Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

truc a écrit :

je vois bien la B et la première du boucau faire leur match à SALLES, sa limite les frais non. LOL

Ce sera à Langon... En levé de rideau de BTS/Pays du Médoc en 1ère wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

sausbac a écrit :

bon c l'hécatome en poule 8 alors je propose qu'on se retrouve tous ce weekend a vic-fezensac pour noyer notre peine. Allé bonne chance a pichet et sa bande ainsi qu'au médocain et pour les autre rendez vous a la casa maria

j y serai vendredi soir et dimanche mais comment se reconnaitre pour boire un coup ensemble:cool::lol:

Supermerlu a écrit :
truc a écrit :

je vois bien la B et la première du boucau faire leur match à SALLES, sa limite les frais non. LOL

Il nous les brise le Stade Langonnais, devrait organiser des matchs de F1 et laisser les F2 ensemble...

A l'arrière des taxis

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Supermerlu a écrit :
truc a écrit :

Il nous les brise le Stade Langonnais, devrait organiser des matchs de F1 et laisser les F2 ensemble...

Quoi!!? on est bien F1 maintenant, non? big_smile:D On est en F1!! on est en F1!! on est, on est, on est en F1!!!! énoooorrrrme lol:lol::lol: c'est bon ça, il faut qu'on s'habitue dés maintenant aux terrains de la F1, se mettre dans l'ambiance quoi! big_smile:D

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Supermerlu a écrit :

Quoi!!? on est bien F1 maintenant, non? big_smile:D On est en F1!! on est en F1!! on est, on est, on est en F1!!!! énoooorrrrme lol:lol::lol: c'est bon ça, il faut qu'on s'habitue dés maintenant aux terrains de la F1, se mettre dans l'ambiance quoi! big_smile:D

Langon forme, Langon joue bien au rugby, mais Langon a un terrain pelé pendant 6 mois et boueux les 6 autres mois... à Comberlin, y a que le club-house qui ne menace pas de s'écrouler...:D

A l'arrière des taxis

Langon..... cela promet une superbe réception.....:cool: Attention à poser une RTT lundi !!!:lol:

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

la roume a écrit :
sausbac a écrit :

bon c l'hécatome en poule 8 alors je propose qu'on se retrouve tous ce weekend a vic-fezensac pour noyer notre peine. Allé bonne chance a pichet et sa bande ainsi qu'au médocain et pour les autre rendez vous a la casa maria

j y serai vendredi soir et dimanche mais comment se reconnaitre pour boire un coup ensemble:cool::lol:

et moi, sauf défaillance, j'y serai de vendredi après-midi jusqu'à dimanche soir!!!ça va piquer!!!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

Alors pichet match ou et quand? Par contre si victoire tu te mets pas une feuille en suivant à Vic y a d'autres matchs à gagner derrière tongue

léve la blouze...

match au moulias dimanche a 14h pour la b et 16h pour la première... victoire ou défaite il y aura chataigne!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

Petit commentaire d'un joueur d'Aire sur Adour (qui n'a pas dû digérer la défaite) sur le forum de Pays Médoc: JE SUIS UN JOUEUR DE AIRE ET VU CE QU ILS ONT MONTRE VOUS ALLEZ LES ATOMISER!!!! En même temps, c'était pas la peine de trop forcer non plus!

Allez les Noirs !!!

Il ne manque pas d'air lol

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Petit commentaire d'un joueur d'Aire sur Adour (qui n'a pas dû digérer la défaite) sur le forum de Pays Médoc: JE SUIS UN JOUEUR DE AIRE ET VU CE QU ILS ONT MONTRE VOUS ALLEZ LES ATOMISER!!!! En même temps, c'était pas la peine de trop forcer non plus!

Notre public les a vexés... big_smile

ALLEZ LES NOIRS!!!

AAturin a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :
AAturin a écrit :

Allez les petits de l'Avenir un bon match dimanche avec du sérieux et ça devrait suffire contre Boucau pour préparer sereinement le match contre le Pays du Médoc où la ça sera autre chose à coup sur. Faut aller le plus loin possible cette année. Allez Aire sur l'Adour

Bonjour. Comment peut-on dire, quand on ne connait pas l'adversaire, qu'il suffit d'un peu de sérieux pour les battre? Côté boucalais, on va tout donner en espérant que vous ne soyiez pas sérieux (sinon, on n'a aucune chance). A dimanche et bon match.

Bonsoir, Désolé je ne voulai pas vous vexé mais sincèrement je pense que ça va etre compliqué pour vous. Surtout que visiblement vous ne faites pas une bonne saison et on m'a dit que c'était le bordel dans votre équipe. On verra dimanche mais devant vous risquez de souffrir et sans ballon... Nos gazelles devraient faire la différence. Mon message parai prétentieu mais je vais pas la joué focu en disant attention a boucau. Je pense qu'on devrait s'en sortir dimanche par contre comme je l'ai dit contre pays du médoc ça sera autre chose et la je pense qu'il faudra tou donner.

J'aimerais remercier votre 15 qui a passé tout le match la tete en l'air a regardé le ballon (juste le regarder car il a pas compris qu'il fallait l'attraper) et il est sorti la tete dans les étoiles big_smile

ALLEZ LES NOIRS!!!

AArturin !!!!!! t'es où ??????? ;-)

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

Fédérale 2