Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

aire sur adour - hagetmau: 4-1. Aire de justesse miélan mirande - nogaro: 4-0. aramits - pays médoc:4-1. Aramits chez lui... fleurance - lormont: 4-1 peut-être même un nul ! salles - bardos: 2-2. On va se faire chier comme des rats...et le temps de merde n'arrangera rien! floirac - peyrehorade: 1-4 je vois bien les Landais sur ce coup.

putain tu va nous porter la poisse jle sent!!!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

mambistador a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

aire sur adour - hagetmau: 4-1. Aire de justesse miélan mirande - nogaro: 4-0. aramits - pays médoc:4-1. Aramits chez lui... fleurance - lormont: 4-1 peut-être même un nul ! salles - bardos: 2-2. On va se faire chier comme des rats...et le temps de merde n'arrangera rien! floirac - peyrehorade: 1-4 je vois bien les Landais sur ce coup.

putain tu va nous porter la poisse jle sent!!!

sauf si l'increvable Pocus ajuste le drop... wink

A l'arrière des taxis

et du gauche monsieur!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

le roi du drop dans la poule c'est pichet

aire sur adour - hagetmau 4-1 Aire chez eux dans ce derby engagé et serré entre équipes qui ont un besoin urgent de points miélan mirande - nogaro 4-0 Nogaro pas au mieux en ce début de saison et le contraire pour l'Astarac Bigorre aramits - pays médoc 1-4 Pourvu que ça dure......la belle aventure fleurance - lormont 4-1 Fleurance qui monte en puissance et qui doit sans doute avoir soif de victoire salles - bardos 1-4 Bardos capable de peut être faire un exploit chez les sangliers floirac - peyrehorade 2-2 Les landais pour oublier leur faux pas à domicile vont tout tenter mais se heurteront à une bonne équipe Floiracaise Bons matchs à tous et que les meilleurs gagnent wink smile

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (04/11/2009 01:06:58)

et garçon tu te trompe... les gersois c est nogaro pas mielan merci pour eux

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

aire sur adour - hagetmau 4-1 Aire chez eux dans ce derby engagé et serré entre équipes qui ont un besoin urgent de points miélan mirande - nogaro 4-0 Nogaro pas au mieux en ce début de saison et le contraire pour les Gersois aramits - pays médoc 1-4 Pourvu que ça dure......la belle aventure fleurance - lormont 4-1 Fleurance qui monte en puissance et qui doit sans doute avoir soif de victoire salles - bardos 1-4 Bardos capable de peut être faire un exploit chez les sangliers floirac - peyrehorade 2-2 Les landais pour oublier leur faux pas à domicile vont tout tenter mais se heurteront à une bonne équipe Floiracaise Bons matchs à tous et que les meilleurs gagnent wink smile

aire sur adour - hagetmau 4 / O voyons la reaction d'hagetmau....et d 'aire qu'on attend dans le haut du tableau... miélan mirande - nogaro 4 / 1 mielan les leaders avec des anciennes gloires du rugby face a de jeunes joueurs mais qui lachent rien... aramits - pays médoc 1 /4 mais j 'espere que les joueurs du village peuvent faire tomber les riches de la ville... fleurance - lormont 5/0 fleurance monte ( cest normal vu les joueurs) et lormont qui stagne salles - bardos 4/O salles parait gros gros mais bardos valeureux floirac - peyrehorade peyrerhode fait un coup a floirac malgré son gros pack good game a tous et que le cul vous pèle

the boss a écrit :

aire sur adour - hagetmau 4-1 Aire chez eux dans ce derby engagé et serré entre équipes qui ont un besoin urgent de points miélan mirande - nogaro 4-0 Nogaro pas au mieux en ce début de saison et le contraire pour les Gersois aramits - pays médoc 1-4 Pourvu que ça dure......la belle aventure fleurance - lormont 4-1 Fleurance qui monte en puissance et qui doit sans doute avoir soif de victoire salles - bardos 1-4 Bardos capable de peut être faire un exploit chez les sangliers floirac - peyrehorade 2-2 Les landais pour oublier leur faux pas à domicile vont tout tenter mais se heurteront à une bonne équipe Floiracaise Bons matchs à tous et que les meilleurs gagnent wink smile

oui, si tu veux....je me suis trompé, ça arrive, donc je reprends.......étant donné que c'est 2 clubs du Gers......"Nogaro.....................et le contraire pour Mielan/Mirande(club Gersois)" Voilà Jeune Homme, ça te plait comme ça!?? big_smile:D

oui merci mr le duc tongue

the boss a écrit :

oui, si tu veux....je me suis trompé, ça arrive, donc je reprends.......étant donné que c'est 2 clubs du Gers......"Nogaro.....................et le contraire pour Mielan/Mirande(club Gersois)" Voilà Jeune Homme, ça te plait comme ça!?? big_smile:D

miélan mirande - nogaro 4 / 1 mielan les leaders avec des anciennes gloires du rugby face a de jeunes joueurs mais qui lachent rien... ou t'as vu des anciennes gloires du rugby à l'EAB XV ?

the boss a écrit :

fleurance - lormont 5/0 fleurance monte ( cest normal vu les joueurs) et lormont qui stagne

ça j'aime mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

the boss a écrit :

aire sur adour - hagetmau 4 / O voyons la reaction d'hagetmau....et d 'aire qu'on attend dans le haut du tableau... miélan mirande - nogaro 4 / 1 mielan les leaders avec des anciennes gloires du rugby face a de jeunes joueurs mais qui lachent rien... aramits - pays médoc 1 /4 mais j 'espere que les joueurs du village peuvent faire tomber les riches de la ville... fleurance - lormont 5/0 fleurance monte ( cest normal vu les joueurs) et lormont qui stagne salles - bardos 4/O salles parait gros gros mais bardos valeureux floirac - peyrehorade peyrerhode fait un coup a floirac malgré son gros pack good game a tous et que le cul vous pèle

pays médoc les riches de la ville.......hi hi hi!!!!!!!!!!!!viens voir comme ils sont riches!!!!!

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

M@nolo a écrit :
the boss a écrit :

fleurance - lormont 5/0 fleurance monte ( cest normal vu les joueurs) et lormont qui stagne

ça j'aime mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

C'est clair que vous allez charger Lormont. Vous êtes bon à rien depuis le début de la saison. Nous à Fleurance, notre devise est: "yé vais té briser".

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

blondin a écrit :

miélan mirande - nogaro 4 / 1 mielan les leaders avec des anciennes gloires du rugby face a de jeunes joueurs mais qui lachent rien... ou t'as vu des anciennes gloires du rugby à l'EAB XV ?

le taouret biensûr!!!

Fédérale 2