a nogaro il neige depuis cette nuit 2 heures ,il y a environ 2 cm de neige et il fait -4 a 10 du mat je pense pas que le match se joue mais on ne sais jamais pour quoi pas jouer avec un petit ballon orange
a nogaro il neige depuis cette nuit 2 heures ,il y a environ 2 cm de neige et il fait -4 a 10 du mat je pense pas que le match se joue mais on ne sais jamais pour quoi pas jouer avec un petit ballon orange
je confirme la roume malgré les 2 cm de neige (c'est très peu pour certains mais chez nous c'est déjà pas mal) le match est maintenu jusqu'à au moins demain matin 9h!!!!!chers amis basques amenez le peignoir pour une journée thalasso!!!!
match a aramits annulle (reporte au 7/2/2010) vous pouvez preparer la soiree
Alors le temps??? Le match va t il avoir lieu?
biron a écrit :je confirme la roume malgré les 2 cm de neige (c'est très peu pour certains mais chez nous c'est déjà pas mal) le match est maintenu jusqu'à au moins demain matin 9h!!!!!chers amis basques amenez le peignoir pour une journée thalasso!!!!
les routes sont toutes degagee le match de demain aura bien lieu reste a deneiger les lignes de touches et a acheter des raquettes:lol::lol: seul l arbitres poura reporter le match si le terrain est geler
il est un peu plus de 19h, il n'a pas neigé de la journée et le match est maintenu à Nogaro...en cas de chutes de neige pendant la nuit, une nouvelle décision sera prise demain à 9h!
match reporte a hagetmau contre fleurance
Du coté de mirande match annulé, 3 cm de neige ce matin, neige toute la joournée et température négative, on se les gelait!!!!
PMR 20 Peyrehorade 15
Lormont - Floirac 13-15
Apparament, victoire de Nogaro face à Bardos 32 à 3, mais sans bonus offensif.
floirac gagne a lormont?
si lormont a perdu,ils se sont invites dans le wagon des relegables nous on y est depuis un moment ,on finit par s'y habituer
pichet a écrit :floirac gagne a lormont?
Eh oui !!! C'était le derby du jour.
Il y aura d'autres surprises durant la saison ![]()