Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

pichet a écrit :

EH gaminot n'oublie pas que pour la dernière journée tu t'es planté!

Oui... de 10 cm... cool wink

léve la blouze...

Aire/Adour - Peyrehorade 4-1 Victoire impérative pour les Aturins qui ne sont pas à leur place à mon avis Mielan/Mirande - Bardos 4-0 Pas de bonus offensif parce que Bardos est une équipe accrocheuse qui ne va rien lâcher Aramits/Asasp - Hagetmau 4-1 Difficile de s'imposer chez les Barétounais Lormont - Nogaro 4-0 Pas de problèmes pour Lormont sur sa pelouse, Nogaro devra vite se reprendre par la suite sinon ce sera compliqué Fleurance - Pays Médoc 4-1 Les Fleurantins ont besoin de points pour se sortir de là, au MOINS le BD pour PMR Salles - Floirac 4-1 2 belles équipes mais la logique du terrain, on verra Difficile de faire des pronostics pour le moment, la poule est trés homogène,compacte on dirait, il y aura du suspens, c'est bon ça... Pour la beauté du geste et que les meilleurs gagnent....bien sur smile

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (15/10/2009 09:12:19)

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :
epsilon 32 a écrit :

C'est le vin chaud qui doit lui monter à la tete big_smile:D:D

Qu'est ce qui t'arrive mon Papy; un peu d'humilité quand même wink big_smile

il a lu SUD OUEST de Mardi qui beaucoup de bien du ''Chateau de CASSANA''et il en a abusé wink

Dernière modification par BERET GRINCHEUX (15/10/2009 08:51:27)

même pas!!!!:P

gaminot a écrit :
pichet a écrit :

EH gaminot n'oublie pas que pour la dernière journée tu t'es planté!

Oui... de 10 cm... cool wink

Quand le gaz part le gaz cogne...

Petit papy a écrit :

Aire sur Adour - Peyrehorade 2 - 2 Astarac Bigorre - Bardos 4 - 1 Aramits ASASP - Hagetmau 5 - 0 Lormont - Nogaro 1 - 4 Fleurance - Pays Médoc Rugby 0 - 5 (si, si, vous avez bien lu.... 0-5 cool:P:P:P ) Salles - Floirac 4 - 1 preparez les verres de vin chaud, ca commence à friser le matin.... big_smile

je te trouve sévère sur lormont lormont gagneras avec le point de bonus offensif d'autant que nogaro n'est pas au mieux avec des suspendus et des bléssés de ce qu'on a entendu aire sur adour avec le bonus aussi fleurance chez eux mais difficilement car belle équipe au pmr salles 4 floirac 1 hagetmau gagnera a aramits ils en ont besoin

...................oh ouais t'arrete pas bordel, je viens..........

41pedge lele a écrit :
Petit papy a écrit :

Aire sur Adour - Peyrehorade 2 - 2 Astarac Bigorre - Bardos 4 - 1 Aramits ASASP - Hagetmau 5 - 0 Lormont - Nogaro 1 - 4 Fleurance - Pays Médoc Rugby 0 - 5 (si, si, vous avez bien lu.... 0-5 cool:P:P:P ) Salles - Floirac 4 - 1 preparez les verres de vin chaud, ca commence à friser le matin.... big_smile

je te trouve sévère sur lormont lormont gagneras avec le point de bonus offensif d'autant que nogaro n'est pas au mieux avec des suspendus et des bléssés de ce qu'on a entendu aire sur adour avec le bonus aussi fleurance chez eux mais difficilement car belle équipe au pmr salles 4 floirac 1 hagetmau gagnera a aramits ils en ont besoin

Ce ne sont plus des pronostics qui sont faits, on est passé une catégorie au dessus là...Cet homme nous annonce l'avenir...à tout écrire au futur, je te trouve bien sur de toi l'ami...;)

20/12 pour salles

gniass Lambert

Belle victore de sallescontre floirac avec un très grand match de Mr l'arbitre......................... Une très belle recrue pour le club!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

Se faire entuber par un arbitre d'Armagnac Bigorre à Salles, St Médard de Titou avait déjà donné avec Manu.....Sorich il y a quelques années. ......

victoire de lormont 19 - 13 contre nogaro !!!!! match brouillon de notre part ... mais bon les 4 pts sont là c'est l'essentiel !!!!!

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

2 Victoires pour l EAB laborieuse on va dire face à 2 équipes accrocheuses dans le jeu au sol , heureux de sortur avec 2 victoires... Bon arbitrage aussi...

TRIQUE a écrit :

2 Victoires pour l EAB laborieuse on va dire face à 2 équipes accrocheuses dans le jeu au sol , heureux de sortur avec 2 victoires... Bon arbitrage aussi...

pourquoi il a fait quoi l'arbitre ?

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

Difficile de comprendre ses choix sur le jeu au sol... Les 2 matchs celui de la B en particulier

petit match a mirande,quel dimanche de perdu!!!!la prochaine fois je vais a la chasse..... tongue:P:P:P:P:P:P

Fédérale 2