Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

tu as raison, victoire amplement méritée pour les médocains... en espérant qu'au retour nous vous recevrons avec l'équipe au complet... mais bon c'est ça une saison il faut faire avec les blessés et c'est une défaite qui va faire du bien je pense...

Quand le gaz part le gaz cogne...

2 belles équipes à Pauillac cette aprés midi, match avec beaucoup d'engagement, il y avait encore de la qualité et dans les 2 camps

très belle équipe du PMR.on a été dominé dans tous les compartiments de jeux.bravo les meilleurs du jour ont gagné.

Pour nous défaite à Lormont après avoir bien résisté on ramène un troisième bonus défensif loin de chez nous. Dimanche nouveau déplacement à Fleurance, le 5ème en 7 matchs.

léve la blouze...

En effet les mots vaillance, courage et solidarité sont à l'honneur avec l'équipe d'Aramits, respect les gars. Allez Lormont bordel !!!

Dernière modification par Le Petit Mozart (15/11/2009 23:05:32)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

the boss a écrit :

nogaro perdu a la 82 eme minute......

encore la faute a l arbitrage

non arbitrage correct je pense

bournialou32 a écrit :
the boss a écrit :

nogaro perdu a la 82 eme minute......

encore la faute a l arbitrage

Prochaine journée: Aire / Adour - Pays medoc 15 / 15 Astarac bigorre - lormont 22 /13 Salles- Nogaro 19 / 10 Floirac / Hagetmau 20 / 16 Peyrehorade - Bardos 24 / 9 BO Fleurance - Aramits 29 / 9 BO

alors... je vous l'avais bien dit que ce serait dur..dur.. bon,vous allez vous reprendre contre lormont...

se reprendre?accroche toi un peu!

Quand le gaz part le gaz cogne...

calaghan a écrit :

Prochaine journée: Aire / Adour - Pays medoc 15 / 15 Astarac bigorre - lormont 22 /13 Salles- Nogaro 19 / 10 Floirac / Hagetmau 20 / 16 Peyrehorade - Bardos 24 / 9 BO Fleurance - Aramits 29 / 9 BO

Lormont devait prendre le bonus offensif contre nous déjà dimanche... je dis pas que Fleurance le prendra pas... mais que Peyrehorade le prenne pour le derby contre Bardos je suis sur que t'as tout faux cool

léve la blouze...

bardos s'accroche dur et ne lâchera rien.. je ne vois pas un si gros écart. et même un match nul....

blondin a écrit :

très belle équipe du PMR.on a été dominé dans tous les compartiments de jeux.bravo les meilleurs du jour ont gagné.

tu me plait blondin........................."dominé dans tout les compartiments du jeu"..........................

Je n'avais pas prévu notre défaite à Hagetmau (chauvinisme quand tu nous tiens...), pour le reste, tout bon. Je me lance: Prochaine journée: Aire / Adour - Pays medoc 4-1 Astarac bigorre - lormont 4-0 Salles- Nogaro 4-0 Floirac / Hagetmau 4-1 Peyrehorade - Bardos 4-0 Fleurance - Aramits 4-1

A l'arrière des taxis

Fédérale 2