Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dominé tu rigole..... touche maul voila ce qu'a proposé mielan.... on mène on aurais pluss mené si on enquille... bonus merité c 'est sur..mielan n'a jamais traversé une fois la ligne de defense....mais on eu le courage de revenir au score...pluss de mentalité que l'année dernière sa c'est sur bravo
le trèfle a écrit :the boss a écrit :en menant 55mn.......a mielan.......
tu remerciras les miélannais ....cadeaux de noèl avant l'heure..... vous avez été dominé toute la partie... mais vous etes complet sur toutes les lignes,bravo pour le bonus...
bon , la on y est et jusqu'au cou !!!!:( si on rejoint saint sever , et c'est bien parti , c'est la CATA !!!! mais il faut voir aussi qu'on récolte ce qu'on sème .......
humbert a écrit :M@nolo a écrit :humbert a écrit :Là est tout notre problème: les gens qui arrivent au club croient qu'avoir 25% des effectifs soient du club d'origine est un bon score.
Si tu me mets dans "les gens qui arrivent au club" je te fais remarquer que c'est ma 3ème saison mon grand!!! Tout comme toi car tu as fait un "faux départ" d'ailleurs brillant à Mérignac il me semble et tu es revenu quand je suis arrivé...:P:P:P:P:P:P
C'est de ça dont tu étais si fier dimanche matin? Mouais. Je ne répondrai pas. ça va devenir malsain. Pourtant, c'est l'envie qui me manque.
Quand on "donne" il faut savoir "recevoir" Fanch ...
hagetmau 40 a écrit :bon , la on y est et jusqu'au cou !!!!:( si on rejoint saint sever , et c'est bien parti , c'est la CATA !!!! mais il faut voir aussi qu'on récolte ce qu'on sème .......
c'est sur que le SAH est dans une passe difficile mais la saison n'est vraiment pas terminée...
Nogaro 1-4 Aire sur Adour (les Aturins de justesse) Pays Médoc 4-1 Astarac Bigorre (les Médocains de justesse) Lormont 4-1 Aramits ASASP (les Lormontais de justesse) ou une victoire à l'extérieur Hagetmau 1-4 Salles (les Sallois de justesse) Bardos 4-1 Floirac (les Bardostars de justesse) Peyrehorade 4-1 Fleurance (les Landais de justesse)
pourquoi, nogaro a proposé autre chose?vu le temps je vois pas bien ce qui était faisable...quand tu parles de mentalité, je pense que tu pensais a mental...et pour lané dernière dois-je te rappeler les résultats des deux confrontations?
the boss a écrit :dominé tu rigole..... touche maul voila ce qu'a proposé mielan.... on mène on aurais pluss mené si on enquille... bonus merité c 'est sur..mielan n'a jamais traversé une fois la ligne de defense....mais on eu le courage de revenir au score...pluss de mentalité que l'année dernière sa c'est sur bravo
le trèfle a écrit :the boss a écrit :en menant 55mn.......a mielan.......
tu remerciras les miélannais ....cadeaux de noèl avant l'heure..... vous avez été dominé toute la partie... mais vous etes complet sur toutes les lignes,bravo pour le bonus...
o pichet tu va pa ty mettre pas toi stp..tu me decois.. lannée derniere vous aviez dotres joueurs quand meme ..normal de gagner contre nogaro et de justeesse en plus... pour prendre 30 points contre st medard en plus.. maintenant faut faire tomber l'équipe en forme du moment..pays du medoc...
pichet a écrit :pourquoi, nogaro a proposé autre chose?vu le temps je vois pas bien ce qui était faisable...quand tu parles de mentalité, je pense que tu pensais a mental...et pour lané dernière dois-je te rappeler les résultats des deux confrontations?
the boss a écrit :dominé tu rigole..... touche maul voila ce qu'a proposé mielan.... on mène on aurais pluss mené si on enquille... bonus merité c 'est sur..mielan n'a jamais traversé une fois la ligne de defense....mais on eu le courage de revenir au score...pluss de mentalité que l'année dernière sa c'est sur bravo
le trèfle a écrit :tu remerciras les miélannais ....cadeaux de noèl avant l'heure..... vous avez été dominé toute la partie... mais vous etes complet sur toutes les lignes,bravo pour le bonus...
