Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pichet a écrit :je respecte également ça!!!
a bon.... je suis là encore quelques jours.... peut-etre jusq'au 14 décembre 2009.. donc surement a fleurance....:cool::cool::cool:
le trèfle a écrit :pichet a écrit :je respecte également ça!!!
a bon.... je suis là encore quelques jours.... peut-etre jusq'au 14 décembre 2009.. donc surement a fleurance....:cool::cool::cool:
t'es pas obligé de venir.on ferra quand même:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
michal a écrit :dommage qu' aramits soit dans cette poule, trop de mauvais coup, un joueur de pmr bléssé serieusement suite d'une agression caractérisé de deux joueurs ! Bon aprés c'est évident qu'en jouant à la régulière aramits ne peut pas gagner plus de 4 5 matchs dans l'année ! c'est comme ça !
J AI ASSISTE AU MATCH D ARAMITS DIMANCHE ET EN TOUTE OBJECTIVITE J AI PAS VU DE MAUVAIS GESTES JE CROIS QU IL NE FAUT PAS EXAGERER ET ESSAYER DE METTRE DE L HUILE SUR LE FEU..SERIEUSEMENT A PART UN BALAYAGE UN PEU APPUYE SUR LE COUP D ENVOI SINCEREMENT MALGRE LE SCORE ETRIQUE ET POUVANT LAISSER CROIRE A UNE GUERRE DES TRANCHEES IL N EN AI RIEN SIMPLEMENT 22 MECS QUI S Y SONT FILER A 200% DANS L ENGAGEMENT PHYSIQUE MALGRE LE DEFICIT DE GABARIT ET QUI A SU SE TRANSANDER A FIN DE FAIRE BASCULER LA RENCONTRE EN LEUR FAVEUR.
Lormont - Aire sur Adour 1/4 aire en forme et lormont sacroche... Aramits ASASP - Astarac Bigorre 4/0 mielan va jespere prendre sa revanche de l'année derniere dans le combat....et aramits peu creer un exploit Pays Médoc - Salles 1/4 beau derby mais salles peu l'emporter Nogaro - Floirac 4/1 malheur aux vaincus Hagetmau - Peyrehorade 4/1 beau derby aussi des landais Bardos - Fleurance 2/2 dur dur dur
Mes aieux que d'éloges !!! Merci MFRCT et JR mais faudrait pas qu'on chope le casque nonplus...
En tout cas il va falloir s'y filler sérieux encore dimanche pour espérer prendre 4 pts parce que c'est un joli chantier cette course au maintien encore cette année...
Et ça confirme que la poule est sérée parce qu'en haut y a rein de fait nonplus !!!
Ah bordel je jaune pour dimanche j'avais oublié... ![]()
the boss a écrit :Lormont - Aire sur Adour 1/4 aire en forme et lormont sacroche... Aramits ASASP - Astarac Bigorre 4/0 mielan va jespere prendre sa revanche de l'année derniere dans le combat....et aramits peu creer un exploit Pays Médoc - Salles 1/4 beau derby mais salles peu l'emporter Nogaro - Floirac 4/1 malheur aux vaincus Hagetmau - Peyrehorade 4/1 beau derby aussi des landais Bardos - Fleurance 2/2 dur dur dur
Drôle de derby ! les 2 clubs sont séparés de 110 km...
On jouerait Soustons que ce serait aussi un derby...
lormont aire 1 aramits astarac 2 pays medoc salles 1 nogaro floirac 1 hagetmau peyrehorade 1 bardos fleurance 2 bons matchs a tous ah j oubliais ....... SF vs AB 2:D:D:D
Petit papy a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :the boss a écrit :Lormont - Aire sur Adour 1/4 aire en forme et lormont sacroche... Aramits ASASP - Astarac Bigorre 4/0 mielan va jespere prendre sa revanche de l'année derniere dans le combat....et aramits peu creer un exploit Pays Médoc - Salles 1/4 beau derby mais salles peu l'emporter Nogaro - Floirac 4/1 malheur aux vaincus Hagetmau - Peyrehorade 4/1 beau derby aussi des landais Bardos - Fleurance 2/2 dur dur dur
Drôle de derby ! les 2 clubs sont séparés de 110 km...
