Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

a nogaro il neige depuis cette nuit 2 heures ,il y a environ 2 cm de neige et il fait -4 a 10 du mat je pense pas que le match se joue mais on ne sais jamais pour quoi pas jouer avec un petit ballon orange

je confirme la roume malgré les 2 cm de neige (c'est très peu pour certains mais chez nous c'est déjà pas mal) le match est maintenu jusqu'à au moins demain matin 9h!!!!!chers amis basques amenez le peignoir pour une journée thalasso!!!!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

match a aramits annulle (reporte au 7/2/2010) vous pouvez preparer la soiree

Alors le temps??? Le match va t il avoir lieu?

biron a écrit :

je confirme la roume malgré les 2 cm de neige (c'est très peu pour certains mais chez nous c'est déjà pas mal) le match est maintenu jusqu'à au moins demain matin 9h!!!!!chers amis basques amenez le peignoir pour une journée thalasso!!!!

les routes sont toutes degagee le match de demain aura bien lieu reste a deneiger les lignes de touches et a acheter des raquettes:lol::lol: seul l arbitres poura reporter le match si le terrain est geler

il est un peu plus de 19h, il n'a pas neigé de la journée et le match est maintenu à Nogaro...en cas de chutes de neige pendant la nuit, une nouvelle décision sera prise demain à 9h!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

match reporte a hagetmau contre fleurance

Du coté de mirande match annulé, 3 cm de neige ce matin, neige toute la joournée et température négative, on se les gelait!!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

PMR 20 Peyrehorade 15

/

Lormont - Floirac 13-15

Apparament, victoire de Nogaro face à Bardos 32 à 3, mais sans bonus offensif.

floirac gagne a lormont?

Quand le gaz part le gaz cogne...

si lormont a perdu,ils se sont invites dans le wagon des relegables nous on y est depuis un moment ,on finit par s'y habituer

pichet a écrit :

floirac gagne a lormont?

Eh oui !!! C'était le derby du jour. Il y aura d'autres surprises durant la saison big_smile

/

Fédérale 2