Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

Pitaing, j'ai raté l'avion... wink;););););););)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Le sanglier a eu TRÈS TRÈS TRÈS chaud aujourd'hui.... (22 - 18 en A, 0 - 10 à la mi-temps pour Lormont, 15 - 10 en B...)

Dernière modification par Le Petit Mozart (13/12/2009 17:52:54)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

FLOIRAC - PAYS MEDOC 13-19 équipe 1 Chez les espoirs victoire de Floirac

Le Petit Mozart a écrit :

Le sanglier a eu TRÈS TRÈS TRÈS chaud aujourd'hui.... (22 - 18 en A, 0 - 10 à la mi-temps pour Lormont, 15 - 10 en B...)

c est une indigestion lol

a Fleurance victoire de la ASF B 18-14 (je suis plus sur) en 1 victoire de l'asf 28-22 très beau match avec 2 équipes qui se sont rendus coup pour coup (dans le bon sens du terme car match très correct) avec un sacré 10 cote Astarac ... Fleurance continue à se relancer.... bonnes fetes à tous et vivement l'année prochaine que ça reprenne !!!

epsilon 32 a écrit :

a Fleurance victoire de la ASF B 18-14 (je suis plus sur) en 1 victoire de l'asf 28-22 très beau match avec 2 équipes qui se sont rendus coup pour coup (dans le bon sens du terme car match très correct) avec un sacré 10 cote Astarac ... Fleurance continue à se relancer.... bonnes fetes à tous et vivement l'année prochaine que ça reprenne !!!

J'ai aussi remarqué ce Barret Pantxoa(10 de Miélan/Mirande) quand ils sont venus jouer à Pauillac, un bon coup de pied

Bardos Hagetmau qui a le score ?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

alors il a été comment le 15 de bardos , le beau gosse a pris des chandelles j espère!! ??

M@nolo a écrit :

Bardos Hagetmau qui a le score ?

Bardos gagne 15 à 7 selon les résultats du site.

/

J'ai ecoute radio france bleu des landes et il donnait hagetmau menant 11 a 9 a la mi temps donc pas tres logique au vu du resultat final du site erreur de la radio ou du site ?

Je viens du site rugbyrama qui met hagetmau gagnant 17 A 15 a bardos

bardos 15 Hagetmau 17

kimble a écrit :

bardos 15 Hagetmau 17

sur ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

cette aprés midi a fleurance le match s'est déroulé dans un très bon climat, avec du volume de jeu, certes engagé mais très correct... celui-ci a basculé du coté fleurantin tout comme il aurait pu basculé de notre coté... surtout si l'arbitre n'avait pas oublié l'en avant sur l'essai malgrès le geste de l'arbitre de touche... aucun doute que fleurance ne sera pas loin de la première place... félicitations a eux, on perd la première place, mais est-ce bien notre place?...

Quand le gaz part le gaz cogne...

Fédérale 2