Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

J'en sais rien, mais il paraît qu'ils veulent tourner dans une production locale à Aramits, donc peut-être à ce moment le casting sera fait...

Dernière modification par Le Petit Mozart (28/11/2009 17:13:50)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Le Petit Mozart a écrit :

J'en sais rien, mais il paraît qu'ils veulent tourner dans une production locale à Aramits, donc peut-être à ce moment le casting sera fait...

LIEUX: PARIS alors ça c'est bon tu me fais plaisir petit rodg ( ce carter il me régale et jauzi toujours invité ya pas photo)

aramits mielan ça a donner quoi l an dernier, une leçon de rugby je crois ça va en faire ralé plus d un mon petit message c est pour mon amis pichhh

Victoire d'Aramits 6-3 contre le Pays du Medoc

Classement Poule 8 MAJ au 29/11/2009

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

babouch a écrit :

Victoire d'Aramits 6-3 contre le Pays du Medoc

belle victoire acquis au courage avec en deuxieme mi temps un gros boulot du paquet baretounais qui s est permis le luxe de faire des groupés penetrants face à un adversaire pourtant plus solide.A noter une bonne prestation des deux demi de mélees qui se sont succéder avec une defense bien en place. Bref un match engagé avec au final les 4 points essentiels...

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

oh utain quel match a l'ancienne!!!! et pour la roume, c vrai l'an dernier nous avions pris une leçon en barétous, avec en prime un public qui chantait et qui m'avait mis la chair de poule!

Quand le gaz part le gaz cogne...

Pichet t'es modeste t'oublies un peu de préciser qu'on avait pris la même au match aller... Sinon aujourd'hui on s'en est vu le diable pour battre une belle équipe du pays médoc. Je sais pas si on va être longtemps invité à ce niveau mais faut vraiment tout y mettre pour gagner un match. On a été bloqué toute la première mi-temps dans notre camp et il fallait tout pour tourner à 0-0. Cénario inverse en seconde et victoire malgré un très faible % au pied. Gros apéro avec le maillot du SGSCC pour fêter une victoire qui nous permet de rester à +3 au britanique. Encore du boulot et profil bas cette semaine pour recevoir pichet and co...

léve la blouze...

Relachez vous cette semaine, 0 au britannique ça pourrait être pas mal aussi...:P

Quand le gaz part le gaz cogne...

dernier match avant la treve a domicile pour aramits dimanche contre astarac dur pour aller gagner la ,bas

god64 a écrit :

dernier match avant la treve a domicile pour aramits dimanche contre astarac dur pour aller gagner la ,bas

Pour le coup c'était pas ficile pour nous nonplus hier... hmm hmm neutral

léve la blouze...

pmr uss le choc de la 9em journee pour peut etre une place de leader smile

Dernière modification par glisse (30/11/2009 20:40:05)

Lormont - Aire sur Adour 1-4 Aire tourne bien depuis quelques temps je les vois bien repartir gagnants Aramits ASASP - Astarac Bigorre une seconde victoire contre une équipe du trio de tête ça serait très très bien mais ça sera plus que dur... Pays Médoc - Salles 4-1 ça devrait faire un joli match et le pays médoc est vraiment une belle équipe, assez pour rester maitre domicile. Nogaro - Floirac 4-1 à la gniaque et la force du collier Hagetmau - Peyrehorade 4-0 Hagetmau en regain de forme après son succès à Floirac Bardos - Fleurance 4-1 toujours juste mais Bardos va encore s'en sortir

léve la blouze...

Lormont Aramits ASASP Salles Nogaro Hagetmau Bardos Les vainqueurs de dimanche wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 2