Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

et tu peux meme etre quatrième.....gagner ton match.....et passer cinquième...alors les amis...cé pas fort ca le bonnus....

Dans l'ordre : - pour le CB cf l'ancien ça n'a qu'une valeur relative mais c'est un bon indicateur. - pour nos amis Sallois.... oui j'ai encore le civet sur l'estomac wink mais c'est un match très positif pour nous dans le jeu produit mais aussi d'un pt de vue comptable puisque nous ramenons 1pt de chez le leader et désormais ogre de la poule big_smile A +

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

MAIS BIEN SUR QU'IL Y A EQUILIBRE DES POINTS S'IL EST FAIT CORRECTEMENT

god64 a écrit :

c'est plus complique que ca tu peux perdre un match ,avoir le bonus defensif et le bonus offensif c'est arrive une fois l'annee derniere et c'est bien pour cela qu'on dit BONUS il ne peut pas y avoir l'equilibre des points

Quand le gaz part le gaz cogne...

M@nolo a écrit :

Dans l'ordre : - pour le CB cf l'ancien ça n'a qu'une valeur relative mais c'est un bon indicateur. - pour nos amis Sallois.... oui j'ai encore le civet sur l'estomac wink mais c'est un match très positif pour nous dans le jeu produit mais aussi d'un pt de vue comptable puisque nous ramenons 1pt de chez le leader et désormais ogre de la poule big_smile A +

OUAIS ben on va à aramits et à mielan notement en janvier, alors on verra après si on est vaiment des "ogres" de la poule!!!! Quiqu'il en soit, c'est plutôt de la biche qui a été mangée ce WE et non du sanglier!! hiihhiihhhii

gniass Lambert

M@nolo a écrit :

Ce n'est dû qu'à une accumulation de circonstances favorables... Au soir de la 11ème journée, nous serons à la place de troisième.

A l'arrière des taxis

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
M@nolo a écrit :

Ce n'est dû qu'à une accumulation de circonstances favorables... Au soir de la 11ème journée, nous serons à la place de troisième.

C'est possible, en même temps tout est possible.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

c'est dur d'être tête de poule.

Ben oui, c'est que c'est laid aussi une tête de poule... roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Le Petit Mozart a écrit :

Ben oui, c'est que c'est laid aussi une tête de poule... roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Pas plus qu'un cul de poule!

Ouais mais faut pas que la poule ait la tête dans le cul....:D:D:D:D:D:D

En fonction de la poule je veux bien, enfin, non rien...:D:D:D:D:D:D:D

En fonction de la poule je veux bien, enfin, non rien...:D:D:D:D:D:D:D

Ca dérape , attention au tete à queue big_smile:D:D

Pitaing, je suis démasqué !!! big_smile:D:D:D:D

Pitaing, je suis démasqué !!! big_smile:D:D:D:D

Au bal... au bal masqué ohé ohé ... elle danse elle danse elle danse au bal masqué !!!!!

Fédérale 2