Chaque année, pourtant, c'est indigestion à chaque match...avec les sangliers !
Pas au match retour l'année dernière, n'est ce pas ma blonde à moi... ;);););););)
Et l'équipe B de Lormont a vaincu deux fois les futurs champion de France la saison dernière, mais elle se suive, et ne se ressemblent pas, les saisons...
Pour le match retour à Lormont l'an passé, c'était le premier gagné par vous et chez vous depuis longtemps...;)
Concernant la B, Lormont a toujours eu une excellente équipe et ça ne date pas d'hier...je me souviens d'un jeune Roger qui jouait ailier à ses débuts en séniors...:D
Oh pitaing, t'es qui toi pour savoir ça, je pensais qu'il n'y avait que des types nés à partir du milieu des années 80 qui étaient sur ce forum...
Malgré tout je n'ai pas beaucoup joué à l'aile, 2/3 matchs, pas mal au centre, avant de revenir à mon poste de prédilection.
Sinon nous avons été qualifié la saison dernière, nous n'avons pas été si nase que ça.
mais quelle est cette équipe ????????????????????????????????
Leonidas Roi de Sparte a écrit :
une harde salloise chargeant des joueurs tangos...
t'es branque mon pauvre léo !!!!! ............ ta vraiment que ça a foutre
spéciale dédicace pour toi "Forcinnet" !!!!!!!!!
Tu gâtes Léo !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Léo t'es trés bon!!!! Oh ouais !!! :D:lol::lol::lol:
Leonidas Roi de Sparte a écrit :
spéciale dédicace pour toi "Forcinnet" !!!!!!!!!
:D:D:D:D:):):):):)
C'est vrai que t'es magique Léo.
j'en ai une pour toi léo .... en plus c'est du léonidas
M@nolo a écrit :
Quoi qu'il arrive je te promet qu'il n'y aura pas d'indigestion Akeretta ;);););)
On sait rester à notre place et on ne se voit pas plus beaux que l'on est à Lormont... Si si je te jure PAys Médoc :D:D:D:D
PS: un peu déçu que le match ne se déroule pas samedi soir comme ça arrive régulièrement à SALE :D:D:D
comment voulez vous gagnez des match avec des mecs qui sont deja la porte du club house:P
FORCE VERTE a écrit :
j'en ai une pour toi léo .... en plus c'est du léonidas
[size=15]c'est du côte d'or !!!!!! [/size]
glisse a écrit :
M@nolo a écrit :
Quoi qu'il arrive je te promet qu'il n'y aura pas d'indigestion Akeretta ;);););)
On sait rester à notre place et on ne se voit pas plus beaux que l'on est à Lormont... Si si je te jure PAys Médoc :D:D:D:D
PS: un peu déçu que le match ne se déroule pas samedi soir comme ça arrive régulièrement à SALE :D:D:D
comment voulez vous gagnez des match avec des mecs qui sont deja la porte du club house:P
La base, en se concentrant sur nos matchs à la maison déjà, le reste n'est que bonus, et ça finira bien par nous sourire un de ces dimanches à l'extérieur.
Mais en fait je ne vois même pas ce que tu veux dire, et je suppose que ce n'est pas bien grave non plus.