Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la roume a écrit :sausbac a écrit :bon c l'hécatome en poule 8 alors je propose qu'on se retrouve tous ce weekend a vic-fezensac pour noyer notre peine. Allé bonne chance a pichet et sa bande ainsi qu'au médocain et pour les autre rendez vous a la casa maria
j y serai vendredi soir et dimanche mais comment se reconnaitre pour boire un coup ensemble:cool::lol:
Si t'entend des chants béarnais ou une chanson qui commence par"les chiens sont sur la piste" tu t'approche et on boira des coups ensenble poulet
ça chante un béarnais?
les medocains seront à vic dimanche soir pour les reconnaitre.......ils seront cuit
PASCUAL a écrit :les medocains seront à vic dimanche soir pour les reconnaitre.......ils seront cuit
Pour certains départ dans une 1h... ![]()
blondin a écrit :ça chante un béarnais?
Beaucoup moins bien qu'un Basque !!!!!! ![]()
les médocais sont interdit dans le gers !!!!!!!!
piquemil a écrit :les médocais sont interdit dans le gers !!!!!!!!
Pas de problème pour interdire les "médocais"
Par contre, les MEDOCAINS y seront ou y sont déjà
:D:D
je suis inquiet on n'a pas vu AATURIN depuis le 15/05/2010
:lol:
AATURIN T'ES OU....mes rouleeeeeeeeeeeeeeeauuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx
Fait nous rire bordel
:lol::lol::lol:
L' "aire de rien"... Suite à ses déclarations, il a eu "l'aire C**" et est sortie prendre un "bol d'aire"....
On l'aurait aperçu sur une "aire de repos"....
Pas de nouvelles depuis !!!!
:lol::lol::lol::lol:
piquemil a écrit :les médocais sont interdit dans le gers !!!!!!!!
samedi soir dernier un joueur du medoc etait a nogaro pour prendre la temperature du soiree , il est sympa ce pilier qu il sont il ma fait trop rire hier soir j ai pas trouve de bearnais a la casa desole j ai pas trop chercher non plus qu est que c est bon le ricard quand meme:P:P:P:P
keske tu branle la? repars y!!!
Supermerlu a écrit :L' "aire de rien"... Suite à ses déclarations, il a eu "l'aire C**" et est sortie prendre un "bol d'aire".... On l'aurait aperçu sur une "aire de repos".... Pas de nouvelles depuis !!!!
:lol::lol::lol::lol:
il a du prendre l'avion pour se cacher en direction de l'anglet'aire mais il doit avoir le mal de l'aire lol
;);)en tout cas s'est sur il doit se sentir con
:lol:
Ben PMR a sorti Le Boucau, et surtout les juniors de Lormont sont Champions de France Balandradre, COOL !!!
Pour une poule que tout le monde dit facile PMR ET MIELAN qualifiés en 1/8e ! Merci aux joueurs de le B de salles à 2g d'avoir emmerder les joueurs du PMR sur le match...solidarité de la poule probablement !