Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

pichet a écrit :

eh oui c'est ça gamin, je vais peut être venir en voiture du coup, on est a deux semaines du terme donc c chaud!!!

Félicitations Pichet et attention au petit pont dimanche, il est trés glissant sous la pluie. Bon match.

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

Pas du tout dit qu'il pleuve !!! wink

léve la blouze...

On ne jouera pas dimanche à Aramits,le terrain étant une nouvelle fois impraticable.... -------------------------------------------------------------------------------- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est officiel???

tanc a écrit :

On ne jouera pas dimanche à Aramits,le terrain étant une nouvelle fois impraticable.... -------------------------------------------------------------------------------- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est officiel???

Et tu demandes à TT si c'est officiel!!!!!!!!!!!!! t'as peur de rien toi tanc..........tacule big_smile:D:D:D:D:D:D Désolé il fallait que je la fasse celle là:P:P:P:P:P:P:P

Dernière modification par La Bise au chat (04/12/2009 15:01:59)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Tu ferais mieux d'annuler ton WE ibérique thè plutôt que de sortir des conneries pareilles... A cause de toi TT ce soir il rebondit et il va se mettre des frais kilométriques cool cool big_smile

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Tu ferais mieux d'annuler ton WE ibérique thè plutôt que de sortir des conneries pareilles... A cause de toi TT ce soir il rebondit et il va se mettre des frais kilométriques cool cool big_smile

Dia............... dés que je lache un peu TT prend son envol roll:rolleyes::rolleyes: Je vais vite reprendre alors la place de maîtresse de maison sinon je crois que je vais devoir changer les serrures du TT room big_smile:D:D:D:D

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

yen a une qui va etre contente si c'est annulé..;)

Quand le gaz part le gaz cogne...

merci basile

BASILE31 a écrit :
pichet a écrit :

eh oui c'est ça gamin, je vais peut être venir en voiture du coup, on est a deux semaines du terme donc c chaud!!!

Félicitations Pichet et attention au petit pont dimanche, il est trés glissant sous la pluie. Bon match.

il est toujours innondé votre putain de terrain sad:(:(:(:(:(

c est juste pour la ' pression `:(:

des news gamin?

match aura lieu a aramits:D:D

Fédérale 2