Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

et voila..nous on se cogne les breles ce week end...lol lol lol bon je vois que ca a pas été de tout repos le déplacement a arramits...a l'aller a fleurance tout s'est bien passé, bon on verra bien vous me direz... et oué ce week match bien sympa a fleurance contre les voisins mielanais qu'on a pas rencotré depuis des lustres..avec quelques anciens fleurantins a mielan...un ancien mielanais a fleurance...du monde en attente...un bon repas d'avant match avec un groupe de 50/60 mielanais qui viennent manger au repas du club...je trouve ca génial...et ca augure une belle journée.. pour le match a priori ca devrait etre sympa...tout le monde va partir avec de bonnes intentions et une place vers la tete de poule a accroché pour nous ou a valider (définitivement peut etre pour mielan).. donc, de l'enjeu..du suspense peut etre...du monde...de l'amitié...du combat...plein de respect....une ferveur sympathique qui va monté cette semaine....quelques histoires d'anciens joueurs a ressortir du placard...et j'allais oublié peut etre deu freres face a face avec le numero 9....tout qui va bien koi... PS; peut etre sylvain va arrivé avec une chemise dimanche comme kdo de noel.....mdr, lol, lol...on verra bien...

ah ok bon ben je vois qui t'es alors, pas de commentaire... ta pénalité de la gagne tu l'as 50 m en coin contre le vent, alors que nous nous l'avions 22m aux 15... enfin des décisions on peut en contester des deux cotés ...

bilto gniagniourt a écrit :
pichet a écrit :

a en devient lassant... petite parenthèse, on ne vise vraiment pas la montée, on a vu ce que c'était il y a deux ans et il ne faut pas qu'on y monte... si vous voulez parler de l'arbitre, il était mort de peur à la fin, ne crachez surtout pas dessus, il aurait pu (du?) siffler une pénalité sur le marque ou le joueur commet un en-avant et ne lache pas le ballon...a 13-13, 22 aux 15 ça vous aurait surement couté le match... pour ce qui est de lever les bras au ciel, ne penses-tu pas,bilto, que c'est être conscient que venir chercher des points a aramits est dur et que nous étions contents de l'avoir fait? je respecte vraiment l'identité de votre club et le fait de se transcender tous les dimanches pour celui-ci... je pense qu'au lieu de penser à provoquer l'adversaire, vous feriez mieux de jouer par contre parce qu'il y a de la qualité derrière mais pas de ballon...

Alors surtout pour l'arbitre ne dis rien stp,il refuse une transformation qui était valable (d'aprés les dires de 2 dirigeants ou supporters de l'astarac présents derriere les poteaux),puis applique la double peine en nous mettant à 14 en sortant le juge de touche....j'avais jamais vu ça!!!! Alors mort de peur je pense pas parce que sur la derniere bagarre déclenchée par un de vos frères lapigne devant ses yeux,il nous pénalise à nous et peut (doit?) nous donner la pénalité de la gagne.... Par contre des arbitres comme ça,je comprends c'était le téléthon mais il m'en faudrait pas un tous les we ca serait dangereux.... La provocation comme l'a bien dit gamin était bien des 2 côtés,parce que le singe blanc qui vous sert de pilier qui se rappelait avoir je cite "enculé ma mère l'an dernier..."pas trés classe ça,tout comme les frères consanguins qui n'ont pas arrêté de mettre des petits pets,on les avait d'ailleurs beaucoup moins vu à l'oeuvre l'an passé....enfin... Ne nous fait pas passer pour les vilains méchants surtout pas. Bonne route pour la suite tout de même.

Quand le gaz part le gaz cogne...

