Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pichet a écrit :eh oui c'est ça gamin, je vais peut être venir en voiture du coup, on est a deux semaines du terme donc c chaud!!!
Félicitations Pichet et attention au petit pont dimanche, il est trés glissant sous la pluie. Bon match.
Pas du tout dit qu'il pleuve !!! ![]()
On ne jouera pas dimanche à Aramits,le terrain étant une nouvelle fois impraticable.... -------------------------------------------------------------------------------- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est officiel???
tanc a écrit :On ne jouera pas dimanche à Aramits,le terrain étant une nouvelle fois impraticable.... -------------------------------------------------------------------------------- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est officiel???
Et tu demandes à TT si c'est officiel!!!!!!!!!!!!! t'as peur de rien toi tanc..........tacule
:D:D:D:D:D:D
Désolé il fallait que je la fasse celle là:P:P:P:P:P:P:P
Dernière modification par La Bise au chat (04/12/2009 15:01:59)
Tu ferais mieux d'annuler ton WE ibérique thè plutôt que de sortir des conneries pareilles...
A cause de toi TT ce soir il rebondit et il va se mettre des frais kilométriques
![]()
gaminot a écrit :Tu ferais mieux d'annuler ton WE ibérique thè plutôt que de sortir des conneries pareilles... A cause de toi TT ce soir il rebondit et il va se mettre des frais kilométriques
![]()
![]()
Dia............... dés que je lache un peu TT prend son envol
:rolleyes::rolleyes:
Je vais vite reprendre alors la place de maîtresse de maison sinon je crois que je vais devoir changer les serrures du TT room
:D:D:D:D
yen a une qui va etre contente si c'est annulé..;)
merci basile
BASILE31 a écrit :pichet a écrit :eh oui c'est ça gamin, je vais peut être venir en voiture du coup, on est a deux semaines du terme donc c chaud!!!
Félicitations Pichet et attention au petit pont dimanche, il est trés glissant sous la pluie. Bon match.
il est toujours innondé votre putain de terrain
:(:(:(:(:(
c est juste pour la ' pression `:(:
des news gamin?
match aura lieu a aramits:D:D