bon je vais essayer d 'etre aussi fort que la semaine derniere!!! Pays Médoc 4-1 Astarac Bigorre match de gros bras de la poule mielan a rien a perdre.... Lormont 4-1 Aramits ASASP reaction de lormont apres 2 deplacements et 60 points pris ( coup plusque possible d 'aramits qui a pu se reposer ce week end) Hagetmau 1-4 Salles salles domine domine domine Bardos 1-4 Floirac rebelion de floirac mais bardos qui fait pluss que résister Peyrehorade 4-1 Fleurance pehrorade confirme???? fluerance sur une bonne voie Nogaro 4-1 aire sur l'adour derby tendu maintien pour l'un et reprendre le haut du tableau tant espéré pour l'autre bon match a tous !!!!et qu'il vous pousse des joncs
Pays Médoc - Astarac Bigorre 4-1 : Préférence à l'équipe qui reçoit dans ce duel des deux équipes en forme de ce début de saison. Lormont - Aramits ASASP 1-4 : Aramits peut faire un coup à Lormont. Hagetmau - Salles 4-1 : Malgré la solidité de Salles en ce début de saison, je vois bien Hagetmau qui n'a vraiment plus le droit à l'erreur à la maison. Bardos - Floirac 4-0 : Bardos pour confirmer sa bonne position au classement. Peyrehorade - Fleurance 4-1 : Peyrehorade malgré le regain de forme de Fleurance. Nogaro - Aire sur l'Adour 4-1 : Victoire de Nogaro j'espère... Quels qu'en soient les moyens... Bon match à tout le monde!!!
pays médoc - astarac bigorre: 4-1 gros match des 2 équipes, pas la place à la moindre erreur sinon sanction lormont - aramits: 4-1 je vois mal aramits gagner contre lormont qui n'a pas le choix sinon aux oubliettes! hagetmau - salles: 2-2 hagetmau le couteau sous la gorge contre une équipe en forme bardos - floirac: 1-4 grosse rebélion de floirac qui n'a pas pri un seul point à l'extérieur et qui vien de perdre à la maison mais ca va etre dur peyrehorade - fleurence: 1-4 petit faux pas des landais devant une bonne équipe qui n'est pas à sa place nogaro - aire sur adour: 4-1 nogaro se fera respecter sur ses terres pour le derby face à aire qui a du mal à démarer
Houai!! Ca fonctionne à nouveau ![]()
mambistador a écrit :pays médoc - astarac bigorre: 4-1 gros match des 2 équipes, pas la place à la moindre erreur sinon sanction lormont - aramits: 4-1 je vois mal aramits gagner contre lormont qui n'a pas le choix sinon aux oubliettes! hagetmau - salles: 2-2 hagetmau le couteau sous la gorge contre une équipe en forme bardos - floirac: 1-4 grosse rebélion de floirac qui n'a pas pri un seul point à l'extérieur et qui vien de perdre à la maison mais ca va etre dur peyrehorade - fleurence: 1-4 petit faux pas des landais devant une bonne équipe qui n'est pas à sa place nogaro - aire sur adour: 4-1 nogaro se fera respecter sur ses terres pour le derby face à aire qui a du mal à démarer
Ne nous enterre pas trop vite à lormont on a la peau dure !!! ...........
:D:D:D
on c déplacé 4 fois depuis le début pour seulement 2 réceptions .... regarde bien le classement britannique ..... c a la fin du bal que l'on paie les musiciens !!!!!
;););)
Radius a écrit :hagetmau 40 a écrit :bon , la on y est et jusqu'au cou !!!!:( si on rejoint saint sever , et c'est bien parti , c'est la CATA !!!! mais il faut voir aussi qu'on récolte ce qu'on sème .......
c'est sur que le SAH est dans une passe difficile mais [h=#66FF00]la saison n'est vraiment pas terminée...[/h]
C'est une certitude, tout peut changer trés vite surtout dans cette poule serrée et avec des équipes de qualité, il faudra y croire jusqu'au bout, exemple Tournefeuille qui était dans le bas de tableau en début de saison dernière pour finalement se retrouver en F1 cette année
Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (10/11/2009 23:33:05)
FORCE VERTE a écrit :mambistador a écrit :pays médoc - astarac bigorre: 4-1 gros match des 2 équipes, pas la place à la moindre erreur sinon sanction lormont - aramits: 4-1 je vois mal aramits gagner contre lormont qui n'a pas le choix sinon aux oubliettes! hagetmau - salles: 2-2 hagetmau le couteau sous la gorge contre une équipe en forme bardos - floirac: 1-4 grosse rebélion de floirac qui n'a pas pri un seul point à l'extérieur et qui vien de perdre à la maison mais ca va etre dur peyrehorade - fleurence: 1-4 petit faux pas des landais devant une bonne équipe qui n'est pas à sa place nogaro - aire sur adour: 4-1 nogaro se fera respecter sur ses terres pour le derby face à aire qui a du mal à démarer
Ne nous enterre pas trop vite à lormont on a la peau dure !!! ...........
:D:D:D on c déplacé 4 fois depuis le début pour seulement 2 réceptions .... regarde bien le classement britannique ..... c a la fin du bal que l'on paie les musiciens !!!!!
;););)
Bien dit Sancho. Et pierre qui roule n'amasse pas mousse!