je crois que c'est le 7 février
je crois que c'est le 7 février
il me tarde dimanche pour voir si les joueurs d'aramits tiennent leurs paroles!!!!!!:D:D:D nous sommes pret à venir gagner mais pas sans combattre
Charlot si t'étais vraiment prêt à venir combattre tu viendrais pas avec 3 arbitres. On appelle ça avoir les foies. Ici ça nous fait plus rigoler que chier dis te le bien
Pour ce qui est de gagner t'as autant de chance que nous on est derniers et on a pas les moyens de prédire une victoire. Par contre fais gaffe qu'à 15h32 il te tarde pas dèjà lundi...
Allez bon match Charlot.
gaminot a écrit :Charlot si t'étais vraiment prêt à venir combattre tu viendrais pas avec 3 arbitres. On appelle ça avoir les foies. Ici ça nous fait plus rigoler que chier dis te le bien
Pour ce qui est de gagner t'as autant de chance que nous on est derniers et on a pas les moyens de prédire une victoire. Par contre fais gaffe qu'à 15h32 il te tarde pas dèjà lundi...
Allez bon match Charlot.
mais crever les ces guignols putain!!!foutez moi des chants à la buvette que le climat soit hostile !!!!
Dernière modification par jean raymond de toulon (16/01/2010 10:51:46)
Dés 14heures en reserve yaura pas 3 arbitres
c'est bon ça
je crois que tu ne sais pas ou tu mets les pied, sausbac de merde
Faut-il s'attendre à un séisme, dimanche à Aramits
:D:D
ça faisait un moment qu'on se tenait bien mais il va falloir remettre le couvert
god64 a écrit :ça faisait un moment qu'on se tenait bien mais il va falloir remettre le couvert
Donc, bonus "sismique" pour Aramits !!!
:D:D
mais pourquoi tant de haine ?:(
La trève des confiseurs est passée.Mais où sont les bonnes résolutions ?
Aux vestiaires! ![]()