Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

de jolie matchs de prevu ce week end a vos pronostic mielan -salles 4-1 mais dur dur pour mielan attention peut etre une surprise aire- fleurance 1-4 victoire des gersois avec leur paquet d avant de mamouth mais encore tres serre aramits - floirac 2-2 match a l ancienne avec deux ou trois rouges nogaro - hagetmau 4-1 victoire pour les tangos difficile et l operation maintien toujours en route pays medoc-bardos 5-0 victoire des bordelais en seconde mi temps lormont -peyrhorade 4-1 matvh tres dur des locaux mais les landais se deplace sans pression alors pourquoi une victoire landaise

Miélan - Salles 4-1 : Match au sommet de la poule avec avantage à l'Astarac qui reçoit. Aire - Fleurance 4-1 : Aire s'était largement imposé à l'aller mais cela devrait être beaucoup moins facile pour eux dimanche... Aramits - Floirac 4-0 : Aramits, qui a une petite revanche à prendre, ne fera aucun cadeau aux girondins. Nogaro - Hagetmau 4-0 : Nogaro sur la lancée de leur belle prestation de dimanche dernier. Pays Médoc - Bardos 5-0 : Pays Médoc sans problèmes. Lormont - Peyrehorade 4-1 : Lormont ne devrait pas à nouveau laisser filer des points à domicile. Bon match à tous!!!

mielan -salles 1-4 revanche des sangliers aire- fleurance 4-0 plus veloce aramits - floirac 5-0 mise au poin(t ou g) nogaro - hagetmau 4-1de justesse pays medoc-bardos 5-0 gros pmr lormont -peyrhorade impossible de prevoir avec la cie manolo

Miélan - Salles 1-4 : salles obtient sa revanche de justesse Aire - Fleurance 1-4 : cueilli a froid a l'aller fleurance doit se racheter Aramits - Floirac 4-1 : 2 équipes pour le maintien..avantage a aramits Nogaro - Hagetmau 4-0 : nogaro sur la lancée..et qui avait laisser filer la victoire au match aller Pays Médoc - Bardos 5-0 : aucun souci........ Lormont - Peyrehorade 1-4 :lormont doute les landais non..donc pourquoi pas.... . pas mal de victoire a l'exterieur....bon match a tousssssss

Leonidas Roi de Sparte a écrit :
pichet a écrit :

floirac gagne a lormont?

non, Floirac n'a pas gagné, c'est Lormont qui a perdu, nuance !!!!!!

Quelle aigreur, certe ce n'était pas un grand match mais floirac de démérite absolument pas sa victoire et l'arbitre a peu etre meme priver les floiracais de plusieurs essais (touche joué vite à la fin, pas d'avantage sur plaquage dangereu alors qu'il y a un 5 contre 1 etc...) mais oui tu a raison vous avez perdu!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

mambistador a écrit :
pichet a écrit :

floirac gagne a lormont?

non, Floirac n'a pas gagné, c'est Lormont qui a perdu, nuance !!!!!!

Quelle aigreur, certe ce n'était pas un grand match mais floirac de démérite absolument pas sa victoire et l'arbitre a peu etre meme priver les floiracais de plusieurs essais (touche joué vite à la fin, pas d'avantage sur plaquage dangereu alors qu'il y a un 5 contre 1 etc...) mais oui tu a raison vous avez perdu!

poil au c.. !!!!!! tongue big_smile

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

J'adore.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

Dior, j'adore !!! enfin, moi je préfère le roquefort !!!!

au fait Humbert, bonne année !!!! ça c'est bien passé chez les All Blacks ?

Bon voyons qu'est-ce que je peux prédire: Miélan - Salles 4-0 gros match gros enjeu et belle victoire de l'Astarac Aire - Fleurance 4-1 Aire doit pouvoir marquer derrière Aramits - Floirac on va essayer de leur montrer qu'on vaut un peu mieux qu'au match aller en jouant pour un copain qui a fini sa carrière là-bas. Nogaro - Hagetmau 4-1 ça nous arrangerait pas mais Nogaro a bien relevé la tête Pays Médoc - Bardos 5-0 Bardos en grosse perte de vitesse et le Médoc c'est solide Lormont - Peyrehorade 1-4 Lormont a pris un coup sur la tête dimanche et peyrehorade a bien voyagé au Médoc Bon match à presque tous... big_smile wink

léve la blouze...

au fait Humbert, bonne année !!!! ça c'est bien passé chez les All Blacks ?

Bonne année à toi aussi. Enorme chez les blacks: paysages de fou, trek, surf, autochtones charmées par frenchies. Je pense que j'y retournerai l'année prochaine. Je te raconterai ça autour d'une bière jeudi soir.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

Miélan - Salles 21 / 15 Aire - Fleurance 12 / 17 Aramits - Floirac 11 / 6 Nogaro - Hagetmau 15 / 14 Pays Médoc - Bardos 22 / 6 Lormont - Peyrehorade 17 / 15

les matchs annulés le dernier week end auront lieu quand ?

Fédérale 2