Mais c'est pas lui c'est elle qui a appelé...!!Elle en a fait de même avec GT et moi!!!!
Hummmm!!!!!!!!! il va falloir éclaicir cette histoire croc
on en parle vendredi soir à tête reposée devant cette assemblée de sage:P:P:P:P:P:P
On va l'éclaircir mais je ne sais pas si Gamin va oser mettre en jeu son bracelet pour la 3eme fois consecutive...!!!!
En tous cas s'il vient,il risque d'y avoir des relances et surelances,fais attention de pas te trouver entre le beurre et la biscotte gamin parce qu'apparemment ton insolente réussite a énervé tout le monde!!!!:P:P:P:P
La bise,toujours d'astreinte dimanche??
Non plus maintenant, car j'ai une fermeture éclair de 15 cm sous l'avant bras, mais je peux plus soulever un verre
Mais pour badbiter "flabby balls" vendredi y aura pas de problème:D:D:D:D:D
La Bise au chat a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :
Hummmm!!!!!!!!! il va falloir éclaicir cette histoire croc
on en parle vendredi soir à tête reposée devant cette assemblée de sage:P:P:P:P:P:P
On va l'éclaircir mais je ne sais pas si Gamin va oser mettre en jeu son bracelet pour la 3eme fois consecutive...!!!!
En tous cas s'il vient,il risque d'y avoir des relances et surelances,fais attention de pas te trouver entre le beurre et la biscotte gamin parce qu'apparemment ton insolente réussite a énervé tout le monde!!!!:P:P:P:P
Non plus maintenant, car j'ai une fermeture éclair de 15 cm sous l'avant bras, mais je peux plus soulever un verre
Je sais pas si je vais remettre ma supériorité en jeu vendredi mais je comprend l'énervement. Une domination pareille me ferait réagir de la même façon...
Pour le reste j'ai quelques souvenir de la soirée de vendredi qui me font réaliser que même toi la bise tu ments. Quelle déception de te surprendre sur ce terrain là!!! Tu t'identifies vraiment trop à bilto... Quel domage pour l'homme droit et sincère que tu étais!
Pour toit TT je respectérai tes relances et surelances comme j'ai l'habitude de le faire
Je m'inquiètes pas tu ne respecteras que mes all in et rien d'autre apparemment tu as suivi des relances avec des 72 et floppé des brelan de 2,quelle horreur!!!!!:o:o:o:o:P:P
J'espère que tu ne vas pas trouver une excuse pour vendredi...
Ca veut dire quoi ça? La relance c'est moi qui l'ai faite avec 72 et quand je suis pas là c'est que j'ai une bonne raison!!! Je suis de nouveau en course pour le triplé jamais réalisé ça serait domage... :P
gaminot a écrit :
Je sais pas si je vais remettre ma supériorité en jeu vendredi mais je comprend l'énervement. Une domination pareille me ferait réagir de la même façon...
Pour le reste j'ai quelques souvenir de la soirée de vendredi qui me font réaliser que même toi la bise tu ments. Quelle déception de te surprendre sur ce terrain là!!! Tu t'identifies vraiment trop à bilto... Quel domage pour l'homme droit et sincère que tu étais!
je sais en ce moment je tire pas trés droit:;), mais bon quand tu fais de la coloc avec TT tu as des sequelles irréversibles;);););) Alors j'espére tu n'es pas trop faché:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Pour toit TT je respectérai tes relances et surelances comme j'ai l'habitude de le faire
C'est le post d'aramits ici!!!!!
gaminot a écrit :
je sais en ce moment je tire pas trés droit:;), mais bon quand tu fais de la coloc avec TT tu as des sequelles irréversibles;);););) Alors j'espére tu n'es pas trop faché:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Si ça commence à truquer les messages on se faire dire n'importe quoi!!! Et là c'est sans fin la bise...:mad:
euh.....c'est bien ici le post de la poule 8 de F2 alors comment se présente la nouvelle saison ?? quelles sont les équipes qui composent cette poule 8 ?? qui monte en F1?? combien de clubs sont qualifiés pour les phases finales, du 1er au 6ème ??? :rolleyes:
1 et 2 direct en 1/16, 3 4 5 et 6 en faux 1/32, 7 8 et 9 maintenus, 10 11 et 12 relégués.
Ok on libère le post...
Poule homogene et accrocheuse:
FLEURANCE
HAGETMAU
ASTARAC XV
SALLES
LORMONT
BARDOS
AIRE / ADOUR
PEYREHORADE
PAYS MEDOC
ARAMITS
NOGARO
FLOIRAC
Que penser de Bardos, le petit poucet de cette poule?
gaminot a écrit :
1 et 2 direct en 1/16, 3 4 5 et 6 en faux 1/32, 7 8 et 9 maintenus, 10 11 et 12 relégués.
Ok on libère le post...
Merci gaminot , j'espère qu'on finira au moins 6ème alors, on a donc plus de chance en F2 de se qualifier qu'en F3, bien que le niveau soit apparemment nettement supérieur
leglaude a écrit :
Que penser de Bardos, le petit poucet de cette poule?
Salut leglaude, comment vont les Bardostars?? petit poucet, pas tant que ça, vous êtes pas arrivés là par hasard, sinon quelles sont les recrues à Bardos???? toujours pas de site chez vous??