Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
eh ben ça t'a marqué ça...
bilto gniagniourt a écrit :vaneboub a écrit :god64 a écrit :enfin un forum qui se debride bien ,tres bien allez les breles de l'astarac
et god tu devrais te le fourrer bien profond au cas ou t aurais le cerveau [h=#FF66FF]pret[/h] de l 'an..... [h=#FF66FF]sa[/h] le stimulera peut etre. bisessss d'un des vieux idiots de la premiere ligne de EAB 15.:lol::lol::lol::lol::lol:
Vu tes difficultés en orthographe,on avait bien compris que tu étais idiot...est [h=#FF66FF]ce [/h]donc toi le séducteur de nos mamans????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:comme tu l'as si bien souligné à la mi temps....
si tous ceux qui font des fautes d'ortographe sont des idiots tu l'es encore plus toi qui joue au professeur
allez lormont !!!!!!!!!!!!!!!!!!! une petite mise en bouche pour dimanche : Daube de sanglier Plat principal Moyennement difficile Assez Cher Assez Cher Assez Cher L'avis des Internautes Note : 5 sur 5 Note : 5 sur 5 Note : 5 sur 5 Note : 5 sur 5 Note : 5 sur 5 (7 votes) Préparation : 20 min, 24 h à l'avance Cuisson : 5 h Ingrédients (pour 10 personnes) : - 200 g de lard gras - 1 cuissot de jeune sanglier de 3 kg environ - huile - 3 gousses d'ail - 5 échalotes - baies de genièvre - laurier - thym - persil plat - 1,5 l de vin rouge corsé - 4 oignons - 5 carottes - 2 couennes de porc - 5 clous de girofle - 10 cl de cognac - sel - poivre Préparation : Taillez le lard en languettes et piquez-en le cuissot sur toutes les faces. Versez 3 c. à soupe d'huile dans un plat creux. Pelez et hachez l'ail et les échalotes. Mettez les dans l'huile. Ajoutez 10 baies de genièvre concassées, 3 feuilles de laurier émiettées et 2 brins de thym. Mélangez. Hachez finement un bouquet de persil. Ajoutez-en la moitié aux aromates précédents, avec les queues. Placez le cuissot de sanglier dans le plat et arrosez-le de vin rouge. Laissez mariner au moins 12 h. Retournez le cuissot dans la marinade 3 ou 4 fois. Pelez les oignons et les carottes. Emincez-les. Etalez les couennes dans une cocotte en fonte. Ajoutez par-dessus les carottes et les oignons. Retirez le cuissot de la marinade et posez-le dans la cocotte. Filtrez la marinade et versez-la dans la cocotte. Ajoutez les clous de girofle écrasés, le reste de persil et le cognac. Salez et poivrez. Couvrez. Faites cuire au four à 170°C pendant 5 h environ. Sortez le cuissot de la cocotte et découpez-le en tranches épaisses. Passez le jus de cuisson. Servez les tranches nappées de jus, avec comme garniture des pâtes fraîches ou une compote de pommes.
Leonidas Roi de Sparte a écrit :allez lormont !!!!!!!!!!!!!!!!!!! une petite mise en bouche pour dimanche : Daube de sanglier Plat principal Moyennement difficile Assez Cher Assez Cher Assez Cher L'avis des Internautes Note : 5 sur 5 Note : 5 sur 5 Note : 5 sur 5 Note : 5 sur 5 Note : 5 sur 5 (7 votes) Préparation : 20 min, 24 h à l'avance Cuisson : 5 h Ingrédients (pour 10 personnes) : - 200 g de lard gras - 1 cuissot de jeune sanglier de 3 kg environ - huile - 3 gousses d'ail - 5 échalotes - baies de genièvre - laurier - thym - persil plat - 1,5 l de vin rouge corsé - 4 oignons - 5 carottes - 2 couennes de porc - 5 clous de girofle - 10 cl de cognac - sel - poivre Préparation : Taillez le lard en languettes et piquez-en le cuissot sur toutes les faces. Versez 3 c. à soupe d'huile dans un plat creux. Pelez et hachez l'ail et les échalotes. Mettez les dans l'huile. Ajoutez 10 baies de genièvre concassées, 3 feuilles de laurier émiettées et 2 brins de thym. Mélangez. Hachez finement un bouquet de persil. Ajoutez-en la moitié aux aromates précédents, avec les queues. Placez le cuissot de sanglier dans le plat et arrosez-le de vin rouge. Laissez mariner au moins 12 h. Retournez le cuissot dans la marinade 3 ou 4 fois. Pelez les oignons et les carottes. Emincez-les. Etalez les couennes dans une cocotte en fonte. Ajoutez par-dessus les carottes et les oignons. Retirez le cuissot de la marinade et posez-le dans la cocotte. Filtrez la marinade et versez-la dans la cocotte. Ajoutez les clous de girofle écrasés, le reste de persil et le cognac. Salez et poivrez. Couvrez. Faites cuire au four à 170°C pendant 5 h environ. Sortez le cuissot de la cocotte et découpez-le en tranches épaisses. Passez le jus de cuisson. Servez les tranches nappées de jus, avec comme garniture des pâtes fraîches ou une compote de pommes.
t'es con dénissssssss !!!!!!
:D:D
RDV 6h du mat' à l'aéroport de Bergerac, décollage de l'avion pour Manchester à 7h30 pour après rejoindre sa banlieue contre qui nous jouons dimanche, Sale.
:cool::cool::cool::cool::cool:
N'oubliez pas vos passeports les gars !!!
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Arrêtez de vous toucher les petits Hauts Garonnais...........de l'humilité(comme vous m'avez sorti une fois), le respect de l'adversaire, vous rirez moins dimanche soir
:D:D:D:D:D:D
tiens, un bon civet de sanglier avec un bon Médoc !!!!!
ça me parait très très bien !!!!!!
à méditer !!! ![]()
Leonidas Roi de Sparte a écrit :tiens, un bon civet de sanglier avec un bon Médoc !!!!! ça me parait très très bien !!!!!! à méditer !!!
trés bien ça pour le repas de noël !!!!
:D:D:D:D
rigolez...rigolez!!
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :Arrêtez de vous toucher les petits Hauts Garonnais...........de l'humilité(comme vous m'avez sorti une fois), le respect de l'adversaire, vous rirez moins dimanche soir
:D:D:D:D:D:D
Surement ... mais on ne nous enleveras pas notre sens de l'humour légendaire !!!!
:D:D
[size=15]TANGOS!!!!!! TANGOS !!!!!!! TANGOS!!!!!! TANGOS !!!!!!! TANGOS!!!!!! TANGOS !!!!!!! TANGOS!!!!!! TANGOS !!!!!!![/size]
[size=25]ALLEZ LORMONT !!!!!!!!!!!!!![/size]
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :Arrêtez de vous toucher les petits Hauts Garonnais...........de l'humilité(comme vous m'avez sorti une fois), le respect de l'adversaire, vous rirez moins dimanche soir
:D:D:D:D:D:D
Une chose certaine c'est que toi niveau humour c'est pas ça, mais bon c'est pas grave, nous on va à Sale quand même dimanche, et je ne vois pas ce qu'il y a de "boulard" là dedans, pense bien ce que tu veux, ça nous passe bien au-dessus du globe.
:D:D:D:D:D:D:D