètement changé sa manière de siffler par rapport à la 1ère Mi-temps ? Je suis content de ne pas avoir assister à cette malhonnêteté criarde !!! :mad::mad::mad::mad:
Allez mon Blonde bonne journée, et n'oublie pas que 2 + 2 ça fait 4, pas 5... :P:P:P:P:P
Dernière modification par Le Petit Mozart (22/01/2010 17:48:22)
ex-retraité a écrit :
Tu parler du moment où l'arbitre a complètement changé sa manière de siffler par rapport à la 1ère Mi-temps ? Je suis content de ne pas avoir assister à cette malhonnêteté criarde !!! :mad::mad::mad::mad:
Allez mon Blonde bonne journée, et n'oublie pas que 2 + 2 ça fait 4, pas 5... :P:P:P:P:P
Moi pas comprendre le coup des maths!
Sinon effectivement l'arbitre nous a avantagé en 2ème mi-temps, en effet il a fait le contraire de la 1 ére puisque c'est vous qu'il avantagait !!:/:/:/ Tu auras donc qd mm vu de la malhonnèteté!!!!!!!
Well, si (oui je sais avec des "si"...) on gagne à Blanquette (:P) il n'y a vraiment rien à dire, pas gégéne pour des 1er de poule contre une équipe de bas de tableau,enfin, chacun son truc... :P:P:P:P:P:P:P
Mais vous avez gagné, alors c'est toi qui a raison, il n'empêche que voilà.
Well, si (oui je sais avec des "si"...) on gagne à Blanquette (:P) il n'y a vraiment rien à dire, pas gégéne pour des 1er de poule contre une équipe de bas de tableau,enfin, chacun son truc... :P:P:P:P:P:P:P
Mais vous avez gagné, alors c'est toi qui a raison, il n'empêche que voilà.
est ce pichet ou blondin ou autres savent si le match contre aire à lieu samedi 06 ou dimanche 07 car fetes avec les anciens joueurs d' aire merci
normalement c'est dimanche 7.on ne connait pas encore le terrain.
où ce trouve le stade de rugby à FLOIRAC s v p ?
blondin est tu sur car dimanche 07 match du tournoi des 6 nations
blondin a écrit :
où ce trouve le stade de rugby à FLOIRAC s v p ?
t'as toutes les adresses sur le site de la ffr sur le programme des matchs
stade JR Guyon sur la rive droite de la garonne
SALLE - AIRE 4-1 dur dur et tres sérré
FLOIRAC ASTARRAC 1-4 accroché mais important pour les 2 equipes
PEYREHORADE ARAMITS 4-1
BARDOS - LORMONT 4-0 bardos pas le choix
HAGETMAU- PAYS MEDOC 4-1 médoc attendu...hagetmau en forme
NOGARO-FLEURANCE 4-1 derby...le match allez avait été..houleux...le retour attendu....
DIDIER0508 a écrit :
blondin est tu sur car dimanche 07 match du tournoi des 6 nations
c'est ce que l'on nous a dit dimanche dernier.mais si ça change on te le dira.