Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nogaro trés correct aucun soucis pas de mauvais geste !
salut a tous seul petit bemol dans cette poule 8 les gens nous prenne pour des minimes reception de merde petit gateau orangina
vaneboub a écrit :salut a tous seul petit bemol dans cette poule 8 les gens nous prenne pour des minimes reception de merde petit gateau orangina
il vaut mieux manger hamburger,frites c'est meilleur!!!
ha!! c'est bien ça vous jouez la montée direct.... objectif:F1
mais keske tu racontes pauvre trefle, vaneboub regrette simplement le manque de vinaigre après mes matchs... vivement le match au pays de médoc...
rien ne vaut une bonne ventreche avec un kil de rouge après l'effort
Et du PATE que tu rote dans le bus... HEYPUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTEEEE.....
Et à part ça? Nogaro défait chez lui apparement ils étaient assez diminués?
pas de pitié
sale reception d'après match à salles ce week end... j'ai encore faim!!!
Ca reviens encore sur le tapis, c est vraiment le problème des Gersois....
biron a écrit :bournialou32 a écrit :L.A.A.N a écrit :tout a fait d'accord avec toi pichet sale week end pour les gersois et moi aussi je ne parlerai pas de l'arbitrage qui ne fois de plus nous e....e
vous avez qu a jouer au rugby plutot qu a la boxe c est surement la faute a pays medoc comme dimanche dernier a l asf
à part notre 2ème ligne qui s'est énervé à la fin du match parce qu'il était à la rue et qu'on perdait, il n'y a rien eu du match!!!en ce qui concerne le match à fleurance je suppose que tu n'y étais pas donc tu ne sais pas de quoi tu parles...à ce sujet je n'ai qu'une chose à te dire...fermes ta gueule!!!
calme le jeu mec!!, sois civiliser un peu, tu peux dire les chose sans ta fin de phrase la!!
rugbymatt32 a écrit :biron a écrit :bournialou32 a écrit :vous avez qu a jouer au rugby plutot qu a la boxe c est surement la faute a pays medoc comme dimanche dernier a l asf
à part notre 2ème ligne qui s'est énervé à la fin du match parce qu'il était à la rue et qu'on perdait, il n'y a rien eu du match!!!en ce qui concerne le match à fleurance je suppose que tu n'y étais pas donc tu ne sais pas de quoi tu parles...à ce sujet je n'ai qu'une chose à te dire...fermes ta gueule!!!
calme le jeu mec!!, sois civiliser un peu, tu peux dire les chose sans ta fin de phrase la!!
je te dis juste le fond de ma pensée...et si ça ne te plait c'est pareil, parce ce que c'est facile de faire passer pour des voyous mais que je sache il faut être 2 pour se battre!!!et puis nous on en a 2 à l'hôpital donc vous n'avez pas fait que tendre la joue et bien sûr je ne parlerai même pas de vos supporters!!!!
Je respecte le fond de ta pensée , seulement elle peut etre dit d'une autre façon !! bref comme tu dis on est 2 pr se battre, après c'est tombé sur 2 mec de chez vs qui atérrisse a l'hosto, c'est la loi d'une bagarre, sa auré pu tomber sur ns aussi !! aprè concernant les supporters, un joueur n'a rien a faire derrière les barrières :s !!