Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

Je vous trouve bien amer à Aire. Certes, l'essai refusé y était et de loin. Mais vous n'avez commencé à jouer que lorsque vous avez pris le carton. L'arbitrage n'a pas tout fait, ne soyez pas de mauvaise foi... Si le dernier essai avait été transformé, vous auriez gagné et en 1ere mi-temps votre 11 aurait pu filer à l'essai tout seul mais il ne l'a pas fait (dommage d'ailleurs car je pense qu'il a plus de capacités que de confiance en lui!)

pichet a écrit :

non non là je ne peux pas laisser dire ça, tu as l'impression d'avoir été volé à Mirande????

moi je ne crois pas que Bardos ait été volé à Mirande. Ils ont perdu sur l'une de leurs erreurs mais c'est sûr que c'est ralant de mener presque tout le match et de perdre d'un point sur la fin ! C'était un match très correct avec un bon arbitre et une victoire somme toute méritée.

Bardos a écrit :

quel arbitrage bézé contre aire une petite erreur sur 80 minutes. çà compense l'erreur de l'astarac en notre défaveur. 1 match, c'est pas 5 minutes mais 80 alors rappelle toi surtout les 70 premières. Et si vous êtes si forts c'est pas une action qui vous fait perdre. Pauvre petit 10 mais il va revenir en forme.

En résumé c'est mérité vu qu'y a "qu"un essai refusé" c'est ça? hmm hmm hmm

léve la blouze...

perdu sur l'une de leurs erreurs? excuse moi mais je suis obligé de te donner mon avis... bardos est rentré combien de fois dans les 22 gersois? une fois, sur l'interception de 80 m sur un trois contre un ou si la balle passait on marquait un essai... au contraire, nous avons mis trois essais construits, j'espère que t'es d'accord avec ça... et si ce con de buteur avait enquillé vous auriez surement pris beaucouo de points. je donne mon avis objectivement... malgrès ça il est vrai que nous aurions pu perdre aussi mais si l'on prend le bonus offensif il n'y a pas grand chose a dire. je comprends que vous puissiez être déçu mais il ne faut dire n'importe quoi...

tango64 a écrit :
pichet a écrit :

non non là je ne peux pas laisser dire ça, tu as l'impression d'avoir été volé à Mirande????

moi je ne crois pas que Bardos ait été volé à Mirande. Ils ont perdu sur l'une de leurs erreurs mais c'est sûr que c'est ralant de mener presque tout le match et de perdre d'un point sur la fin ! C'était un match très correct avec un bon arbitre et une victoire somme toute méritée.

Quand le gaz part le gaz cogne...

pichet a écrit :

perdu sur l'une de leurs erreurs? excuse moi mais je suis obligé de te donner mon avis... bardos est rentré combien de fois dans les 22 gersois? une fois, sur l'interception de 80 m sur un trois contre un ou si la balle passait on marquait un essai... au contraire, nous avons mis trois essais construits, j'espère que t'es d'accord avec ça... et si ce con de buteur avait enquillé vous auriez surement pris beaucouo de points. je donne mon avis objectivement... malgrès ça il est vrai que nous aurions pu perdre aussi mais si l'on prend le bonus offensif il n'y a pas grand chose a dire. je comprends que vous puissiez être déçu mais il ne faut dire n'importe quoi...

tango64 a écrit :
pichet a écrit :

excuse moi quand je parlais du match perdu sur l'une de leurs erreurs, je parlais de la fin du match (au moment où vous êtes passé devant au score). Et il me semble bien avoir dit que la victoire était [h=#00CCFF]méritée[/h] ! Il est clair que Bardos aurait pu (voire"dû") prendre beaucoup plus cher si le buteur avait enquillé...Il n'y a rien a dire sur votre victoire mais pas grand chose non plus sur celle de Bardos si ça avait été le cas mis à part qu'ils ont juste brillé par sa ténacité et non par son côté offensif.

Bardos a écrit :

quel arbitrage bézé contre aire une petite erreur sur 80 minutes. çà compense l'erreur de l'astarac en notre défaveur. 1 match, c'est pas 5 minutes mais 80 alors rappelle toi surtout les 70 premières. Et si vous êtes si forts c'est pas une action qui vous fait perdre. Pauvre petit 10 mais il va revenir en forme.

arrete tes conneries vous avez été inexistant à mirande.

Voici la prochaine journée, envoyez vos pronos... on a plus d'une semaine pour en débattre! aire sur adour - hagetmau miélan mirande - nogaro aramits - pays médoc fleurance - lormont salles - bardos floirac - peyrehorade

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

aire sur adour - hagetmau: 4-1 miélan mirande - nogaro: 5-0 aramits - pays médoc:1-4 fleurance - lormont: 4-0 salles - bardos: 5-0 floirac - peyrehorade: 5-0

Je me lance, et je suis serein: aire sur adour - hagetmau: Hagetmau le déclic, j'y crois miélan mirande - nogaro: Miélan mais pas facile aramits - pays médoc: Aramits avec des c., comme d'hab fleurance - lormont: Fleurance qui se reprend en main salles - bardos: Salles dans la douleur floirac - peyrehorade: Floirac grâce à un drop de pocus... :-) En espérant que le premier résultat que j'ai annoncé se confirmera: pour en avoir parlé avec un fervent supporter de Mielan à la fin du match à Hagetmau, ça fait mal aux tripes de voir cette équipe à ce niveau là.

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

lollllllllll je valide le drop du grand pocus!!!!

Voici les miens aire sur adour - hagetmau: 4-1 miélan mirande - nogaro: 4-1 aramits - pays médoc:1-4 fleurance - lormont: 4-1 salles - bardos: 4-0 floirac - peyrehorade: 4-1 Et, que les meilleurs gagnent big_smile

Dernière modification par patuch (02/11/2009 21:41:45)

/

aire sur adour - hagetmau 4-1 maxi derby super séré et Aire plus qu'obligé de gagner miélan mirande - nogaro 4-0 propre mais pas facile pour autant aramits - pays médoc dur dur contre une équipe plus qu'en forme et en pleine confiance mais pas le choix sur notre terre fleurance - lormont 4-1 Fleurance en net regain de forme (et jeu) parrait-il salles - bardos 4-0 en soignant leur début de match cette fois floirac - peyrehorade 4-0 le contre-coup pour Peyrehorade

léve la blouze...

aire sur adour - hagetmau: 4-0. Aire devrait tout mettre en oeuvre pour remporter le derby. miélan mirande - nogaro: 2-2. A force de s'accrocher, ça va peut-être payer cette fois.Allez!!! aramits - pays médoc:4-1. Match très serré certainement vu la forme de Pays Médoc mais Aramits est capable de faire tomber les plus gros sur ses terres. fleurance - lormont: 5-0. Fleurance doit se relancer et a besoin d'un match référence. salles - bardos: 4-0. Salles sans trop de problèmes je pense. floirac - peyrehorade: 4-1. Là j'ai pas trop d'idées donc préférence à l'équipe qui reçoit. Bon match à tous!

aire sur adour - hagetmau: 4-1. Aire de justesse miélan mirande - nogaro: 4-0. aramits - pays médoc:4-1. Aramits chez lui... fleurance - lormont: 4-1 peut-être même un nul ! salles - bardos: 2-2. On va se faire chier comme des rats...et le temps de merde n'arrangera rien! floirac - peyrehorade: 1-4 je vois bien les Landais sur ce coup.

A l'arrière des taxis

Fédérale 2