Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

pichet a écrit :

cette aprés midi a fleurance le match s'est déroulé dans un très bon climat, avec du volume de jeu, certes engagé mais très correct... celui-ci a basculé du coté fleurantin tout comme il aurait pu basculé de notre coté... surtout si l'arbitre n'avait pas oublié l'en avant sur l'essai malgrès le geste de l'arbitre de touche... aucun doute que fleurance ne sera pas loin de la première place... félicitations a eux, on perd la première place, mais est-ce bien notre place?...

ahhh ces arbitrages maison.... wink;););)

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

M@nolo a écrit :
kimble a écrit :

bardos 15 Hagetmau 17

sur ???

U S BARDOS 15 17 S A HAGETMAUTIENsur le site FFR Pauillac pas mal du tout cet apréme à Floirac.

je confirme bardos 15 HAGETMAU 17 Il faut modifier la rubrique resultats et classement

kimble a écrit :

je confirme bardos 15 HAGETMAU 17 Il faut modifier la rubrique resultats et classement

c'est fait wink

avec toi pichet tout le monde est beau ,tout le monde est gentil et l'astarac n'est pas aide par l'arbitrage vraiment on vous plaint beaucoup

god64 a écrit :

Je viens du site rugbyrama qui met hagetmau gagnant 17 A 15 a bardos

Je confirme, j'ai eu l'info aussi sur SUD RADIO tout à l'heure

epsilon 32 a écrit :

a Fleurance victoire de la ASF B 18-14 (je suis plus sur) en 1 victoire de l'asf 28-22 très beau match avec 2 équipes qui se sont rendus coup pour coup (dans le bon sens du terme car match très correct) avec un sacré 10 cote Astarac ... Fleurance continue à se relancer.... bonnes fetes à tous et vivement l'année prochaine que ça reprenne !!!

J'espère que le "TARIQUET" coule à flots ce soir du côté de Fleurance big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile à l'année prochaine wink wink smile

Pour info : Classement Britannique (le vrai comme avant big_smile:D:D:D) 1 Astarac et PMR +5 3 Salles et Aire +2 5 Hagetmau et Lormont +1 7 Peyrehorade 0 8 Fleurance et Aramits -1 10 Nogaro et Bardos -4 12 Floirac -6

chacun voit midi à sa porte

gniass Lambert

ex-retraité a écrit :

chacun voit midi à sa porte

exactement...je te le fais pas dire !!!

Je trouve qu'on a un chouette panneau d'affichage à Lanquette...

A l'arrière des taxis

petite défaite sur le terrain !!!!!! mais GRANDE DANS LES BOIS !!!!! ALLEZ LES TANGOS !!!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

petite défaite sur le terrain !!!!!! mais GRANDE DANS LES BOIS !!!!! ALLEZ LES TANGOS !!!!!!

Pitain on dirait la premiére ligne de...... mais de qu'elle équipe déja?b roll:rolleyes::rolleyes:

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

je sais pas mais ils sont bien morts !!!!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

Fédérale 2