Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
timotey a écrit :blondin a écrit :très belle équipe du PMR.on a été dominé dans tous les compartiments de jeux.bravo les meilleurs du jour ont gagné.
tu me plait blondin........................."dominé dans tout les compartiments du jeu"..........................
i'm sorry sir:/:/:/:/:/
C'est officiel, notre match en retard chez les Barétounais d'Aramits/Asasp se jouera le 29/11 à 15h30, j'ai quand même un doute sur l'horaire du match, on verra bien....à confirmer ALLEZ LE PMR!!!!!
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :C'est officiel, notre match en retard chez les Barétounais d'Aramits/Asasp se jouera le 29/11 à 15h30, j'ai quand même un doute sur l'horaire du match, on verra bien....à confirmer ALLEZ LE PMR!!!!!
Un doute pourquoi? On a l'habitude de jouer tous les matchs à cet heure là je pense que ça bougera pas. N'oubliez pas de nous laisser gagner on a besoin de remonter un peu au classement... ![]()
blondin a écrit :très belle équipe du PMR.on a été dominé dans tous les compartiments de jeux.bravo les meilleurs du jour ont gagné.
ils vous ont laminé,haché,passé a la moulinette devant....vrai,ou,faux?
pas de surprises a part pays de medoc qui fait un coup a aire...mais les parties seront comme dab serrée...impressionnant le nombre de bonus defensif...cela va etre cho cho cho le retour.... Aire / Adour - Pays medoc 0/4 pays du medoc a largement les moyens de s'imposer de vant une équipe d'aire qui se cherche et diminuée Astarac bigorre - lormont 5/0 lormont qui se déplace pas trop et mielan qui doit se remobiliser apres son déplacement ou il n'y a pas eu photo Salles- Nogaro 4/1 salle qui doit confimer chez eux apres un déplacement et nogaro qui a pris un coup derriere la tete ...mais qui n'a pas lair abatu Floirac / Hagetmau 4/1 malheur au vaincu....meme si hagetmau a bcp moins de pression Peyrehorade - Bardos 4/1 équipes qui se tiennent dans le milieu du classement Fleurance - Aramits 4/1 fleurance qui se doi de gagner pour rejoindre le milieu du tableau...et aramits sans trop de pression
Aire / Adour - Pays Medoc 2/2
Astarac bigorre - Lormont 4/1
;);)
Salles- Nogaro 4/0
Floirac / Hagetmau 4/1
Peyrehorade - Bardos 4/1
Fleurance - Aramits 5/0
Aire / Adour - Pays Medoc 4/1 Aire s'est relancé avec sa victoire à Nogaro et doit confirmer à la maison. Astarac bigorre - Lormont 5/0 Astarac ne devrait pas avoir trop de problèmes. Salles- Nogaro 4/1 En espérant mieux pour les tangos mais ça sera très dur..............Allez les gars!!!!!!! Floirac / Hagetmau 2/2 Hagetmau revient bien et pourrait accrocher quelque chose à Floirac. Peyrehorade - Bardos 4/0 Peyrehorade pour rester dans le haut du tableau. Fleurance - Aramits 4/1 Fleurance redevient assez efficace sur ses terres mais Aramits est toujours difficile à manoeuvrer.
aire/pays medoc: 4-1 match remporté d'un poil de fesse pour aire astarac/lormont: 5-0 astarac bien au dessus salles/nogaro: 4-1 nogaro va s'accrocher jusqu'à la dernière minute floirac/hagetmau: 4-0 floirac n'a pas le choix peyrorade/bardos: 4-1 peyrehorade est sur une bonne lancée fleurance-aramitz: 5-0 1er match référence pour fleurence pas de victoire à l'extérieur pour ce week end!!!(pas chez nous en tt cas j'espere!!)
J'espère que le SAH va remonter et accrocher la qualif' au moins ! Malgré les quelques départs y à toujours du potentiel.
J'ai raté tout le début de saison, donc je peux rien dire ni pronostiquer pr le moment...
Bonne chance à tous ![]()
aire/pays medoc: 4-1 Aire va savoir recevoir un gros bras (maintenant c'est sûr!) de la poule mais le médoc en PLEINE confiance sera pas loin astarac/lormont: 5-0 l'Astarac va remettre les points sur les J et Lormont n'a trop bien voyagé pour le moment salles/nogaro: 4-1 Nogaro le roi du malus floirac/hagetmau: 4-1 Floirac gagne avec la paille au cul peyrorade/bardos: 4-0 Peyrehorade confirme son coup à Floirac devant la grande foule fleurance-aramits ça sera encore très dur contre une équipe une nouvelle fois plus gaillarde on essaiera de pas rentrer à vide...
A part Peyrehorade-Bardos, aucun résultat aujourd'hui ? ![]()
defaite de floirac 14 3 contre hagetmau victoire d aire 16 9 contre pmr apres ![]()
fleurance 24 arramits 6
miélan 25 lormont 9