qu'es ce qui t'arrive trique t'es en colère ?
qu'es ce qui t'arrive trique t'es en colère ?
Je croyais qu'il y avait matchs ce WE!!! Faire une trève au beau milieu des phases finales c'est une jolie connerie ça encore, ça coupe les pattes à tout le monde joueurs comme suporters c'est vraiment domage.
Ca laissera le temps à pichet de bosser un peu plus son drop...
gaminot a écrit :Je croyais qu'il y avait matchs ce WE!!! Faire une trève au beau milieu des phases finales c'est une jolie connerie ça encore, ça coupe les pattes à tout le monde joueurs comme suporters c'est vraiment domage. Ca laissera le temps à pichet de bosser un peu plus son drop...
D'accore avec toi Gaminot, je pensais moi aussi qu'il y avait des matchs le week-end dernier, quelle bande de bons à rien ces cons de la fédé, couper des phases finales nationales, débile...
Le Petit Mozart a écrit :gaminot a écrit :Je croyais qu'il y avait matchs ce WE!!! Faire une trève au beau milieu des phases finales c'est une jolie connerie ça encore, ça coupe les pattes à tout le monde joueurs comme suporters c'est vraiment domage. Ca laissera le temps à pichet de bosser un peu plus son drop...
D'accore avec toi Gaminot, je pensais moi aussi qu'il y avait des matchs le week-end dernier, quelle bande de bons à rien ces cons de la fédé, couper des phases finales nationales, débile...
Bande d'ingrats,la fête a nos dames vaut bien quelques privations non ???????
Mouais, à mons avis la Fédé a plutôt pensé, pas de matchs, du potentiel pour assister à la finale du Top 14... €€€€€€€€€€, le nerf de la guerre...
Il faut aussi savoir qu'il y avait ce week-end la finale de la coupe de la fédération, c'est à dire la finale des comités niveau fédéral. Là est peut-être la raison de cette trève de toutes les phases finales des compétitions fédérales.
poule 8 trés trés trés faible....vu les résultats du week end. dimanche tous derriere le LSC pour défendre votre terre le gers.... F.S ( gersois d'adoption, mais IRLANDAIS de naissance...)
poule 8 homogène et non faible!!!! toutes les équipes ont du faire de gros matchs à chaque journée car il n'y avait pas de petites équipes... s'il y avait eu une équipe du PMR au complet en ce week end du 6 juin lombez aurait moins rit!!!
Laisse tomber Michal, Trèfle a joué la provoc toute la saison, là il continue... Bravo aux Country Lovers et aux Wine Lovers pour leur beau parcours, je suis certain aussi que vous allez beaucoup apprécier les vacances après cette longue saison.
Avant de dire qu'une poule est plus faible que l'autre faudrait aussi regarder les moyens des clubs qui finissent en tête... Blagnac n'a pas de rival de ce coté là.
gaminot a écrit :Avant de dire qu'une poule est plus faible que l'autre faudrait aussi regarder les moyens des clubs qui finissent en tête... Blagnac n'a pas de rival de ce coté là.
Tout à fait, Blagnac hors course avec son effectif, ce n'est pas une équipe de F2 mais ça ressemble plus à une équipe de pro D2
LA question pour Blagnac est : si pour bien figurer en fédérale 2 il leur faut CET effectif et CE budget..... qu'est-ce que ça va être pour la fédérale 1 ?????????? :lol::lol:
Ca sera TROU DANS LE BUDGET comme ils l'ont déjà fait. Je n'envie pas du tout ces équipes-là...
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :gaminot a écrit :Avant de dire qu'une poule est plus faible que l'autre faudrait aussi regarder les moyens des clubs qui finissent en tête... Blagnac n'a pas de rival de ce coté là.
Tout à fait, Blagnac hors course avec son effectif, ce n'est pas une équipe de F2 mais ça ressemble plus à une équipe de pro D2
17 - 12 pour Blagnac contre Miélan/Mirande, quand on ne voit pas le match ça veut dire que les banlieusards toulousains n'ont pas dominé le match, mais peut-être qu'ils ont eu beaucoup plus d'occasions et que le score soit flatteur pour les gersois, aux présents de le dire. Ou les gersois auraient pu aussi l'emporter, de toutes manières même si ça aide de manière évidente, le gros budget ne se traduit pas forcément sur le terrain.