Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

M@nolo a écrit :

Pronostics (pour parler d'autre chose que d'Aramits...) Aire Fleurance Pays Médoc Salles Peyrehorade Hagetmau Vainqueurs Mais j'espère bien avoir une erreur big_smile:D:D:D:D

non, non ! t'as fait tout juste pour les pronos... big_smile

A l'arrière des taxis

PASCUAL a écrit :
gaminot a écrit :

Ca serait pas mal oui de commencer à parler d'autre chose...

surtout qu'apparement à aramits c'est pareil tout les dimanches!!!!!!!!!!!!!!!!du beau rugby!!!!

oh "'pascalouné", on a dit qu'on arrêtait de parler d'Aramitze !!!! "Manolo", je l"ai trouvé ton erreur, c'est sur la 4ème équipe que tu t'es trompé !!!!!;)

Dernière modification par Leonidas Roi de Sparte (08/12/2009 12:39:11)

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

Leonidas Roi de Sparte a écrit :
PASCUAL a écrit :
gaminot a écrit :

surtout qu'apparement à aramits c'est pareil tout les dimanches!!!!!!!!!!!!!!!!du beau rugby!!!!

oh "'pascalouné", on a dit qu'on arrêtait de parler d'Aramitze !!!! "Manolo", je l"ai trouvé ton erreur, c'est sur la 4ème équipe que tu t'es trompé !!!!!;)

forfait de lormont il parrait tongue

Oui, trop de route à faire...

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Le Petit Mozart a écrit :

Oui, trop de route à faire...

en bateau c'est rapide !!!!! par la Leyre !!! en marée montante, tu te laisses aller et t'arrives au port de Salles. Si tu veux, tu fais un piqueux-niqueux a Mios et hop !!!! sympa non !!!!!

fleurance battra miélan qui prendra 0 points...prise de risque !

peut-être... gamin, on est mardi, tu la veux pas ta peinture?

Quand le gaz part le gaz cogne...

pichet a écrit :

peut-être... gamin, on est mardi, tu la veux pas ta peinture?

J'ai passé la journée la tête dans le nuancier!!! hmm Je te bipe vers 5h wink

léve la blouze...

pronos pour ce week end: AIRE/ADOUR / Aramits 20 / 12 SALLES / Lormont 18/ 10 FLOIRAC / Pays medoc 12 / 9 PEYREHORADE / Nogaro 22 / 15 BARDOS / Hagetmau 13 / 9 FLEURANCE / Astarac bigorre 23 / 13

Calaghan tu es dur, si proche du BD tu ne nous vois pas le prendre... sad:(:(:(:(:(:(:( Les gagnants ce week-end, de ce que je pense. (aimerais) Aire Lormont Pays Médoc Peyrehorade Hagetmau Fleurance

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

PASCUAL a écrit :
gaminot a écrit :

OUI DU TRES BEAU RUGBY JUSTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile:D:D

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

moi je voi que des victoires a l exterieur a part peut etre a fleurance pichet dit a tes supportteurs de faire attention les supportteurs de fleurance on la gachette facile

calaghan a écrit :

pronos pour ce week end: AIRE/ADOUR / Aramits 20 / 12 SALLES / Lormont 18/ 10 FLOIRAC / Pays medoc 12 / 9 PEYREHORADE / Nogaro 22 / 15 BARDOS / Hagetmau 13 / 9 FLEURANCE / Astarac bigorre 23 / 13

attention "Calagane", il parait qu'à Lormont ils ont un buteur qui tourne en moyenne à 24 points par matchs !!!!! bon pour l'instant, sur un match !!!!!! lol big_smile wink AIRE/ADOUR / Aramits 22 - 15 SALLES / Lormont 18/24 FLOIRAC / Pays medoc 12 / 19 PEYREHORADE / Nogaro 24 / 14 BARDOS / Hagetmau 13 / 10 FLEURANCE / Astarac bigorre 20 / 12

Dernière modification par Leonidas Roi de Sparte (09/12/2009 08:41:44)

la roume a écrit :

moi je voi que des victoires a l exterieur a part peut etre a fleurance pichet dit a tes supportteurs de faire attention les supportteurs de fleurance on la gachette facile

je ne pense pas que les joueurs miélanais soient du style à sortir du terrain pour aller se battre dans le public et ainsi foutre une grosse merde dont on essaye de nous rendre responsables.... Je pense que tu sorts toi aussi du sujet pour essayer de foutre la merde. ça fait peut être club mais c'est pas bien!

Fédérale 2