Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la roume a écrit :pichet a écrit :je viens d'apprendre que le président de l'asf avait annoncé que l'objectif était la montée directe... attention à cette poule qui s'annonce homogène
moi je viens d apprendre que Mr Latterade(presdent de l a star ac ):D:D:D voulais aussi la premiere place ,quel duel entre de se deux club gersois Ça promet..!!! et moi je dit que le meilleur gagne le probleme a emmr c est le capitaine il presque plus de cheuveux:P:P:P
Fleurance se doit de viser au minimum la qualif et c'est sur que la remontée en federale 1 reste un objectif réalisable. Maintenant il faudra pas faire comme l'an dernier et etre plus regulier à l'exterieur!
Faut voir si la mayonnaise prend, parceque dans tous les cas votre poule reste quand même homogène, donc ça sera pas facile..
ben nous on va à hendaye samedi si çà vous intéresse!!!
ex-retraité a écrit :ben nous on va à hendaye samedi si çà vous intéresse!!!
on s'en branle tu vois bien qu'on est pas invité dans toutes ces discutions
:D:D:D
et c'est tant mieux
:cool::cool:
Pour un match pipérade-patxaran...
la bordelaise est pleureuse?
Bien sûr que ça nous intéresse..!! On attendra le score et un petit résume..
ben moi je vais a contis ,si ça interesse quelqu un
pichet a écrit :la bordelaise est pleureuse?
Où t'as vu des Bordelaises ??
41pedge lele a écrit :ex-retraité a écrit :ben nous on va à hendaye samedi si çà vous intéresse!!!
on s'en branle tu vois bien qu'on est pas invité dans toutes ces discutions
:D:D:D et c'est tant mieux
:cool::cool:
mdr, tu me fais marrer!!! çà va sinon??
ah les sanglars a miélan on les tires !!!!!
ça promet..
moi je prefere les manger petit recette decouper en tranche puis faire mariner 24 h dans de l huile et de echalotte puis faire grille vous m en direr des nouvelles