Nogaro a Fleurance (déjà en championnat), Gimont et Castelsarasin, en challenge, qui débute le 22 août. Il va falloir beaucoup de courage !
Nogaro a Fleurance (déjà en championnat), Gimont et Castelsarasin, en challenge, qui débute le 22 août. Il va falloir beaucoup de courage !
le sah aussi avec hendaye et salles il me semble
Dernière modification par ninosah (05/08/2009 21:36:53)
epsilon 32 a écrit :Petit papy a écrit :pour nous oui, pour les visiteurs, c'est du "la villageoise" rouge ou rosé, au choix....
![]()
![]()
Meme si on vous laisse gagner....
Tu n'a pas eu idée Petit papy de lui proposer ton célèbre rosé du Médoc, en effet, Petit papy produit un rosé typiquement Médocain, "Le Rosé de Cassana"; affaire à suivre
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :epsilon 32 a écrit :Petit papy a écrit :pour nous oui, pour les visiteurs, c'est du "la villageoise" rouge ou rosé, au choix....
![]()
![]()
Meme si on vous laisse gagner....
Tu n'a pas eu idée Petit papy de lui proposer ton célèbre rosé du Médoc, en effet, Petit papy produit un rosé typiquement Médocain, "Le Rosé de Cassana"; affaire à suivre
![]()
![]()
Non le rosé c'est pas du vin....
a bordeaux y a que de la puiquette rien ne vo un bon madiran
gaminots je croyai de voir a bayonne rien du tout y avai ton dix voila je me suis amuse mon coatch
désolé la roume j'ai vu que t'avais appelé mais pendant les fêtes c difficile de m'avoir...
quelle poche ce pichet !!!!!
pichet a écrit :désolé la roume j'ai vu que t'avais appelé mais pendant les fêtes c difficile de m'avoir...
ça s est bien passer pour toi moi nikel a part que ça ferme to dommage j etai en pleine boure
ça ferme pour les touristes!!!!
gaminot a écrit :Y en a qui font le chalenge dans la poule?
ninosah a écrit :le sah aussi avec hendaye et salles il me semble
hagetmau ne jouera pas contre salles vu qu'ils sont dans la même poule en championnat mais contre St jean d'angely sur un match unique sur terrain neutre qui contera pour les 2 matchs (aller/retour normalement). La partie se déroulera samedi à Salles.
ce week le challenge commence pour les premiers resultats il faudra pas trop faire attention, beaucoup de joueurs sont en vacances jusqu a fin aout pour les gersois fleurance va a castel nogaro va a gimont mielan va a l isle lombez reçoit aire je suis pas sur mais bon
la roume a écrit :ce week le challenge commence pour les premiers resultats il faudra pas trop faire attention, beaucoup de joueurs sont en vacances jusqu a fin aout pour les gersois fleurance va a castel nogaro va a gimont mielan va a l isle lombez reçoit aire je suis pas sur mais bon
Tout faux : Fleurance va nulle part, on joue ce soir contre les espoirs agenais en lever de rideau de SUA/SARACENS. D'autre le challenge commencera dimanche prochain à Bagnéres , la poule étant constituée de Bagnères,Habas et Nogaro (que l'on ne rencontrera pas).