Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les supporteurs n 'ont pas a taper du bord de touche que je sache..; le week end avant contre cela c'est déja produi.... 3 arbitres ...un délégué dans la poche et voila fleurance sa donne sa pour l'instant..c'est a dire pas terrible pourtant ya de bons joueurs..; oui nogaro diminué par les cartons rouges de fleurance et les agressions par derriere... bonne équipe au pays de medoc bon esprit mais encore une fois essai de pénalité genereusement donné...... la roue tourne la roue tournera....
rugbymatt32 a écrit :Je respecte le fond de ta pensée , seulement elle peut etre dit d'une autre façon !! bref comme tu dis on est 2 pr se battre, après c'est tombé sur 2 mec de chez vs qui atérrisse a l'hosto, c'est la loi d'une bagarre, sa auré pu tomber sur ns aussi !! aprè concernant les supporters, un joueur n'a rien a faire derrière les barrières :s !!
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :piquemil a écrit :vivement pays du médoc !!!!!!! a boire !!!!!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui ne le savent pas encore c'est pas "pays du médoc" mais Pays Médoc Rugby ou PMR Quant à la boisson, le club est ruiné, nous n'aurons plus que de la cristaline à vous offrir, même pas les moyens de se payer des eaux minérales de grandes marques (évian,vittel....) aussi on compte sur vous pour amener quelques bouteilles de jaunes pour accompagner la cristaline
![]()
![]()
en fait, j'en sais même rien puisque je suis juste spectateur
![]()
Pourtant on m'avait promis du Pichon-Longueville en début de saison.....(voir messages sur PMR) Donc chose promise chose due !
Amis de l'ovale, à vos pronos
Voici les miens
Aire sur Adour - Peyrehorade 4 - 1
Astarac Bigorre - Bardos 4 - 1
Aramits ASASP - Hagetmau 4 - 0
Lormont - Nogaro 5 - 0
Fleurance - Pays Médoc Rugby 1 - 4
Salles - Floirac 4 - 1
Et que les meilleurs gagnent ![]()
epsilon 32 a écrit :PAYS MEDOC RUGBY a écrit :piquemil a écrit :vivement pays du médoc !!!!!!! a boire !!!!!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui ne le savent pas encore c'est pas "pays du médoc" mais Pays Médoc Rugby ou PMR Quant à la boisson, le club est ruiné, nous n'aurons plus que de la cristaline à vous offrir, même pas les moyens de se payer des eaux minérales de grandes marques (évian,vittel....) aussi on compte sur vous pour amener quelques bouteilles de jaunes pour accompagner la cristaline
![]()
![]()
![]()
Pourtant on m'avait promis du Pichon-Longueville en début de saison.....(voir messages sur PMR) Donc chose promise chose due !
Je crois que t'as du rêver epsilon 32, relis bien les messages, Pichon-Longueville sous conditions sinon ce sera du rosé pour les Gersois
;)
ceci dit et trêve de plaisanterie, j'espère que les spartiates Médocains seront accueillis comme il se doit chez vous ce dimanche
![]()
Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (13/10/2009 21:48:15)
blondin a écrit :DEDALE33 a écrit :sa vouille a écrit :sale reception d'après match à salles ce week end... j'ai encore faim!!!
Tu sais nous on fait les receptions en fonction de nos gabaris, c'est pas notre faute si vous êtes deux fois comme nous !!! plus sérieusement j'espère que tu nous recevra meix que l'on a pu te recevoir , car c'est vrai qu'à Salles c'est bien connu la reception est mauvaise .....
PAS TROP DE GASTRONOMIE PAR LA BAS:)
[size=15][font=Courier]un p'tit peu de foie gras....pour l'arbitre.
et la victoire se dessine....je plaisante vos victoires sont méritées,parait-il....
:lol::lol:[/font][/size]
Aire sur Adour - Peyrehorade 22 / 15BD Astarac Bigorre - Bardos 33 / 12 BO Aramits ASASP - Hagetmau 12 / 10 BD Lormont - Nogaro 16 / 11 BD Fleurance - Pays Médoc Rugby 25 / 9 Salles - Floirac 20 / 6
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :epsilon 32 a écrit :PAYS MEDOC RUGBY a écrit :Pour ceux qui ne le savent pas encore c'est pas "pays du médoc" mais Pays Médoc Rugby ou PMR Quant à la boisson, le club est ruiné, nous n'aurons plus que de la cristaline à vous offrir, même pas les moyens de se payer des eaux minérales de grandes marques (évian,vittel....) aussi on compte sur vous pour amener quelques bouteilles de jaunes pour accompagner la cristaline
![]()
![]()
![]()
Je crois que t'as du rêver epsilon 32, relis bien les messages, Pichon-Longueville sous conditions sinon ce sera du rosé pour les Gersois
;)
ceci dit et trêve de plaisanterie, j'espère que les spartiates Médocains seront accueillis comme il se doit chez vous ce dimanche
![]()
Ah non pas de Pichon pas de Tariquet ....
