Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

je crois que c'est le 7 février

léve la blouze...

il me tarde dimanche pour voir si les joueurs d'aramits tiennent leurs paroles!!!!!!:D:D:D nous sommes pret à venir gagner mais pas sans combattre

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

Charlot si t'étais vraiment prêt à venir combattre tu viendrais pas avec 3 arbitres. On appelle ça avoir les foies. Ici ça nous fait plus rigoler que chier dis te le bien lol Pour ce qui est de gagner t'as autant de chance que nous on est derniers et on a pas les moyens de prédire une victoire. Par contre fais gaffe qu'à 15h32 il te tarde pas dèjà lundi... wink Allez bon match Charlot.

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Charlot si t'étais vraiment prêt à venir combattre tu viendrais pas avec 3 arbitres. On appelle ça avoir les foies. Ici ça nous fait plus rigoler que chier dis te le bien lol Pour ce qui est de gagner t'as autant de chance que nous on est derniers et on a pas les moyens de prédire une victoire. Par contre fais gaffe qu'à 15h32 il te tarde pas dèjà lundi... wink Allez bon match Charlot.

mais crever les ces guignols putain!!!foutez moi des chants à la buvette que le climat soit hostile !!!!

Dernière modification par jean raymond de toulon (16/01/2010 10:51:46)

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

Dés 14heures en reserve yaura pas 3 arbitres

c'est bon ça

je crois que tu ne sais pas ou tu mets les pied, sausbac de merde

Faut-il s'attendre à un séisme, dimanche à Aramits big_smile:D:D

ça faisait un moment qu'on se tenait bien mais il va falloir remettre le couvert

god64 a écrit :

ça faisait un moment qu'on se tenait bien mais il va falloir remettre le couvert

Donc, bonus "sismique" pour Aramits !!! big_smile:D:D

mais pourquoi tant de haine ?:(

La trève des confiseurs est passée.Mais où sont les bonnes résolutions ?

Aux vestiaires! big_smile

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

Fédérale 2