Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Chaque année, pourtant, c'est indigestion à chaque match...avec les sangliers !

Pas au match retour l'année dernière, n'est ce pas ma blonde à moi... wink;);););););) Et l'équipe B de Lormont a vaincu deux fois les futurs champion de France la saison dernière, mais elle se suive, et ne se ressemblent pas, les saisons...

Pour le match retour à Lormont l'an passé, c'était le premier gagné par vous et chez vous depuis longtemps...;) Concernant la B, Lormont a toujours eu une excellente équipe et ça ne date pas d'hier...je me souviens d'un jeune Roger qui jouait ailier à ses débuts en séniors...:D

Oh pitaing, t'es qui toi pour savoir ça, je pensais qu'il n'y avait que des types nés à partir du milieu des années 80 qui étaient sur ce forum... big_smile Malgré tout je n'ai pas beaucoup joué à l'aile, 2/3 matchs, pas mal au centre, avant de revenir à mon poste de prédilection. Sinon nous avons été qualifié la saison dernière, nous n'avons pas été si nase que ça.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

mais quelle est cette équipe ????????????????????????????????

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

une harde salloise chargeant des joueurs tangos...

A l'arrière des taxis

aïe aïe aïe aïe aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink wink wink

t'es branque mon pauvre léo !!!!! ............ ta vraiment que ça a foutre big_smiletongue

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

spéciale dédicace pour toi "Forcinnet" !!!!!!!!! wink wink

Tu gâtes Léo !!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Léo t'es trés bon!!!! Oh ouais !!! big_smile:D:lol::lol::lol:

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

spéciale dédicace pour toi "Forcinnet" !!!!!!!!! wink wink

big_smile:D:D:D:D:):):):):)

C'est vrai que t'es magique Léo.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

j'en ai une pour toi léo .... en plus c'est du léonidas

M@nolo a écrit :

Quoi qu'il arrive je te promet qu'il n'y aura pas d'indigestion Akeretta wink;);););) On sait rester à notre place et on ne se voit pas plus beaux que l'on est à Lormont... Si si je te jure PAys Médoc big_smile:D:D:D:D PS: un peu déçu que le match ne se déroule pas samedi soir comme ça arrive régulièrement à SALE big_smile:D:D:D

comment voulez vous gagnez des match avec des mecs qui sont deja la porte du club house:P

FORCE VERTE a écrit :

j'en ai une pour toi léo .... en plus c'est du léonidas

[size=15]c'est du côte d'or !!!!!! sad[/size]

glisse a écrit :
M@nolo a écrit :

Quoi qu'il arrive je te promet qu'il n'y aura pas d'indigestion Akeretta wink;);););) On sait rester à notre place et on ne se voit pas plus beaux que l'on est à Lormont... Si si je te jure PAys Médoc big_smile:D:D:D:D PS: un peu déçu que le match ne se déroule pas samedi soir comme ça arrive régulièrement à SALE big_smile:D:D:D

comment voulez vous gagnez des match avec des mecs qui sont deja la porte du club house:P

La base, en se concentrant sur nos matchs à la maison déjà, le reste n'est que bonus, et ça finira bien par nous sourire un de ces dimanches à l'extérieur. Mais en fait je ne vois même pas ce que tu veux dire, et je suppose que ce n'est pas bien grave non plus.

Fédérale 2