Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lormont - Aire sur Adour 4-1 c'est une obligation...
Aramits ASASP - Astarac Bigorre 4-1 Aramits à la maison
Pays Médoc - Salles 1-4 et ça va être chaud...de s'imposer là-bas
Nogaro - Floirac 4-1 match accroché
Hagetmau - Peyrehorade 1-4 Peyrehorade pour le coup du jour...
Bardos - Fleurance 1-4 Fleurance après erreur d'arbitrage ![]()
Lormont - Aire sur Adour 1-4 Aire est en net regain de forme. Aramits ASASP - Astarac Bigorre 4-1 Dur pour Aramits mais victoire possible pour eux quand même. Pays Médoc - Salles 1-4 Salles peut continuer sur sa très bonne dynamique. Nogaro - Floirac 4-0 Nogaro n'a pas le choix face à un concurrent direct au maintien. Hagetmau - Peyrehorade 4-0 Hagetmau qui va bien mieux ne devrait pas être inquiété. Bardos - Fleurance 4-1 Bardos d'un rien... Bon match à tous !!!
Les équipes gagnantes : Lormont Aramits Salles Nogaro Hagetmau Fleurance
dommage qu' aramits soit dans cette poule, trop de mauvais coup, un joueur de pmr bléssé serieusement suite d'une agression caractérisé de deux joueurs ! Bon aprés c'est évident qu'en jouant à la régulière aramits ne peut pas gagner plus de 4 5 matchs dans l'année ! c'est comme ça !
aïe aïe aïe:):):):):):):)
Lormont - Aire sur Adour 18 / 15 Aramits ASASP - Astarac Bigorre 11 / 9 Pays Médoc - Salles 22 / 16 Nogaro - Floirac 16 / 9 Hagetmau - Peyrehorade 20 / 13 Bardos - Fleurance 10 / 16
bilto gniagniourt a écrit :michal a écrit :dommage qu' aramits soit dans cette poule, trop de mauvais coup, un joueur de pmr bléssé serieusement suite d'une agression caractérisé de deux joueurs ! Bon aprés c'est évident qu'en jouant à la régulière aramits ne peut pas gagner plus de 4 5 matchs dans l'année ! c'est comme ça !
Je sais pas qui tu es, mais arrête de pleurer stp,nous quand on a des blessés on les soigne,et on en fait pas un fromage...et puis t'auras le match retour pour te venger....!!! Et si tu as vu des mauvais coups dimanche,qu'est ce que ça sera quand on sera obligé d'en mettre...pour gagner plus de 4-5 matchs dans l'année comme tu dis si bien...:cool::cool::cool:
Surtout que nous aussi nous avons un joueur gravement blessé suite à une agression "coup de pied" a un joueur au sol et on en fait pas un fromage.
michal a écrit :dommage qu' aramits soit dans cette poule, trop de mauvais coup, un joueur de pmr bléssé serieusement suite d'une agression caractérisé de deux joueurs ! Bon aprés c'est évident qu'en jouant à la régulière aramits ne peut pas gagner plus de 4 5 matchs dans l'année ! c'est comme ça !
C'est sûr... Et puis c'est pas sûr qu'on les gagne encore nonplus les 4 matchs... Allez on s'excuse on recommencera plus et tu dis rien à la maitresse ok ? Pour cett poule nous aussi on s'en serait bien passé d'y être parce que Bordeaux d'Aramits on y est pas desuite à dos de mulet. Slt barétounais à toi Snif Snif
fleurance va gagner tranquille... aller bizot...:D
gaminot a écrit :le trèfle a écrit :pichet a écrit :j'y compte gamin!!!!
30 points vous allez prendre.....et bien sur des bouffes!!!! comme l'année dernière!!!!:lol::lol::lol::lol:
T'as l'air d'un joli loustic toi avec tes réflections. C'est quoi ton club Nogaro? Fleurance? Tous ceux du gers? Ou t'es juste là pour faire chier...?
Tous ceux du Gers?????? Non il n'est pas de l'Isle Jourdain....:D
Aramits et sa popularité..... Aramits et sa mauvaise réputation... Aramits et ses méchants joueurs... J'adooooore, chaque année c'est pareil .... Moi j'aimerais bien vous avoir dans la poule pour voir "mes amis", leur beau petit village, leur petit pont et leur stade champetre!!!!!!!!!!! Depuis 2 ans et notre déroute j'ai gardé de trés bons contacts avec certains joueurs, commeCyril et Bertrand et j'èspère de tout coeur que vous garderez votre envie, votre amateurisme et votre bande de copains!!!!!!!!:);)
je respecte également ça!!!
Idem.