Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

La Bise au chat a écrit :
michal a écrit :

confirmation que bardos est une équipe de branque qui ne pratique pas le jeu de rugby...mais se bagarre aux quatre coins du terrain ! Leur retour en fédérale 3 est une grande nouvelle pour la fédérale 2 une moins bonne pour la fédérale 3 ! Vivement le match bardos aramits qu'ils puissent s'en mettre plein le mus entre eux ce serait parfait !

Alors toi tu sais pas ce que tu vas ramasser par le 14 et surtout le 12 big_smile:D:D:D:D:D

Oui oui, encore un tsunaramits !!! lol:lol::lol:

eeeuuhhhh je peux dire une connerie.papa noel va passer a aramits et va distribuer ses cadeaux attention les petits nenfants

mambistador a écrit :

aramits mérite sa vicoire, match très bien géré de leur part, grasse notament a un très bon jeu au pied de leur 10 et du 15, floirac n'a pas produit de jeu, pas de ballons propre en touche non plu, par contre jétais dans les tribunes et j'ai eu l'impression que les verts n'en voulait plus du nougat a la fin, je les ai trouvé moins vaillant sur quelques échoufourré par rapport au début de match, j'ai meme l'impression qu'ils en ont pri plein la gueule. je pensai vraiment qu'ils allaient les démater par rapport aux événements du match allé. je suis déçu mais l'essentiel est la, on a gagné et on va se maintenir! allez Aramitz!!!!

Essaye de bien écrire Aramits déjà tu seras un peu plus crédible... L'arbitre avait déjà sorti 1 rouge de chaque coté après la générale on allait pas faire tout dérailler encore. Sinon on y va comment à Peyrehorade dimanche? Les 2 copains du bord du terrain nous ont clairement dit qu'ils étaient contents de nous (comme tous les supporters), on demandait pas autre salaire. Au fait dimanche on jouait en noir t'es encore moins crédible wink

léve la blouze...

mambistador a écrit :

aramits mérite sa vicoire, match très bien géré de leur part, grasse notament a un très bon jeu au pied de leur 10 et du 15, floirac n'a pas produit de jeu, pas de ballons propre en touche non plu, par contre jétais dans les tribunes et j'ai eu l'impression que les verts n'en voulait plus du nougat a la fin, je les ai trouvé moins vaillant sur quelques échoufourré par rapport au début de match, j'ai meme l'impression qu'ils en ont pri plein la gueule. je pensai vraiment qu'ils allaient les démater par rapport aux événements du match allé. je suis déçu mais l'essentiel est la, on a gagné et on va se maintenir! allez Aramitz!!!!

Que t'es con mon pauvre!!!

blondin a écrit :

felicitations aux 22 de l'entente qui ont fait un très gros match.les sallois n'ont fait illusions que vingt minutes.leur mélée relevée a eu le mérite de nous réveiller.je dirais que c'est le match le plus complet de la saison. une mension bien pour les 22 de la réserve qui après avoir été menés 10 à 0 sont bien revenus et ont réussis à battre les champions de france,( comme ils ont su nous le rappeler ). ils n'ont pas du chanter dans le car au retour.;);););)

Premièrement en ce qui concerne l'équipe une, c'est Miélan qui relève la mêlée avant de prendre une belle reculade ,un K.O et 3 joueurs à terre à zéro, avant de faire ça il faut s'assurer qu'on en a les moyens. Pour la réserve, en effet vous avez fait un beau retour, bien aidé par un arbitre incompétent, mais bravo à vous et bon courage pour venir décrocher le bouclier qui est, en effet, toujours accroché dans notre club-house. Concernant les chansons t'en fait pas pour nous, la défaite n'altère pas notre bonne humeur et notre jovialité et l'ambiance au retour du bus n'en a pas trop souffert, si tu veux on t'enverra un livret avec notre répertoire de chansons. bonne chance pour la suite de votre saison!

oui mais avec 3 joueurs à terre à zéro ,t'as pas droit au bonus.;);););)

J'ai l'impression que la poule 8 est dans le PACA, c'est un peu pathétique toutes ces discussions de gifles... sad:(:(:(:(:(:(:(:(

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

blondin a écrit :

oui mais avec 3 joueurs à terre à zéro ,t'as pas droit au bonus.;);););)

Pas faux, je voulais juste rectifier le fait que c'est Miélan qui relève la mêlée, au niveau du jeu en première rien à dire, belle victore de Miélan meilleur en conquête, très fort sur les ballons portés et avec un jeu au pied efficace, bref meilleur que nous sur ce match. A nous de nous rattraper au prochain match

Des hectolitres de peinture transiteraient du Gers en direction du pied d'Ansabère et sans aucune preuve d'achat, messieurs Gaminot et Pichet êtes priés de faire le nécessaire afin de ne point enfreindre la loi. D'autre part, je voudrai savoir si le facteur, chargé de m'amener le carton d'invitation pour la crémaillière prévue de longue date dans le Gers, vient à pied ????????? à bon entendeur..... Bises communes à Baréto (honneur aux ancêtres), Bilto, Gaminot, Pichet (honneur aux échappés) et le mentor de la Beau Gosse Attitude Santo Martino wink..!

coquillette a écrit :
mambistador a écrit :

Que t'es con mon pauvre!!!

ça va oui big_smile:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:;););)

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

On a le droit d'insulter les gens maintenant? La dernière fois que j'ai sous entendu que Manolo était une fille, on m'a foutu dehors pour 8 jours. Et là, on y va à coup d'insulte et personne dit rien. Mais où va la France?!!!!

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

zut alors jme suis fait démasquer! dsl pour les fautes d'orthographe je suis pas bernard pivot, et puis aramits c pas marqué sur les cartes de géo, ah oui o fait j'avais oublié cet événement à la fin du match dans les tribunes, félicitation pour les insultes racistes et ce qui a suivi, bravo c propre! en ce qui concerne le terrain je reconfirme, on vous en a mi plein la gueule! (j'étais sur le terrain en fait)!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

Le Petit Mozart a écrit :

J'ai l'impression que la poule 8 est dans le PACA, c'est un peu pathétique toutes ces discussions de gifles... sad:(:(:(:(:(:(:(:(

Tout à fait d'accord avec toi , quelle triste image du rugby ! On dirait des discussions de clubs de 4ième série.....

Fédérale 2