Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

j'y compte gamin!!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

gaminot a écrit :

La pression sera bien sur nous et personne d'autre pas besoin de la faire monter. On va accueuillir une grosse équipe aux moyens certains à nous d'être à la hauteur parce qu'en suivant c'est la bande à pichet qui arrive et ça va pas être du biscuit nonplus...

fin d annee et debut d annee difficile pour aramits:(

pichet a écrit :

j'y compte gamin!!!!

30 points vous allez prendre.....et bien sur des bouffes!!!! comme l'année dernière!!!!:lol::lol::lol::lol:

t'étais au match?

le trèfle a écrit :
pichet a écrit :

j'y compte gamin!!!!

30 points vous allez prendre.....et bien sur des bouffes!!!! comme l'année dernière!!!!:lol::lol::lol::lol:

T'as l'air d'un joli loustic toi avec tes réflections. C'est quoi ton club Nogaro? Fleurance? Tous ceux du gers? Ou t'es juste là pour faire chier...?

léve la blouze...

dernière réponse!!!

On a de sacrés loustics à Nogaro mais le trèfle ne fait pas partie de ces loustics là...

gaminot a écrit :
le trèfle a écrit :
pichet a écrit :

j'y compte gamin!!!!

T'as l'air d'un joli loustic toi avec tes réflections. C'est quoi ton club Nogaro? Fleurance? Tous ceux du gers? Ou t'es juste là pour faire chier...?

je suis d'accord avec Pichet...dernière réponse! Parce qu'à Nogaro on a du respect envers Aramits et ses valeurs, et je pense qu'on a pu le constater sur l'ensemble des deux matches la saison passée!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

ah mais c pas aramits qu'il critiquait, c'est miélan parce qu'on a pris trente grains en barétous

Je crois qu'il est juste là pour foutre le bordel...

pichet a écrit :

ah mais c pas aramits qu'il critiquait, c'est miélan parce qu'on a pris trente grains en barétous

oui pour les 30 pts il vous branche à vous, mais pour les mornifles je ne crois pas qu'il vous vise!!!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

pichet a écrit :

dernière réponse!!!

non,non.... mais le problème c'est que vous vous prenez au sérieux.... les gersois c'est ça!! les meilleurs,les plus forts,...etc alors resté humble.... je viens vous voir de temps en temps,et les matchs sont moyens,bon pas tous,mais la plus part.... a partir de maintenant, je n'interviens plus,comme ça vous serez tranquille.... allez l'Irlande!!! allez le TREFLE!!! je retourne a Dublin..... good by....

ouh la le frustré!

Le Petit Mozart a écrit :

Nan, la prochaine nous avons entendu dire que ce serait Floirac qui allait la tourner...

ah bon pourquoi qu'est ce qu'ils ont fait les floiracais????

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

Fédérale 2