Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

L'ironie des uns et des autres t'échappe... Sauf que je trouve que Aire a une très belle équipe, mais comme chacun le sait (ou pas on dirait...), au rugby le meilleur ne gagne pas à tous les coups.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

bilto gniagniourt a écrit :

Ce matin à froid je repense à l'avorton d'arbitre qui a officié ce we,et je me dis qu'il faut continuer de donner pour le téléthon....:/:/:/:/ Quelle frustration il doit éprouver de sa semaine pour se lacher ainsi le we...et je ne cautionne pas mais comprends trés bien que certains dezinguzent des arbites(je vais pas corriger lapsus révélateur...)

j'ai failli faire de meme ce week end... je crois meme que je vais charger... bonne chance pour la suite bilto...

pichet a écrit :

Pour nous, match compliqué au-dessus de la passerelle... des gestes pas vraiment beau de la part de certains joueurs béarnais mais enfin... je pense que le nul est équitable même si nous n'avons été mené qu'au début du match 0-3...

Et pichet des mauvais gestes je crois qu'ils sont surtout chez vous demandes a ton 1 et 5 le nombre de coup de pompe qu'ils ont mis non serieusement match correct mais engagé

the boss a écrit :

ne vous masturbait pas ;;AIRE n'est pas talentueux encore moins lormont qui vient de perdre bcp de match en suivant... SUrpris de mielan qui s'est pas échappé quand meme..;

pichet a écrit :

mais vous les avez battu, vous devez vraiment être TRES talentueux et complet alors...

Le Petit Mozart a écrit :

Lormont 24 - 13 Aire en A Lormont 3 - 8 Aire en B Je n'ai pas encore vu Salles et Floirac, mais de mon avis j'ai vu l'équipe la plus talentueuse et complète de la poule, beaucoup de vitesse dans leur jeu et une belle conquête. Meilleure équipe B aussi.

ta vu ça ou ???? ....... bilan apres 9 match dont 5 a l'extérieur ( hagetmau/peyrehorade/pays médoc/mielan/fleurance) .... 4 victoires - 1 nul - et 4 défaites .... les 2 matchs d'affilés perdu sont a Pays médoc et à Fleurance ....... rien d'alarmat je pense !!!!! :D:D:D

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

god64 a écrit :

l'astarac une jolie equipe de breles qui se prend deux essais sur cocotte contre des gars qui leur rendaient dix kilos chacun alors en touche faites leur des combi en mvt parce que le temps que ca leur arrive au cervau ,le ballon est deja au dix la cerise sur le gateau c'est la derniere penalite au 50 qui ne tente pas et que leur cap tape en touche ,au cas ou leur buteur l'aurai mise ,il avait peur de gagner peut etre il faudrait leur demander et a la fin ,ils levent les bras au ciel d'avoir fait match nul avec leur pack d'une tonne pichet ,vraiment une equipe de breles tes copains

on verra les breles en fin de saison.

bilto gniagniourt a écrit :
pichet a écrit :

Pour nous, match compliqué au-dessus de la passerelle... des gestes pas vraiment beau de la part de certains joueurs béarnais mais enfin... je pense que le nul est équitable même si nous n'avons été mené qu'au début du match 0-3...

Les mauvais gestes je pense qu'ils étaient des 2 cotés alors prends le comme tu veux mais tes anciennes gloires du paquet de devant qui ont enculé nos mère d'aprés leurs dires c'est pas bien joli non plus... on prends un jaune sur une transformation qui passe ,et avec les gabarits que vous avez c'est un peu indécent de lever les bras à la fin comme si vous aviez gagné un match de phases finales... Je pense qu'on viendra au retour en astarac pour mettre un joli bordel vous jouerez la montée et nous vu qu'on a pas budgetisé une victoire chez vous on viendra tenir notre réputation de connards comme vous dites.... On n'est pas encore mort parce que des pitres de rossignols comme le nain d'arbitre d'aujourd 'hui on ne les aura pas tous les week ends.... L'opération maintien est plus que lancée et on a compris par quoi ca passait.... Excuse pour la teneur de mon discours (l'alcool aidant) mais on a fait une belle 3ème mi temps malgré le nul.....:D:D:D:D:D

où est qu tu as vu qu'on te traitais de connard.

On a mis une énorme énergie dans ce match, on y a laissé pas mal de plumes, et en jouant avec un énorme engagement la limite est très fragile DES DEUX COTES. Alors on va pas se baver dessus derrières les claviers c'est ridicule. L'Astarc n'a pas plus peur d'Aramits que l'inverse alors stop. Les gersois sont venu gagner 2 points chez nous dans match il est vrai bizarement arbitré mais pour le reste on est pas plus blancs les uns que les autres, ça reste un match de rugby. Bonne continuation et à bientôt.

léve la blouze...

Ouh la!!! on peut vraiment dire tout et n'importe quoi derrière un clavier... je vais tenter d'être aussi intelligent que gamin... moi aussi ça me ferait bander de renverser des montagnes chaque année et battre des équipes deux fois comme la mienne mais arrêtez de justifier vos débordements et ceux de votre public par le fait que dans le barétous les joueurs ne sont pas payés et sont moins gaillards que les équipes en face ç

Quand le gaz part le gaz cogne...

a en devient lassant... petite parenthèse, on ne vise vraiment pas la montée, on a vu ce que c'était il y a deux ans et il ne faut pas qu'on y monte... si vous voulez parler de l'arbitre, il était mort de peur à la fin, ne crachez surtout pas dessus, il aurait pu (du?) siffler une pénalité sur le marque ou le joueur commet un en-avant et ne lache pas le ballon...a 13-13, 22 aux 15 ça vous aurait surement couté le match... pour ce qui est de lever les bras au ciel, ne penses-tu pas,bilto, que c'est être conscient que venir chercher des points a aramits est dur et que nous étions contents de l'avoir fait? je respecte vraiment l'identité de votre club et le fait de se transcender tous les dimanches pour celui-ci... je pense qu'au lieu de penser à provoquer l'adversaire, vous feriez mieux de jouer par contre parce qu'il y a de la qualité derrière mais pas de ballon...

Quand le gaz part le gaz cogne...

Fleurance en forme avant la reception de l' Astarac pour le derby...

Le match a été tendu mai pas plus que d'habitude, il y a eu juste une personne pas a la hauteur(sans jeu de mot) c cet enculé d'arbitre

Fédérale 2