Juste un truc c'est bien gentils vos discussions mais STOP aux insultes envers l'arbitre et les allusions vaseuses sur la consanguinité..... MERCI

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

bonjour a tous entre lever les bras et remercié les gens venus nous encouragé bon bref!!!!!!! pas de polemique!!!! lol:lol::lol: Les joueurs du baretous ont l impression d avoir été corrects (coups de pieds dans les couilles de notre seconde ligne... etc) sourtout ne les fachons pas!!!!!!!!!! bon courage a eux pour la suite.

un peu de douceur dans un monde de brute

vaneboub a écrit :

bonjour a tous entre lever les bras et remercié les gens venus nous encouragé bon bref!!!!!!! pas de polemique!!!! lol:lol::lol: Les joueurs du baretous ont l impression d avoir été corrects (coups de pieds dans les couilles de notre seconde ligne... etc) sourtout ne les fachons pas!!!!!!!!!! bon courage a eux pour la suite.

ne me parles pas de ton 2 ligne qui a mis des coups de pied tout l aprem d'ailleur ma tete s'en souvient par contre sur la bagarre les 2 freres ont gouter à la pelouse big_smile:D:D

Dernière modification par Le Gurmençonnais (07/12/2009 18:15:39)

enfin un forum qui se debride bien ,tres bien allez les breles de l'astarac

pichet a écrit :

Pour nous, match compliqué au-dessus de la passerelle... des gestes pas vraiment beau de la part de certains joueurs béarnais mais enfin... je pense que le nul est équitable même si nous n'avons été mené qu'au début du match 0-3...

Les mauvais gestes je pense qu'ils étaient des 2 cotés alors prends le comme tu veux mais tes anciennes gloires du paquet de devant qui ont enculé nos mère d'aprés leurs dires c'est pas bien joli non plus... on prends un jaune sur une transformation qui passe ,et avec les gabarits que vous avez c'est un peu indécent de lever les bras à la fin comme si vous aviez gagné un match de phases finales... Je pense qu'on viendra au retour en astarac pour mettre un joli bordel vous jouerez la montée et nous vu qu'on a pas budgetisé une victoire chez vous on viendra tenir notre réputation de connards comme vous dites.... On n'est pas encore mort parce que des pitres de rossignols comme le nain d'arbitre d'aujourd 'hui on ne les aura pas tous les week ends.... L'opération maintien est plus que lancée et on a compris par quoi ca passait.... Excuse pour la teneur de mon discours (l'alcool aidant) mais on a fait une belle 3ème mi temps malgré le nul.....:D:D:D:D:D

charlot!!!!!

pichet a écrit :

a en devient lassant... petite parenthèse, on ne vise vraiment pas la montée, on a vu ce que c'était il y a deux ans et il ne faut pas qu'on y monte... si vous voulez parler de l'arbitre, il était mort de peur à la fin, ne crachez surtout pas dessus, il aurait pu (du?) siffler une pénalité sur le marque ou le joueur commet un en-avant et ne lache pas le ballon...a 13-13, 22 aux 15 ça vous aurait surement couté le match... pour ce qui est de lever les bras au ciel, ne penses-tu pas,bilto, que c'est être conscient que venir chercher des points a aramits est dur et que nous étions contents de l'avoir fait? je respecte vraiment l'identité de votre club et le fait de se transcender tous les dimanches pour celui-ci... je pense qu'au lieu de penser à provoquer l'adversaire, vous feriez mieux de jouer par contre parce qu'il y a de la qualité derrière mais pas de ballon...

Alors surtout pour l'arbitre ne dis rien stp,il refuse une transformation qui était valable (d'aprés les dires de 2 dirigeants ou supporters de l'astarac présents derriere les poteaux),puis applique la double peine en nous mettant à 14 en sortant le juge de touche....j'avais jamais vu ça!!!! Alors mort de peur je pense pas parce que sur la derniere bagarre déclenchée par un de vos frères lapigne devant ses yeux,il nous pénalise à nous et peut (doit?) nous donner la pénalité de la gagne.... Par contre des arbitres comme ça,je comprends c'était le téléthon mais il m'en faudrait pas un tous les we ca serait dangereux.... La provocation comme l'a bien dit gamin était bien des 2 côtés,parce que le singe blanc qui vous sert de pilier qui se rappelait avoir je cite "enculé ma mère l'an dernier..."pas trés classe ça,tout comme les frères consanguins qui n'ont pas arrêté de mettre des petits pets,on les avait d'ailleurs beaucoup moins vu à l'oeuvre l'an passé....enfin... Ne nous fait pas passer pour les vilains méchants surtout pas. Bonne route pour la suite tout de même.

