Logique respectée mielan pmr lombez et blagnac qualifies
Logique respectée mielan pmr lombez et blagnac qualifies
Merci à le FB de Salles de nous avoir offert un peu de rugby pour ce dimanche ensoleillé: il ne pleuvait que des chandelles!
Le gagnant a toujours raison Pierrick, à plus forte raison en phase finale, peu importe la manière, c'est le nom du gagnant que l'on retient, demande au LOU par exemple...
Pierrick, webmaster BTS a écrit :Merci à le FB de Salles de nous avoir offert un peu de rugby pour ce dimanche ensoleillé: il ne pleuvait que des chandelles!
?????? merci au 10 du Boucau surtout, commençons par parler de çà....!!!! Ca devrait suffir d'ailleurs!!!
Ce que Pierrick veut dire, c'est qu'il n'y a eu QUE la Fédérale B de Salles qui a joué au rugby et n'a pas passé son après-midi à monter des quilles (BTS compris)... Rien de plus !!!!
Il n'y a aucun message subliminal ni aucune volonté de chambrer ... Au BTS on est pas "Aire/adour...."
Ok Supermerlu, en fait le message de Pierrick n'était pas ironique, il "critiquait" son équipe, autant pour moi et Ex-Gériatrie, ce bon à dalle... :D:D:D:D:D
Tu as joué avec la B Ex-Machin ?
Bonjour! Ce n'était pas une critique. Je disais en effet que seule la B de Salles avait proposé du jeu sur les deux matchs. Et je ne remets aucun résultat en cause, ni de la FB (il faudrait être fou de contester le score) ni de la 1ere (les pénalités ratées font partie du jeu. Bonne fin de saison à nos adversaires.
il reste 2 équipes de chaque poule maintenant. les huit autres n'étaient que des ammuses gueules voilà les hors d'oeuvres,en espérant que l'EAB XV ne se ferra pas dévorée pas l'ogre blagnacais.
Dernière modification par blondin (25/05/2010 13:36:09)
C'est quand une éventuelle montée pour les country lovers ? Si prochaine victoire ?
Dernière modification par Le Petit Mozart (25/05/2010 15:59:25)
si victoire contre les dinosaures blagnacais et défaite de lombez je pense que c la f1!!! aie aie aie!!!
Tu t'en tappe le cul parterre de la F1 Pichet, continues de te gaver l'ami
blondin a écrit :il reste 2 équipes de chaque poule maintenant. les huit autres n'étaient que des ammuses gueules voilà les hors d'oeuvres,en espérant que l'EAB XV ne se ferra pas dévorée pas l'ogre blagnacais.
GIMONT DOIT GAGNER 100 FOIS..... BLAGNAC VA VOUS CONCASSER!!!!!(voilà le dessert de blagnac)
tu connais rien au rugby le trefle ,vas jouer aux billes.
le match , il faut le jouer avant de dire qui va gagner , voir les toulousains contre biarritz ............ moi je suis confiant , on s'en fou de la F1 nous on veut le bout de bois !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai encore un peu de place sur la cheminée......