On jouerait Soustons que ce serait aussi un derby...
ben oui mais comme on est tous seul sur notre presqu'île, 110 km pour nous c'est tout proche...
;) Papajoxet: achtung! les matches sont à 13h30 et à 15h00, penses-y, ce serait ballot que t'arrives à la bourre à l'apéro!
en même temps, ça ne me gênait de les faire une douzaine de fois dans la saison pour chasser à la tonne...à St Yzans ! ![]()
AKERRETA KO BIDEA a écrit :en même temps, ça ne me gênait de les faire une douzaine de fois dans la saison pour chasser à la tonne...à St Yzans !
Putain !!! Tu connais St-Yzans.
C'est le village de mon enfance, d'ailleurs mon père y habite toujours.
Mes pronos :
Lormont - Aire sur Adour 4-1
Aramits ASASP - Astarac Bigorre 4-1
Pays Médoc - Salles 4-0 Désolé AKERRETA KO BIDEA, mais chauvin comme un médocain
Nogaro - Floirac 1-4
Hagetmau - Peyrehorade 4-1
Bardos - Fleurance 4-1
Enfin, que les meilleurs gagnent ![]()
y'a intérét gamin!!!! pas grand monde nous voit gagner en barétous... j'espère que je ne serais pas obligé de partir en plein match!
Le Gurmençonnais a écrit :bilto gniagniourt a écrit :michal a écrit :dommage qu' aramits soit dans cette poule, trop de mauvais coup, un joueur de pmr bléssé serieusement suite d'une agression caractérisé de deux joueurs ! Bon aprés c'est évident qu'en jouant à la régulière aramits ne peut pas gagner plus de 4 5 matchs dans l'année ! c'est comme ça !
Je sais pas qui tu es, mais arrête de pleurer stp,nous quand on a des blessés on les soigne,et[h=#FFFF99] on en fait pas un fromage[/h]...et puis t'auras le match retour pour te venger....!!! Et si tu as vu des mauvais coups dimanche,qu'est ce que ça sera quand on sera obligé d'en mettre...pour gagner plus de 4-5 matchs dans l'année comme tu dis si bien...:cool::cool::cool:
Surtout que nous aussi nous avons un joueur gravement blessé suite à une agression "coup de pied" a un joueur au sol et [h=#FFFF99]on en fait pas un fromage[/h].
c'est bien dommage parce qu'il paraît qu'il n'est pas mauvais par chez vous!!!!
pichet a écrit :y'a intérét gamin!!!! pas grand monde nous voit gagner en barétous... j'espère que je ne serais pas obligé de partir en plein match!
Pourquoi ta chérie a un polichinelle dans le tiroir ou quoi ? Si c'est ça j'espère que ça tiendra jusqu'à lundi...
A dimanche et c'est pas grave si t'oublies d'enlever le boites à crampons !!!
![]()
eh oui c'est ça gamin, je vais peut être venir en voiture du coup, on est a deux semaines du terme donc c chaud!!!
Petit papy a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Petit papy a écrit :ben oui mais comme on est tous seul sur notre presqu'île, 110 km pour nous c'est tout proche...
;) Papajoxet: achtung! les matches sont à 13h30 et à 15h00, penses-y, ce serait ballot que t'arrives à la bourre à l'apéro!
en même temps, ça ne me gênait de les faire une douzaine de fois dans la saison pour chasser à la tonne...à St Yzans !
ben c'est en ce moment qu'il faut les faire! depuis une semaine c'est le grand déballage, les congélos se remplissent à vue d'oeil...
:cool:
je n'y vais plus depuis la saison 2006...et puis remplir les congélos, c'était pas trop mon truc ! Le match est à Pauillac ou Lesparre ?