modère tes paroles tu deviens commes les supporters du psg.je crois que gamin et pichet ont dit les justes paroles.ce n'était q'un match de rugby avec 1 équipe qui ne voulait pas perdre chez elle et qui a tout fait pour ,et une autre qui voulait gagner et qui n'a pas su le faire malgré un pack beaucoup plus lourd.par contre pichet je pense que la pénalité après notre éssai on aurai dû la tentée.pour l'arbitre c'est vrai qu'il est entré sur le terrain avec la peur au ventre et qu'il n'a pas aventagé l'une ou l'autre équipe malgré ses mauvais choix.

Dernière modification par blondin (07/12/2009 19:44:05)

le trèfle a écrit :
pichet a écrit :

Pour nous, match compliqué au-dessus de la passerelle... des gestes pas vraiment beau de la part de certains joueurs béarnais mais enfin... je pense que le nul est équitable même si nous n'avons été mené qu'au début du match 0-3...

Les mauvais gestes je pense qu'ils étaient des 2 cotés alors prends le comme tu veux mais tes anciennes gloires du paquet de devant qui ont enculé nos mère d'aprés leurs dires c'est pas bien joli non plus... on prends un jaune sur une transformation qui passe ,et avec les gabarits que vous avez c'est un peu indécent de lever les bras à la fin comme si vous aviez gagné un match de phases finales... Je pense qu'on viendra au retour en astarac pour mettre un joli bordel vous jouerez la montée et nous vu qu'on a pas budgetisé une victoire chez vous on viendra tenir notre réputation de connards comme vous dites.... On n'est pas encore mort parce que des pitres de rossignols comme le nain d'arbitre d'aujourd 'hui on ne les aura pas tous les week ends.... L'opération maintien est plus que lancée et on a compris par quoi ca passait.... Excuse pour la teneur de mon discours (l'alcool aidant) mais on a fait une belle 3ème mi temps malgré le nul.....:D:D:D:D:D

charlot!!!!!

OH!!!!!!!!!!!!!!!! l'inconscient:D:D:D:D:D:D

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Tiens c'est bizarre Aramits a encore une fois envoyé du jeu de partout ce dimanche contre miélan lol ! Mais finalement vous vous entrainez à quoi pendant la semaine vu que le dimanche vou filez des mauvais coups, de l'intimidation etc...en espèrant que l'arbitre lassé par tout ce cirque laisse faire tout et surtout nimporte quoi ! Ah mais non pardon ça c'est "jouer avec ses valeurs"...sorry !

blondin a écrit :
pichet a écrit :

modère tes paroles tu deviens commes les supporters du [h=#00CCFF]psg[/h].je crois que gamin et pichet ont dit les justes paroles.ce n'était q'un match de rugby avec 1 équipe qui ne voulait pas perdre chez elle et qui a tout fait pour ,et une autre qui voulait gagner et qui n'a pas su le faire malgré un pack beaucoup plus lourd.par contre pichet je pense que la pénalité après notre éssai on aurai dû la tentée.pour l'arbitre c'est vrai qu'il est entré sur le terrain avec la peur au ventre et qu'il n'a pas aventagé l'une ou l'autre équipe malgré ses mauvais choix.

Laissons les supporters du PSG tranquille svp...;-)

Pronostics (pour parler d'autre chose que d'Aramits...) Aire Fleurance Pays Médoc Salles Peyrehorade Hagetmau Vainqueurs Mais j'espère bien avoir une erreur big_smile:D:D:D:D

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Ca serait pas mal oui de commencer à parler d'autre chose...

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Ca serait pas mal oui de commencer à parler d'autre chose...

surtout qu'apparement à aramits c'est pareil tout les dimanches!!!!!!!!!!!!!!!!du beau rugby!!!!

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

Fédérale 2