Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il faut savoir les mecs... le départ est toujours prévu our nous, espérons que ce ne sera pas pour rien
pichet a écrit :Il faut savoir les mecs... le départ est toujours prévu our nous, espérons que ce ne sera pas pour rien
Match aura lieu pichet
ok merci
terrain boueux je suppose...
tu supposes bien il a pas plu aujourd'hui mais bon
:D:D:D
ok j'amène les moulés alors ça suffira:D
Petit papy a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :the boss a écrit :Lormont - Aire sur Adour 1/4 aire en forme et lormont sacroche... Aramits ASASP - Astarac Bigorre 4/0 mielan va jespere prendre sa revanche de l'année derniere dans le combat....et aramits peu creer un exploit Pays Médoc - Salles 1/4 beau derby mais salles peu l'emporter Nogaro - Floirac 4/1 malheur aux vaincus Hagetmau - Peyrehorade 4/1 beau derby aussi des landais Bardos - Fleurance 2/2 dur dur dur
Drôle de derby ! les 2 clubs sont séparés de 110 km...
On jouerait Soustons que ce serait aussi un derby...
ben oui mais comme on est tous seul sur notre presqu'île, 110 km pour nous c'est tout proche...
;) Papajoxet: achtung! les matches sont à 13h30 et à 15h00, penses-y, ce serait ballot que t'arrives à la bourre à l'apéro!
désolé mais pour nous c'est les bordelais....donc derby entre bordelais.....c 'est le meme comité non???
Arramits/EAB XV 13-13
PAYS MEDOC SALLES 15-8
réserve équipe b bardos 0 ASF fleurance 24 équipe 1 bardos 10 ASF fleurance 18
Lormont 24 - 13 Aire en A Lormont 3 - 8 Aire en B Je n'ai pas encore vu Salles et Floirac, mais de mon avis j'ai vu l'équipe la plus talentueuse et complète de la poule, beaucoup de vitesse dans leur jeu et une belle conquête. Meilleure équipe B aussi.
BRAVO pour cette victoire qui doit vous faire du bien
Le Petit Mozart a écrit :Lormont 24 - 13 Aire en A Lormont 3 - 8 Aire en B Je n'ai pas encore vu Salles et Floirac, mais de mon avis j'ai vu l'équipe la plus talentueuse et complète de la poule, beaucoup de vitesse dans leur jeu et une belle conquête. Meilleure équipe B aussi.
ex retraite va montrer son talent dimanche prochain un des meillieur ce jour a pauillac