Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

le trèfle a écrit :
blondin a écrit :

il reste 2 équipes de chaque poule maintenant. les huit autres n'étaient que des ammuses gueules voilà les hors d'oeuvres,en espérant que l'EAB XV ne se ferra pas dévorée pas l'ogre blagnacais.

GIMONT DOIT GAGNER 100 FOIS..... BLAGNAC VA VOUS CONCASSER!!!!!(voilà le dessert de blagnac)

Mef en phase finale c'est pas toujours (souvent?) le gros qui mange le petit... Moi je suis à fond pour Pichet et sa bande wink J'y met même un pronostic favorable avec un 22-19 et pourquoi pas après prolongations...!!! cool cool cool cool cool big_smile

léve la blouze...

je signe de suite.

moi aussi!!!! merci gamin pour tes encouragements

Quand le gaz part le gaz cogne...

tu peux dormir trankil pichet pas de grèle en vue

que t'es con mon pauvre winnie!!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

merci du compliment

blondin a écrit :

tu connais rien au rugby le trefle ,vas jouer aux billes.

et toi aux quilles.....(j'te connais pas,alors tu me parles pas ok)

sport trop physique pour moi.

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Bonjour! Ce n'était pas une critique. Je disais en effet que seule la B de Salles avait proposé du jeu sur les deux matchs. Et je ne remets aucun résultat en cause, ni de la FB (il faudrait être fou de contester le score) ni de la 1ere (les pénalités ratées font partie du jeu. Bonne fin de saison à nos adversaires.

Oops, pardon, je suis vraiment une buse sur ce coup!!!! Désolé!!!! Et P'tit Moz'?...... Ta Gu....!!!!!!!

gniass Lambert

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

blondin a écrit :

sport trop physique pour moi.

wink;);)

et le trèfle tu continue la saison prochaine , ........ je t'ai démasqué c'est greg patat qui m'a dis qui tu étais !

piquemil a écrit :

et le trèfle tu continue la saison prochaine , ........ je t'ai démasqué c'est greg patat qui m'a dis qui tu étais !

bien sur!!!!!!

Bande de piches!!!!

Fédérale 2