Allez voilà les miens...
Aire sur Adour - Peyrehorade 4 - 0 Aire obligé de gagner et pas loin du bonus
Astarac Bigorre - Bardos 5 - 0 facile (désolé Pichet!!
)
Aramits ASASP - Hagetmau ils ont gagné chez nous il y a 2 ans avant qu'on les batte en 1/16, dur dur mais confiance aux copains
Lormont - Nogaro 4 - 1 Nogaro même diminué c'est pas du biscuit...
Fleurance - Pays Médoc Rugby 4 - 1 je connais pas alors la logique du recevant
Salles - Floirac 1 - 4 faut bien une surprise par WE!
EH gaminot n'oublie pas que pour la dernière journée tu t'es planté!
gaminot a écrit :Allez voilà les miens... Aire sur Adour - Peyrehorade 4 - 0 Aire obligé de gagner et pas loin du bonus Astarac Bigorre - Bardos 5 - 0 facile (désolé Pichet!!
) Aramits ASASP - Hagetmau ils ont gagné chez nous il y a 2 ans avant qu'on les batte en 1/16, dur dur mais confiance aux copains Lormont - Nogaro 4 - 1 Nogaro même diminué c'est pas du biscuit... Fleurance - Pays Médoc Rugby 4 - 1 je connais pas alors la logique du recevant Salles - Floirac 1 - 4 faut bien une surprise par WE!
une surprise par weekend, Hé Bin elle viendra de Floirac !!!!!! Nogaro c'est pas du biscuit, c'est quoi alors, du NOUGAT (ro) !!!! ok je sors ===} par ici la sortie !!!!!
Aire sur Adour - Peyrehorade 5 - 0 . Aire a de gros moyens et risque de se mettre en colère un jour. Astarac Bigorre - Bardos 5 - 0 . Dans la continuité de leur bon début de saison. Aramits ASASP - Hagetmau 4 - 1 . Aramits asasp toujours sérieux. Lormont - Nogaro 1 - 4 . L'espoir fait vivre... Fleurance - Pays Médoc Rugby 4 - 1 . Fleurance ne doit plus perdre de points à domicile. Salles - Floirac 4 - 0 . Salles sans trop de problèmes je pense.
Petit papy a écrit :Aire sur Adour - Peyrehorade 2 - 2 Astarac Bigorre - Bardos 4 - 1 Aramits ASASP - Hagetmau 5 - 0 Lormont - Nogaro 1 - 4 Fleurance - Pays Médoc Rugby 0 - 5 (si, si, vous avez bien lu.... 0-5
:P:P:P ) Salles - Floirac 4 - 1 preparez les verres de vin chaud, ca commence à friser le matin....
pays medoc vient chercher 5 points à Fleurance, ça m'étonnerais quand meme faut pas exagerer non plus... il reve ce mec !
calaghan a écrit :Petit papy a écrit :Aire sur Adour - Peyrehorade 2 - 2 Astarac Bigorre - Bardos 4 - 1 Aramits ASASP - Hagetmau 5 - 0 Lormont - Nogaro 1 - 4 Fleurance - Pays Médoc Rugby 0 - 5 (si, si, vous avez bien lu.... 0-5
:P:P:P ) Salles - Floirac 4 - 1 preparez les verres de vin chaud, ca commence à friser le matin....
pays medoc vient chercher 5 points à Fleurance, ça m'étonnerais quand meme faut pas exagerer non plus... il reve ce mec !
C'est le vin chaud qui doit lui monter à la tete
:D:D
epsilon 32 a écrit :calaghan a écrit :Petit papy a écrit :Aire sur Adour - Peyrehorade 2 - 2 Astarac Bigorre - Bardos 4 - 1 Aramits ASASP - Hagetmau 5 - 0 Lormont - Nogaro 1 - 4 Fleurance - Pays Médoc Rugby 0 - 5 (si, si, vous avez bien lu.... 0-5
C'est le vin chaud qui doit lui monter à la tete
:D:D
Qu'est ce qui t'arrive mon Papy; un peu d'humilité quand même
![]()