Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
the boss a écrit :alala fleurance et ces 3 arbitres ......
que veut tu dire par la cher ami ?? Pour info il n'y avait que l'arbitre principal qui été officiel ce WE !!
Par contre je sais pas qui mets les resultats à jours sur la page mais Fleurance à 19pts et pas 18 et Aire sur adour n'en a que 21 au lieu de 22 . Merci de le rectifier car ça donne pas le vrai classement.
pichet a écrit :dis moi le trèfle, t'as vu toutes les équipes de la poule pour te permettre un jugement ou tu te contentes des messages lus sur le forum et des articles de la depeche?
quelques unes!!!! a mielan,a fleurance,nogaro...
calaghan a écrit :Par contre je sais pas qui mets les resultats à jours sur la page mais Fleurance à 19pts et pas 18 et Aire sur adour n'en a que 21 au lieu de 22 . Merci de le rectifier car ça donne pas le vrai classement.
je m'en charge, je vois ce que je peux faire
le trèfle a écrit :gaminot a écrit :le trèfle a écrit :bon match de fleurance je me suis bien régalé.... bonne équipe d'aramits.... si je me trompe ils recoivent l'eab xv dans 15 jrs....
Tu t'es régalé? Il t'en faut peu... T'aime quoi la défense ou les mauls? Oui on les reçoit dans 15 jours après le Médoc dimanche en match en retard.
et vous,alors qu'est ce que vous avez proposé? il faut etre deux pour avoir un trés bon match... fleurance retrouve petit a petit son niveau....fleurance doit jouer les premiers rôles...c'est pour moi la meilleur équipe de la poule...
et bien il va falloir vite le montrer parce que pour le moment si tu regardes le britanique, fleurance est rélégable et la pression va etre énorme mi décembre pour le derby
ah c sur qu'elle sera plus sur les fleurantins que sur nous mais ça revient fort et une victoire a bardos leur permettrait de se remettre en selle et d'aborder le derby gonflés a bloc...
pichet a écrit :ah c sur qu'elle sera plus sur les fleurantins que sur nous mais ça revient fort et une victoire a bardos leur permettrait de se remettre en selle et d'aborder le derby gonflés a bloc...
le bonus offensif...c'est pour les autres!!!! vous avez commencé fort comme la saison passée....et puis?
mais keske tu racontes? reste de ton coté de la main courante, de là c'est plus facile de critiquer...
Mon prono pour ce wend-end
Aramits-PMR 1-4
Que les meilleurs gagnent ![]()
pour avoir joue contre aramits quand il ne pouvait se permettre de perdre, je crois que pays du medoc va vraiment rentrer dans le vif du sujet ce week end bon courage a eux et attention a la passerelle
patuch a écrit :Mon prono pour ce wend-end
Aramits-PMR 1-4 Que les meilleurs gagnent
C'est sûr que vu notre classement ça laisse croire des faiblesses... et en plus le Médoc voyage plus que bien. Sachez juste qu'on est à 5 déplacements en 7 matchs et que seul la vallée du girou est venu gagné à Aramits l'an dernier. Avant ça la dernière remonte à Septembre 2007 et une victoire du futur promu Hagetmau. On vendra encore chèrement notre peau sur nos terres malgré nos petits moyens...
Bonsoir gaminot je pense que celui qui voit pays du medoc gagner chez vous n'a jamais du venir jouer chez vous
l'année dernière on a compris!!! ça marche toujours gamin? tu nous laisses le bonus a l'aller et on te le laisse au retour?mdr
god64 a écrit :Bonsoir gaminot je pense que celui qui voit pays du medoc gagner chez vous n'a jamais du venir jouer chez vous
Personne n'est à l'abri d'une défaite à domicile et surtout pas nous !!!
Oui pichet ça tient tjs et cette année on fait ça avec le bonus défensif ça fait moins désordre pour le vaincu parce que l'an dernier on s'est mis une petite leçon à chacun son tour...
Ah il faut que je trouve un peu de jaune pour la réception aussi
s'il faut je te le servirai en douce
![]()