Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Floirac - Peyrehorade 8 - 9 Ce n'était pas la journée des buteurs côté Floiracais qui ratent une énième pénalité à 1 mn de la fin.
as fleurance 25 lormont 3 en une en b asf 18 lormont 16:o
Miélan - Nogaro : 22 - 16
Y a un match ou ils prennent pas un bonus défensif Nogaro de puis 2 saisons? ![]()
On préfererait des victoires de temps en temps.
en menant 55mn.......a mielan.......
le bonus est bien mérité!!!!
M@nolo a écrit :humbert a écrit :Là est tout notre problème: les gens qui arrivent au club croient qu'avoir 25% des effectifs soient du club d'origine est un bon score.
Si tu me mets dans "les gens qui arrivent au club" je te fais remarquer que c'est ma 3ème saison mon grand!!! Tout comme toi car tu as fait un "faux départ" d'ailleurs brillant à Mérignac il me semble et tu es revenu quand je suis arrivé...:P:P:P:P:P:P
C'est de ça dont tu étais si fier dimanche matin? Mouais. Je ne répondrai pas. ça va devenir malsain. Pourtant, c'est l'envie qui me manque.
Max6 a écrit :M@nolo a écrit :A lormont en 1 ce we 6 sur 22 issus de l'école de rugby du club !!! C'est un bon score je pense
;);) Et en b c'est pratiquement du 100% ...
A Samatan en moyenne 10 joueurs sur 15 sans compter les remplaçants..!!! Bon score aussi non..?? Et pour la B pareil que toi Manolo..!!! Donc oui on peut dire fièrement que des clubs continuent a jouer avec des joueurs formes au club..!!!
A Salles 12 sur 22 ce week end et c'est pas le meilleur score
jabali a écrit :Max6 a écrit :M@nolo a écrit :A lormont en 1 ce we 6 sur 22 issus de l'école de rugby du club !!! C'est un bon score je pense
;);) Et en b c'est pratiquement du 100% ...
A Samatan en moyenne 10 joueurs sur 15 sans compter les remplaçants..!!! Bon score aussi non..?? Et pour la B pareil que toi Manolo..!!! Donc oui on peut dire fièrement que des clubs continuent a jouer avec des joueurs formes au club..!!!
A Salles 12 sur 22 ce week end et c'est pas le meilleur score
on est habitué à 16/22 en règle générale... De toute manière, le budget est difficilement extensible et limité dès le départ : on a une obligation de former et ça fait au moins 35 ans qu'on a bien intégré cette nécessité de formation sinon ce sera la chute en série.
gaminot a écrit :Y a un match ou ils prennent pas un bonus défensif Nogaro de puis 2 saisons?
C'est vrai qu'on en fait une spécialité un peu cette année. En fait, on en a déjà pris plus que l'an dernier où on en a pris seulement 4 sur toute la saison : un chez vous et un à nafarroa, et deux à domicile lors des défaites contre miélan et peyrehorade. On avait bien ramassé à quelques endroits en fait comme chez les 3 clubs toulousains ( 30 points ou presque dans la musette à chaque voyage ) mais aussi à Miélan, Peyrehorade et St-Girons. Le fait est que l'an dernier, on gagnait un peu plus de matchs...Faudrait y penser cette année...Mais le derby contre Aire est une bonne occasion de nous relancer j'espère !!!
A Bardos 21 sur 22 sortent de l'école de rugby
the boss a écrit :en menant 55mn.......a mielan.......
tu remerciras les miélannais ....cadeaux de noèl avant l'heure..... vous avez été dominé toute la partie... mais vous etes complet sur toutes les lignes,bravo pour le bonus...