Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aramits 19 Peyrehorade 3 saison lancée, les points sur les J, l'église au milieu du village, faudra arriver lancé...
bilto gniagniourt a écrit :Aramits 19 Peyrehorade 3 saison lancée, les points sur les J, l'église au milieu du village, faudra arriver lancé... Tes petites t'ont suivi ce soir à Barlanés....???!!!!:D:D:D:D
C'était: "Gabs on vient avec toi mais tu rentres tôt c'est sûr? Nous il faut ABSOLUMENT que tu nous ramènes pas tard!" Elles étaient tellement inquiètes que je les y ai laissé...à punto...
C'est ça l'esprit d'équipe non? ![]()
bilto gniagniourt a écrit :D'ailleurs on a tellement l'esprit d'équipe que je vais aller les chercher pour les ramener....:lol::lol:
Ne dit-on pas: "qui ramène ramo.."?
![]()
Barétoloronnais a écrit :bilto gniagniourt a écrit :D'ailleurs on a tellement l'esprit d'équipe que je vais aller les chercher pour les ramener....:lol::lol:
Ne dit-on pas: "qui ramène ramo.."?
Jaune limite rouge!!
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Rien que sur les 2 premiers matchs l'Astarac se présente comme l'ogre de la poule!! N'en déplaise à Pichet...
Bien sûr rien n'est joué mais je voyais pas Aire se prendre déjà les pieds dans le tapis.
Salles sera dans les 4 pas de doute.
2 matchs joués seulement les gars, attendons un peu avant de tirer des conclusions hâtives, même si c'est vrai Gaminot que l'ASTARAC semble en place.
la voix de la raison ce Kempf!! comment-va man?
Le Petit Mozart a écrit :2 matchs joués seulement les gars, attendons un peu avant de tirer des conclusions hâtives, même si c'est vrai Gaminot que l'ASTARAC semble en place.
Mais!??....je croyais qu'il n'y avait pas de STAR AC cette année.....????:rolleyes:
:D
ex-retraité a écrit :la voix de la raison ce Kempf!! comment-va man?
Impec et toi blonblond ? T'es en cannes ? En 1ère ? Tu as intérêt, bon à rien... (pas pu m'empêcher...)
:D:D:D:D:D:D
Commence pas gaminot!!!:) cette année pas mal de départs ou arrêts, peu d'arrivée mais une très bonne ambiance... effectif juste en nombre et ça va pas s'arranger avec les deux blessés de ce week end! chaque week end plusieurs joueurs doublent...
TIENS MICKA