Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

la roume a écrit :
sausbac a écrit :

bon c l'hécatome en poule 8 alors je propose qu'on se retrouve tous ce weekend a vic-fezensac pour noyer notre peine. Allé bonne chance a pichet et sa bande ainsi qu'au médocain et pour les autre rendez vous a la casa maria

j y serai vendredi soir et dimanche mais comment se reconnaitre pour boire un coup ensemble:cool::lol:

Si t'entend des chants béarnais ou une chanson qui commence par"les chiens sont sur la piste" tu t'approche et on boira des coups ensenble poulet

ça chante un béarnais?

les medocains seront à vic dimanche soir pour les reconnaitre.......ils seront cuit

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

PASCUAL a écrit :

les medocains seront à vic dimanche soir pour les reconnaitre.......ils seront cuit

Pour certains départ dans une 1h... cool

blondin a écrit :

ça chante un béarnais?

Beaucoup moins bien qu'un Basque !!!!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

les médocais sont interdit dans le gers !!!!!!!!

piquemil a écrit :

Pas de problème pour interdire les "médocais" wink Par contre, les MEDOCAINS y seront ou y sont déjà big_smile:D:D

/

je suis inquiet on n'a pas vu AATURIN depuis le 15/05/2010 lol:lol: AATURIN T'ES OU....mes rouleeeeeeeeeeeeeeeauuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx Fait nous rire bordel lol:lol::lol::lol:

...................oh ouais t'arrete pas bordel, je viens..........

L' "aire de rien"... Suite à ses déclarations, il a eu "l'aire C**" et est sortie prendre un "bol d'aire".... On l'aurait aperçu sur une "aire de repos".... Pas de nouvelles depuis !!!! lol:lol::lol::lol::lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

piquemil a écrit :

samedi soir dernier un joueur du medoc etait a nogaro pour prendre la temperature du soiree , il est sympa ce pilier qu il sont il ma fait trop rire hier soir j ai pas trouve de bearnais a la casa desole j ai pas trop chercher non plus qu est que c est bon le ricard quand meme:P:P:P:P

keske tu branle la? repars y!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

Supermerlu a écrit :

L' "aire de rien"... Suite à ses déclarations, il a eu "l'aire C**" et est sortie prendre un "bol d'aire".... On l'aurait aperçu sur une "aire de repos".... Pas de nouvelles depuis !!!! lol:lol::lol::lol::lol:

il a du prendre l'avion pour se cacher en direction de l'anglet'aire mais il doit avoir le mal de l'aire lol wink;);)en tout cas s'est sur il doit se sentir con lol:lol:

...................oh ouais t'arrete pas bordel, je viens..........

Ben PMR a sorti Le Boucau, et surtout les juniors de Lormont sont Champions de France Balandradre, COOL !!!

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Pour une poule que tout le monde dit facile PMR ET MIELAN qualifiés en 1/8e ! Merci aux joueurs de le B de salles à 2g d'avoir emmerder les joueurs du PMR sur le match...solidarité de la poule probablement !

Fédérale 2