Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

je suis d'accord, il n'a rien à y faire et il en paie les conséquences mais c'est quand même vos pseudos supporters(attention je ne généralise pas je parle juste de 2 ou 3) qui le tirent depuis derrière la main courante pour commencer!!!sans cette intervention scandaleuse, ça se serait soldé par une simple bagarre sur le terrain et tout le reste aurait pu être éviter!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

Peut etre je peut pas te dire si les suporter l'ont tiré jlé pa vu mais bon mtn c'est du passé, bne chance a vs pr la suite en tt cas et bne recup a tes joueur bléssé !!

rugbymatt32 a écrit :

Je respecte le fond de ta pensée , seulement elle peut etre dit d'une autre façon !! bref comme tu dis on est 2 pr se battre, après c'est tombé sur 2 mec de chez vs qui atérrisse a l'hosto, c'est la loi d'une bagarre, sa auré pu tomber sur ns aussi !! aprè concernant les supporters, un joueur n'a rien a faire derrière les barrières :s !!

Ca s'est passé à quel match ?

léve la blouze...

gaminot a écrit :
rugbymatt32 a écrit :

Je respecte le fond de ta pensée , seulement elle peut etre dit d'une autre façon !! bref comme tu dis on est 2 pr se battre, après c'est tombé sur 2 mec de chez vs qui atérrisse a l'hosto, c'est la loi d'une bagarre, sa auré pu tomber sur ns aussi !! aprè concernant les supporters, un joueur n'a rien a faire derrière les barrières :s !!

Ca s'est passé à quel match ?

fleurance-nogaro

vivement pays du médoc !!!!!!! a boire !!!!!!!!!!!!!!!

piquemil a écrit :

vivement pays du médoc !!!!!!! a boire !!!!!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui ne le savent pas encore c'est pas "pays du médoc" mais Pays Médoc Rugby ou PMR Quant à la boisson, le club est ruiné, nous n'aurons plus que de la cristaline à vous offrir, même pas les moyens de se payer des eaux minérales de grandes marques (évian,vittel....) aussi on compte sur vous pour amener quelques bouteilles de jaunes pour accompagner la cristaline wink big_smile big_smile en fait, j'en sais même rien puisque je suis juste spectateur wink smile

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (09/10/2009 14:47:34)

je confirme à pays medoc il y a du bon vin demandez aux arbitres!!!!!!

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

sa vouille a écrit :

sale reception d'après match à salles ce week end... j'ai encore faim!!!

Tu sais nous on fait les receptions en fonction de nos gabaris, c'est pas notre faute si vous êtes deux fois comme nous !!! plus sérieusement j'espère que tu nous recevra meix que l'on a pu te recevoir , car c'est vrai qu'à Salles c'est bien connu la reception est mauvaise .....

DEDALE33 a écrit :
sa vouille a écrit :

Tu sais nous on fait les receptions en fonction de nos gabaris, c'est pas notre faute si vous êtes deux fois comme nous !!! plus sérieusement j'espère que tu nous recevra meix que l'on a pu te recevoir , car c'est vrai qu'à Salles c'est bien connu la reception est mauvaise .....

PAS TROP DE GASTRONOMIE PAR LA BAS:)

blondin a écrit :
DEDALE33 a écrit :
sa vouille a écrit :

PAS TROP DE GASTRONOMIE PAR LA BAS:)

Par contre chez vous pas mal de bonnes choses comme par exemple le floc de Gascogne wink smile où un bon Tariquet(premières grives)

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (09/10/2009 20:03:09)

PASCUAL a écrit :

Avant ou après le match ? neutral

/

patuch a écrit :
PASCUAL a écrit :

Avant ou après le match ? neutral

Tu connais rien Patuch!! lol wink wink

celui qui soupçonne les arbitres de recevoir du vin ou l'insinue doit être proche d'eux, dans les confidences,ou dans la négociation de cadeaux plus somptueux... sans rancune pascual

rugby601 a écrit :

celui qui soupçonne les arbitres de recevoir du vin ou l'insinue doit être proche d'eux, dans les confidences,ou dans la négociation de cadeaux plus somptueux... sans rancune pascual

hihi il est rigolos ton pseudo lol smile:):)

c comme ca!

Fédérale 2