Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Petit Mozart a écrit :PAYS MEDOC RUGBY a écrit :M@nolo a écrit :Bon résumé mais tu as inversé l'ordre du 3ème et du 4ème essai...
Pour les qualificatifs à propos d'Andreu et Torré t'as copié...
:D:D:D;);););)
Un troisième essai Médocain de toute beauté avec au départ de l'action Geollot qui arrive à s'infiltrer dans la défense Lormontaise bien soutenu ensuite par ses coéquipiers (je ne me rappelle plus qui tellement il y avait de soutiens et tellement ça enchainé bien) et avec à la conclusion le jeune Antoine Courpron, c'était un superbe mouvement
:D:D:D
Il faut arrêter un peu de se toucher les gars, certes vous montez, certes une belle victoire pour vous, mais il reste encore un long championnat à jouer, l'humilité est sensée faire partie du rugby, ou alors ça se perd, chose qui ne m'étonnerait pas plus que ça non plus...
je vois pas ce qu'il y avait de pédant dans les propos de "pays medoc"... peut-être un peu d'amertume mozart ? ca ira mieux demain, va... Lormont a une belle équipe, et gagnera beaucoup d'autres matchs cette saison. Auj'hui, tout a réussi au PMR, et on a vu un beau match. Mais pour le reste, personne n'a eu le manque d'humilité de dire que cette équipe finirait championne...
riri-715 a écrit :Le Petit Mozart a écrit :PAYS MEDOC RUGBY a écrit :Un troisième essai Médocain de toute beauté avec au départ de l'action Geollot qui arrive à s'infiltrer dans la défense Lormontaise bien soutenu ensuite par ses coéquipiers (je ne me rappelle plus qui tellement il y avait de soutiens et tellement ça enchainé bien) et avec à la conclusion le jeune Antoine Courpron, c'était un superbe mouvement
:D:D:D
Il faut arrêter un peu de se toucher les gars, certes vous montez, certes une belle victoire pour vous, mais il reste encore un long championnat à jouer, l'humilité est sensée faire partie du rugby, ou alors ça se perd, chose qui ne m'étonnerait pas plus que ça non plus...
je vois pas ce qu'il y avait de pédant dans les propos de "pays medoc"... peut-être un peu d'amertume mozart ? ca ira mieux demain, va... Lormont a une belle équipe, et gagnera beaucoup d'autres matchs cette saison. Auj'hui, tout a réussi au PMR, et on a vu un beau match. Mais pour le reste, personne n'a eu le manque d'humilité de dire que cette équipe finirait championne...
On est trés loin de finir 1er de la poule et ne l'avons jamais prétendu non plus bien au contraire et surtout en voyant les résultats de la journée, la route est encore longue et nous ne sommes pas non plus à l'abri de blessures comme toutes les saisons donc ne nous enflammons pas mais il faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui nous avons produit un match de qualité ou il n'y a pas grand chose à redire, je rappelle que le club n'avait jamais atteint un tel niveau de compétition, c'est une première pour nous et une grande joie à chaque match gagné
Des internautes plus haut ont demandé un résumé du match, chose que j'ai essayé de faire, du moins une partie de la rencontre..:)
Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (26/10/2009 01:11:34)
merci à vous tous pour ce résumé. nous connaissons tous les vertus de ce sport et l'humilité en fait partie. je ne vois pas de triomphalisme outrancier, simplement la joie d'une victoire que je partage. elle n'a pas pour but d'amener quelconque amertume, mais nous rappelle que le bonheur peut-être fragile. ceux qui en bénéficient un jour peuvent en être dépourvus le lendemain.. bonne chance aux deux équipes et que le rugby gagne
rugby601 a écrit :merci à vous tous pour ce résumé. nous connaissons tous les vertus de ce sport et l'humilité en fait partie. je ne vois pas de triomphalisme outrancier, simplement la joie d'une victoire que je partage. elle n'a pas pour but d'amener quelconque amertume, mais nous rappelle que le bonheur peut-être fragile. ceux qui en bénéficient un jour peuvent en être dépourvus le lendemain.. bonne chance aux deux équipes et que le rugby gagne
c'est beau ... snifff
:D:D:D:D ![]()
hagetmau dernier.... pichet qui dit pas de rébélion! on croit réver................
je ne pouvais etre au match mais quand je dis on croit rever , ce n'est pas en rapport avec le commentaire de pichet. Mais par rapport à la situation du SAH !
Moi j'avais trouvé Hagetmau vraiment bien en place la semaine dernière à Aramits, l'Astarac doit être bien huilé pour s'imposer aussi propre! A moins que Pichet ait enlevé les boites à crampons...
![]()
Après midi à Hagetmau sympathique mais retour en bus mémorable..... MERCI TAOURET!
Je pense que fleurence va pas etre drole à prendre dans quelques mois, ils ont bien failli gagner chez nous hier et je pense que leurs nouveaux coach vont remettre un peu d'ordre dans tou ça, et surtout mettre un fond de jeu parske triste a mourir malgré leurs très bonne individualité....
gaminot a écrit :Moi j'avais trouvé Hagetmau vraiment bien en place la semaine dernière à Aramits, l'Astarac doit être bien huilé pour s'imposer aussi propre! A moins que Pichet ait enlevé les boites à crampons...
![]()
il a écrasé les coins des boites:):):):):):)
mambistador a écrit :Je pense que fleurence va pas etre drole à prendre dans quelques mois, ils ont bien failli gagner chez nous hier et je pense que leurs nouveaux coach vont remettre un peu d'ordre dans tou ça, et surtout mettre un fond de jeu parske triste a mourir malgré leurs très bonne individualité....
Si c'est au mois de Mai, ça va...
ça a été... content d'avoir déjoué ton prono jeune gaminot... pas évident quand on sait que notre deuxième ligne prend un rouge au bout d'un quart deur 20 min... adieu timotey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A 14 en plus.............:(
pichet a écrit :ça a été... content d'avoir déjoué ton prono jeune gaminot... pas évident quand on sait que notre deuxième ligne prend un rouge au bout d'un quart deur 20 min... adieu timotey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Content pour toi aussi mais je me demande si tu fais pas exprès pour que je me plante dans mes pronos!!!
Et puis content pour nous aussi ça fait en fait toujours un de plus avec des points en moins
![]()