Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

Le Petit Mozart a écrit :

J'ai l'impression que la poule 8 est dans le PACA, c'est un peu pathétique toutes ces discussions de gifles... sad:(:(:(:(:(:(:(:(

Tout comme toi. Cela me désole. sad

Celui qui fréquente les sages devient sage.

un excès de confiance parce que la battitte a gagné deux matchs cher la guille?

la guille a écrit :

Des hectolitres de peinture transiteraient du Gers en direction du pied d'Ansabère et sans aucune preuve d'achat, messieurs Gaminot et Pichet êtes priés de faire le nécessaire afin de ne point enfreindre la loi. D'autre part, je voudrai savoir si le facteur, chargé de m'amener le carton d'invitation pour la crémaillière prévue de longue date dans le Gers, vient à pied ????????? à bon entendeur..... Bises communes à Baréto (honneur aux ancêtres), Bilto, Gaminot, Pichet (honneur aux échappés) et le mentor de la Beau Gosse Attitude Santo Martino wink..!

Quand le gaz part le gaz cogne...

le facteur est parti a pied il y a quelques semaines, doit se rendre à san jakes de compostela et revenir au pays basque donc tu as le temps...

Quand le gaz part le gaz cogne...

epsilon 32 a écrit :

J'ai l'impression que la poule 8 est dans le PACA, c'est un peu pathétique toutes ces discussions de gifles... sad:(:(:(:(:(:(:(:(

Tout à fait d'accord avec toi , quelle triste image du rugby ! On dirait des discussions de clubs de 4ième série.....

va lire les post de 4° série et tu verras que tu te trompes cool:cool:

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

Salles Aire sur Adour 4-1 Match serré entre deux belles équipes mais avantage à Salles qui reçoit. Floirac Astarac Bigorre 1-4 Astarac sur la lancée de leur belle performance du week-end dernier. Peyrehorade Aramits ASASP 4-0 Peyrehorademaitre sur ses terres. Bardos Lormont 4-1 Bardos n'a plus trop le droit de perdre des points à domicile. Hagetmau Pays Médoc 4-1 Gros match en perspective et Hagetmau enchaine les victoires en ce moment. Nogaro Fleurance 4-1 Beau derby gersois mais surtout LE Match de la survie pour Nogaro... Bon match à tous!!!

SALLE - AIRE 4-0 FLOIRAC ASTARRAC 4-1 PEYREHORADE ARAMITS 4-1 BARDOS - LORMONT 1-4 ( lormont à la derniere minute) HAGETMAU- PAYS MEDOC 4-0 NOGARO-FLEURANCE 1-4 Voilà merci à mardi!!!

Salles Aire sur Adour 4-1 Floirac Astarac Bigorre 1-4 A Peyrehorade Aramits ASASP 4-1 Bardos Lormont 1-4 Hagetmau Pays Médoc 4-1 Nogaro Fleurance 1-4

A l'arrière des taxis

Salles / Aire sur Adour 1 - 4 Floirac / Astarac Bigorre 0 - 4 Peyrehorade / Aramits ASASP 4 - 1 Bardos / Lormont 1 - 4 Hagetmau / Pays Médoc 4 - 1 Nogaro / Fleurance 1 - 4 ALLEZ LORMONT !!! mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Salles / Aire sur Adour 1 - 4 Floirac / Astarac Bigorre 0 - 4 Peyrehorade / Aramits ASASP 4 - 1 Bardos / Lormont 1 - 4 Hagetmau / Pays Médoc 4 - 1 Nogaro / Fleurance 1 - 4 ALLEZ LORMONT !!! mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

ENFOIRE

gniass Lambert

Rien de personnel ma Blonde, mais comme vous ne m'avez pas fait rêver (malgré votre victoire...) quand on vous a joué, et que Aire est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression... Mais libre à vous de déjouer mes pronos tout pourris.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

la guille a écrit :

Des hectolitres de peinture transiteraient du Gers en direction du pied d'Ansabère et sans aucune preuve d'achat, messieurs Gaminot et Pichet êtes priés de faire le nécessaire afin de ne point enfreindre la loi. D'autre part, je voudrai savoir si le facteur, chargé de m'amener le carton d'invitation pour la crémaillière prévue de longue date dans le Gers, vient à pied ????????? à bon entendeur..... Bises communes à Baréto (honneur aux ancêtres), Bilto, Gaminot, Pichet (honneur aux échappés) et le mentor de la Beau Gosse Attitude Santo Martino wink..!

Il se dit même que des DVD de matchs avec des infos sur les équipes rencontrées circulent dans les pots de peinture... Info? Intox? big_smile big_smile big_smile On te renvoi la bise du coin l'ami wink

léve la blouze...

merci coquille, t'es le seul qui croit en nous! lol salles-aire: 4-1 pas drole les sallois peyrehorade-aramits:4-0 logique bardos-lormont: 1-4 jte rend l'appareil coquille hagetmau-pays médoc:1-4 je tente un coup de poker nogaro-fleurence:1-4 solide fleurence floirac-miélan: 4-1 inch'allah

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

Fédérale 2