Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Floirac - Aire sur Adour 13 / 15 Peyrehorade - Astarac Bigorre 18 / 16 Bardos - Aramits/Asasp 13 / 9 Hagetmau - Lormont 18 / 14 Nogaro - Pays Médoc 21 / 13 Salles - Fleurance 17 / 20
Oh putain c'est Pichet qui va être content avec ce pronostic!! ![]()
eh oui!!!
Voici mes pronos sans com et bonus :
Floirac - Aire sur Adour 4-0
Peyrehorade - Astarac Bigorre 4-1
Bardos - Aramits/Asasp 4-1
Hagetmau - Lormont 1-4
Nogaro - Pays Médoc 1-4
Salles - Fleurance 4-0
Que les meilleurs gagnent ![]()
3ème journée de championnat, voici mon pronostic :
Floirac - Aire/Adour 4-1 Floirac pour oublier la déculottée du week end dernier
Peyrehorade - Mielan/Mirande 4-1 première défaite de la saison pour l'EAB XV
Bardos - Aramits/Asasp 1-4 pourquoi pas
Hagetmau - Lormont 4-0 désolé pour nos voisins Haut Garonnais, mais je vois plus les Landais
Nogaro - Pays Médoc 1-4 sans problème pour le PMR, nous n'avons pas fini de vous étonner
on sait d'où on vient et on sait où on va
Salles - Fleurance 4-0 les sangliers chez eux pour confirmer leur performance de dimanche dernier
Pour la beauté du geste; que les meilleurs gagnent!!
![]()
allez ASF!!!!! on va se refaire une santé.....trés bon entrainement ce soir....
Dernière modification par le trèfle (02/10/2009 22:16:02)
Tu sais le trèfle, ça compte pas le vendredi soir. La victoire contre la B ne vaut pas de points au général... lol...
patuch a écrit :Voici mes pronos sans com et bonus : Floirac - Aire sur Adour 4-0 Peyrehorade - Astarac Bigorre 4-1 Bardos - Aramits/Asasp 4-1 Hagetmau - Lormont 1-4 Nogaro - Pays Médoc 1-4 Salles - Fleurance 4-0 Que les meilleurs gagnent
faut pas prendre les gersois que pour des charlots ils savent aussi jouer.:):):):):):)
blondin a écrit :patuch a écrit :Voici mes pronos sans com et bonus : Floirac - Aire sur Adour 4-0 Peyrehorade - Astarac Bigorre 4-1 Bardos - Aramits/Asasp 4-1 Hagetmau - Lormont 1-4 Nogaro - Pays Médoc 1-4 Salles - Fleurance 4-0 Que les meilleurs gagnent
faut pas prendre les gersois que pour des charlots ils savent aussi jouer.:):):):):):)
En aucun cas je vous traite de "charlots", au contraire "respect". Mais je pronostique des victoires girondines face aux équipes gersoises. ![]()
patuch a écrit :En aucun cas je vous traite de "charlots", au contraire "respect". Mais je pronostique des victoires girondines face aux équipes gersoises.
Euh Hagetmau c'est pas dans le gers et aire non plus d'ailleurs...
M@nolo a écrit :patuch a écrit :En aucun cas je vous traite de "charlots", au contraire "respect". Mais je pronostique des victoires girondines face aux équipes gersoises.
Euh Hagetmau c'est pas dans le gers et aire non plus d'ailleurs...
Merci pour l'info mais j'ai vécu 13 ans à Mont de Marsan, je sais donc où se situe Hagetmau et Aire. En revanche, Nogaro et Fleurance se trouvent bien dans le Gers et rencontrent des clubs de gironde, n'est ce pas ???
tu t'enfonce
blondin a écrit :tu t'enfonce
En effet, mais si tu savais dans quel trou ![]()
Dernière modification par patuch (03/10/2009 20:12:50)
oh putain , on retrouvé le trèfle !!!!! eh blondin , il est apparament de fleurance ?